Messages de zobylamouchekipete
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 209 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de zobylamouchekipete |
|
Samedi 30 Décembre 2006 11:33 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P en régionale 3b, groupe assez homogène, melesse est je penses légèrement au dessus
après pour la maintien c un peu dur à dire, plouay va etre légèremnt en dessous du lot bonnes fetes de fin d'années à toutes et a tous |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Décembre 2006 01:26 Sujet : Régionales - Equipes > PN Bretagne 1ère phase saison 2006/2007 ok d'accord pas de p, on paye le casse croute et la bibine
tu sais arsene , en B tout est possible!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Décembre 2006 22:20 Sujet : Régionales - Equipes > PN Bretagne 1ère phase saison 2006/2007 dommage que l'on joue chez vous franck, ca change un peu la donne, on se deplace encore 4 fois lors de la 2e phase.......
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Décembre 2006 12:38 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P oui surtout que j'ai reçu un courrier officiel de la ligueannonçant al montée de cléguer
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Décembre 2006 18:19 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P perso, je pige pas pourquoi le club de plérin réagi suite à la montée de cléguer, comme dit arsène, la CSR apllique le reglement, et c ce qu'il a été fait, c écrit noir sur blanc dans les reglements fédéraux!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Décembre 2006 15:00 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 resulat commission sportive régional
thorigne/cléguer : thorigne perd sur tapis vert 20/00 ; 3/0 donc cléguer se retrouve à égalité avec plérin mais avec un avantage car les cléguerois ont gagné 11/9 sur plérin donc cléguer monte en R1 voila voila, autrement bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 18:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule B 06/07 si vous avez des infos sur les resultats de cette derniere journée, ca serait cool de les faire parvenir
merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Décembre 2006 23:32 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Citation de ARSENE : zoby TU CRACHES DS LA SOUPE tu es pas solidaire avec les elues de la ligue Olivier!!! arrette de me faire rire!!!! pourquoi être solidaire???? je devrais être solidaire car je suis également élu????? le règlement n'a tout simplement pas été appliqué n'en déplaise à quiconque la ligue pond un règlement, en disant "oui mais vous comprenez, c pas drole quand un "25" en pré nat fait 400 bornes ds son dimanche pour jouer 2 "65", et hop on fixe une limite (ce qui tend une fois de plus vers de l'élitisme et pénalise les clubs à petite structure) et une fois la partie théorique mise en place,1er cas pratique lors de la 1ère journée en PN, et bien c'est un 0 pointé!!!!!! Quel que soit le reglement qu'on pose et qui est voté, on doit l'appliquer!!! si cela avait été fait, cela changerait beaucoup de choses en bas de tableau de PN et pourtant c'est écrit noir sur blanc!!!! la CSR vatelle prendre ses responsabilités pour le match thorigné/cléguer?????? les paris sont ouverts |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Décembre 2006 15:41 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 oui car encore une fois lors dela première jounrée entre les 2équipes du PLR, si le rglt avait été appliqué, c'était 0 point poour les 2 équipes!!!!!
après ce que ca la je peux me dire que ds l'équipe de Pn de lanester je peux aligner un 80, et je ne prendrais qu'une sanction fiancière!!!!! la LBTTpond des reglements, ne les respectequ'à moitié, et crée des cas de jurisprudence, attention!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Décembre 2006 14:23 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 oui cléguer partait à 3-0 mais vous lisez comme moi :
l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie Pour la ligue de bretagne : équipe incomplete = 20-0 ; 3-O |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Décembre 2006 12:55 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 oui oui c mon avis perso, en aucun cas je ne m'avance sur le dires de la commission sportive, ce n'est que mon interprétation du reglement
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Décembre 2006 10:20 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 non, L'EQUIPE EST CONSIDEREE COMME INCOMPLETE donc 20-00 ; 3-0
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Décembre 2006 23:51 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 - l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie
j'interprete de la facon suivante, comme le joueur de thorigné ne s'est présenté qu'au 2e match, l'équipe est donc incomplete. et le nouveau reglement de la ligue de bretagne c'est : Uneéquipe incomplete = 20-O ; 3-0 je ne penses qu'il puisse y avoir une autre inerprétation de ce reglement |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Décembre 2006 16:17 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 je voulais pas dire ploneour mais le 7e de R3 A
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Décembre 2006 16:15 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 keryado est sur de descendre
apres si fouesnant se maintien en N3, plouay et lanester se mainteinnent si fouesnant descend en PN, le 2e 7e qui descendra sera plouay ou lanester (car ploneour est condamné à descendre donbc on peut résumé la situation comme ca |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Décembre 2006 13:37 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Concernant le match thorigné/cléguer en R2 A, voici ce que dit le reglement :
article 16 : Dès que la rencontre est commencée : - l'équipe est considérée comme incomplète (avec toutes les conséquences sportives qui en découlent) si un joueur est absent à l'appel de son nom pour sa première partie ; - un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ; - un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre ; - un joueur ayant disputé sa première partie, absent à l'appel de son nom pour une partie autre que sa première partie, et présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre ce litige sera traité en CSR le 23 décembre A vous de vous faire un avis en lisant ce point du reglement!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 18:26 Sujet : Règlement > Quelle sanction pour un retard ? Bonjour tout le monde
Voici un point de reglement "un joueur absent à l'appel de son nom pour sa première partie mais présent à l'appel de son nom pour une partie suivante doit être autorisé à disputer sa partie mais il est considéré comme absent pour le résultat de la rencontre" Que faut il interpreter ? 1) l'équipe était à 5 ou 2) l'équipe était à 6 mais le joueur en retard a tous ses matchs perdus?? Pour certains cela peut etre la meme chose, mais dans notre ligue une équipe régionale se présentant à 5 joueurs a match perdu (20-00 ; 3-0) donc j'ai du mal à interpreter cepoint du reglement Merci d'éclaircir ma petite lanterne |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 00:29 Sujet : Régionales - Equipes > PN Bretagne 1ère phase saison 2006/2007 Citation de grug : Si 1 descente de N3 : 2 descentes de PN, Si 2 descentes de n3 : 3 descentes de PN, aucune descente de N3 : 1 descente de PN. Fouesnant et montfort peuvent encore descendre.... Moi je parie sur aucune descente de n3, donc une seule descente de pn en R1..... pareil pas mieux |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Décembre 2006 12:15 Sujet : Départementales - Equipes > PR morbihan aucune descente de N3? ca nest pas sur encore
et puis s'il y en a une , il y aura 1 7e qui descendra |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 00:24 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipe Bretagne 06/07 Citation de picota : Citation de NONO ET ROM : Exactement picota, et faut bien faire attention a Betton aussi avant, et crois moi c'est pas du tout notre genre de partir à Melesse la fleur au fusil, on n'est pas encore en R2 dans nos têtes. Maintenant on est proche et c'est clair qu'il faudra sortir un gros match la-bas. Et bonne chance à vous contre Lanester pour le maintien. merci nono et rom un peu jaloux le zoby il me semble ! mais non picota je plaisante, le folco sont des amis, je charie c tout pour le match de dimanche prochain, je flippe de plsu en plus, une vrai petite pucelle!!!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de zobylamouchekipete |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.