Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Messages de gibolin

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Samedi 19 Mai 2012 18:04
merci et à samedi

Vendredi 18 Mai 2012 00:55
ok Victo it's a secret !!! je comprends...

oui oui je continue

allez allez on veut des news !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2012 00:55 par gibolin

Jeudi 17 Mai 2012 23:45
inscription faite par Cheub pour moi et claude ça fait 3 pongistes motivés du 37 vivement le week end prochain !!!

Jeudi 17 Mai 2012 14:27
Salut Victo !!!

précise un peu ton com...et toi toujours plus envie de jouer ? à bientôt en tout cas

Vendredi 11 Mai 2012 12:19
Je penses que tu ne seras pas déçu keynes29...on attends tes impressions, bon training avec ce super bois

Mercredi 02 Mai 2012 19:28
Je fais un petit up sur le sujet car je viens de tester le Zhang Jike et 1ère impression après un premier entraînement : il est tout simplement merveilleux !!! et permet de tout faire...c'est le meilleur que j'ai pu tester après avoir tester le Timo Boll ALC, le Innerforce AL, le innerforce ALC...

Ma 1ère impression est qu'il me permet de mettre 2 fois plus de rotation que d'habitude aussi bien au service qu'en top, et qu'il est très précis... il permet d’accélérer tout en gardant du contrôle...et il me donne une impression de facilité...

c'est la perle rare que je cherchais...

à confirmer au prochain entrainement...

Dimanche 19 Février 2012 13:53
moi je suis passé du rookie mais à l'époque je collais ces revêtements au nimbus sound. En revanche c'est un revêtement tendre...

Dimanche 29 Janvier 2012 17:28
Régionale 2 Poule C

Match nul (un de plus pour nous) entre l'entente Saint-Cyr sur Loire / St Genouph et Sandillon, match serré jusqu'au bout dans une très bonne ambiance...

Merci à TT 45 et Sandillon pour la 3ème Mi-Temps

Jeudi 26 Janvier 2012 17:36
Vidarthequiet => Oui c'est bien moi et oui pas de soucis match très serré et agréable y'a pas de problèmes, pour te répondre je fus 17 dans un lointain passé mais en ce moment j'ai un jeu en dents de scie et je contre pas mal à 14 ce qui fait que je ne peux être plus que 16...et merci pour les louanges, quand à toi tu as de sacrés services notamment le sauté et un jeu qui doit te permettre de jouer facile 17

Enrico = > pfff penses tu j'ai fait bonne impression car je bats un 17 au premier match et un bon double et je perds Vidarthequiet qui est gros 16 et un 14... Donc non il n'y a pas de quoi briller... A+ à l'entrainement Enrico...

Mercredi 25 Janvier 2012 18:36
salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...

Mardi 24 Janvier 2012 19:37
A la Membrolle c'est Hollydays On Ice

Bien joué les gars pour votre victoire de ce week end !!! Je vous soutient pour votre remontée en R2 !! à bientôt

Dimanche 18 Décembre 2011 01:10
ok merci pour les infos je viens de commander un bois innerforce sur leur site internet à un prix défiant toute concurrence...wait and see

Samedi 17 Décembre 2011 19:31
Salut tout le monde connaissez vous cette boutique qui vend du matériel de ping ? est ce une boutique sérieuse et peut on commander les yeux fermés chez eux ???

merci pour vos avis

Mardi 13 Décembre 2011 18:08
vivement la 2 ème phase...Merci Bignico pour tes compos...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 18:11 par gibolin

Vendredi 09 Décembre 2011 18:23
Après avoir testé le AL inneforce, je suis un peu déçu il me donne de moins bonnes sensations que le Timo Boll et il est surtout moins rapide. Sinon ça peut plaire à un joueur qui a besoin d'un bois all+ voir off- car je le trouve bien équilibré. En tout cas il est moins rapide que mon waldner diablo...

mon prochain test s'orientera certainement vers le innerforce ALC comme m'avait conseillé Julot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 18:24 par gibolin

Vendredi 02 Décembre 2011 18:08
il n'est pas dans ta liste mais je te propose le Nimbus Sound :

idéale pour le topsin avec un bruit de colle rapide, bon contrôle ,

ses moins = plaque hyper tendre donc moyenne en frappe + durée de vie de 3-4 mois

il a remplacé mon rookie d techs depuis l'arrêt de la colle rapide un must pour moi

Vendredi 02 Décembre 2011 17:59
idem je joue avec un waldner diablo senso depuis des années, j'ai pas encore trouvé d'équivalents...

je pense qu'il se rapprochera de ton bois actuel en sensations, il donne un bon retour d'information mais sera je pense plus rapide donc dans ce que tu recherche tout en restant très contrôlable...

ses qualités = excellent touché vraiment pas mal pour le jeu court, le bloc et le top spin à mi distance

ses défauts = peut être le manche qui est un poil gros en anatomique comparé à des bois style timo boll ALC où la prise en main est meilleure. Mais vu que tu as du Donic ça ne devrait pas te changer...

pour moi tu peux le choisir les yeux fermés

Mardi 22 Novembre 2011 20:07
Citation de superantitop :
Bonjour gibelin,

Un ami m'a passé un bois car il sait que j'adore buterfly. Il s'agit du bois timo boll ZLF c'est le même manche et même poids que le ALC.

Il y a plus de contrôle que le ALC es-tu intéressé ?

merci pour ton offre mais je n'avais pas retenu ce bois, du coup je viens de commander le innerforce AL ...

je vais peut être vendre mon Timo Boll ALC s'il y a des amateurs...

Dimanche 20 Novembre 2011 19:40
merci pour vos conseils du coup je serais bien tenté de tester le innerforce AL malgré son prix en espérant que je retrouve les qualités que j'avais trouvé dans le Timo Boll ALC

Samedi 19 Novembre 2011 19:25
up

233 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibolin

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.