Messages de Casto
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 226 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Casto |
|
Lundi 06 Août 2007 00:45 Sujet : Revêtements > Raquette défenseur "classic" Je pense que le IV C est plus rapide que le COS 3
Mais un bois comme un Andrzej Grubba All+ peut aussi te convenir, quelques defenseurs de bon niveaux jouent avec. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juillet 2007 21:13 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps Nuages
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juillet 2007 21:36 Sujet : Revêtements > SOFT- LEOPARD Si quelqu'un vend un Léopard 1mn (suis preneur)
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 22:51 Sujet : Vidéos et photos > Timo Boll, à partir de 4 ans |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 20:44 Sujet : Général > Qui est votre joueur prefere ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mars 2007 19:11 Sujet : Général > Qui est votre joueur prefere ? Pour moi Chtchetinine pour sa coupe de balle
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mars 2007 19:14 Sujet : Revêtements > Bois off + PL Qu'est ce que vous en pensez ? Perso, je joue depuis quelque temps avec le R1 de Joola et un feint long II.
Bon, j'ai un p'tit secret, j'utilise une mousse ralentissante et du coup le FL II est super controlable et pour le coup droit mon hurricane 3 est super efficace et bizarrement le R1 a un super controle. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 21:48 Sujet : Techniques et tactiques > Gestion des "jours sans" Citation de sam fisher : Moi,je m'amuse sans vouloir gagner,je tente des coups difficiles,je defends un peu,je me fais plaisir et sort de l'optique gagner à tout prix pour pouvoir me faire vraiment gagner en confiance et m'amuser. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Février 2007 01:55 Sujet : Revêtements > Votre pire marque (le contraire de l'autre post). Citation de kam88 : dhs , dhs , dhs, dhs , dhs , dhs ... Le Hurricane3 est vraiment super, plus je joue avec et plus je l'apprécie, je peux absolument tout faire avec. C'est le couteaux suisse des revêtements.^^je l' ai toujours dit: le plus grand mérite des chinois n'est pas de rafler tous les titres, mais de savoir jouer avec du DHS ![]() Rien que pour ca, wang liquin est un grand champion ! ![]() Avant je jouai avec un rookie ou un F3 mais après 2 mois les revets passés à la poubelle donc pour moi les revêtements tensor sont les plus "pouries". Usure trop rapide, mais néanmoins bonnes sensations... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 22:29 Sujet : Techniques et tactiques > Tactique contre un combi jouant en faux rythme Fait de la regul poussette sur son picot et dès que la balle monte mets une mine(En faisant gaffe de pas sortir la balle)
Perso sur un picot lisse je ne fais jamais de poussette courte, sinon l'adversaire peut facilement t'agresser avec son picot. Alors que si tu joue long, très long, l'autre aura plus de mal à te rentrer dedans, il ne pourra que reculer et te ramener une balle plus facile à attaquer (enfin tout dépend de l'adversaire) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Janvier 2007 12:52 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps Cannard
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Janvier 2007 15:41 Sujet : Bois > Casser son bois il y a quelques années j'ai cassé un primorac off- en double, pour motiver mon pote je lui ai tappé sur le cul et du coup, j'ai eu l'air fin avec mon manche dans la main. Bon je supose qu'il avait déjà quelque chose.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Janvier 2007 23:38 Sujet : Vidéos et photos > DVD de la Pro A + Coupe du monde 2006 loseyouselfdu92 je t'ai envoyé un MP
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Janvier 2007 23:22 Sujet : Vidéos et photos > DVD de la Pro A + Coupe du monde 2006 Citation de loseyourselfdu92 : Casto, oui j'ai un compte paypal, c'est la même adresse mail que dans mon annonce. Ok donc je te paye les 9,5€ via paypal |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Janvier 2007 01:15 Sujet : Général > Hallucinant ! Citation de Squalito : OK avec toi flops. J'ai rencontré la semaine dernière lors d'un tournoi un joueur n°400 à qui un club alsacien a proposé 3000€/mois. Ca y est ça commence les surenchères. HI! hi! hi! C'est pas par année? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Janvier 2007 00:55 Sujet : Vidéos et photos > DVD de la Pro A + Coupe du monde 2006 Citation de loseyourselfdu92 : ![]() Bonjour, je viens de réaliser un nouveau DVD intitulé "Le DVD de la Pro A" qui résume une journée de championnat masculin (EP Isséenne - Levallois) et féminin (Kremlin Bicêtre contre le Grand Quevilly). On y découvre la préparation avant la rencontre, les différentes façon de procéder d'un club à l'autre. En plus, une rétrospective est présente avec les meilleurs moments de la coupe du monde de tennis de table qui a eu lieu à Carpentier du 27 au 29 octobre 2006 avec la présence des meilleurs pongistes mondiaux et qui a compté dans ses rangs Patrick CHILA et Damien ELOI comme joueurs français. Pour terminer, un reportage sur l'équipe de France junior à l'occasion d'une rencontre amicale contre une sélection de la province de Shanghaï qui nous montre les futurs talents de demain. Télécharger la bande annonce : http://www.epiclub.com/communications/video/Bandea... Télécharger la bande annonce en meilleure qualité au format divx : http://www.megaupload.com/?d=OX3H65NQ Détails : Résumé Pro A masculine : 36min31 Résumé Pro A féminine : 28min18 La coupe du monde 2006 : 31min49 L'équipe de France junior : 12min05 Durée totale : 1h48 Se procurer le DVD : - Par correspondance : envoyer un chèque de 9,50 € au nom et adresse de Monsieur Alexis ZIKRIA, 4 mail Raymond Menand, 92 130 à Issy les Moulineaux. - En vente à 6 euros sur des matchs de Pro A Contacts : alexisz92@hotmail.fr Je remercie tous les joueurs et joueuses qui ont participé à ce DVD. D'avance, merci pour vos commentaires. je suis intéréssé mais, as tu un compte paypal??? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Janvier 2007 22:59 Sujet : Techniques et tactiques > Service "Marteau" Citation de borntoping : Citation de enricodecuba : 1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom... 2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur). 3- tu lance la balle 4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice 5- tu pivote et tu armes une claque... ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service ! Ce srvice n'est plus effcace a partir de 60.L'avantage est qu'on peut faire presque le meme geste pour trois effet differents.Mais bon ce sercice ne vau pas un rentrant ou un chinois simple. Perso je connais un n°430 qui fait 1 fois sur 2 un marteau au service, et quand il est bien fait, il est difficile de savoir si il est coupé ou lifté et les retours sont souvent trop long. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Janvier 2007 00:04 Sujet : Revêtements > Feint Long 2 et 3 Oops dsl, mais mon lien ne marche pas
En voici un autre http://cgi.ebay.fr/Vends-pl-Feint-long-3-servi-2-f... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Janvier 2007 23:55 Sujet : Revêtements > Feint Long 2 et 3 Citation de Fuleng : salut et bienvenue sur le forum, Merci ![]() Donc, pour ce que j'ai compris de ton lien, il est plus éfficace en coupe loin de table, peut etre meme un peu plus controlable pour ces coupes (meme si ça me parrait bizarre d'avoir un truc plus controlable que le feint long 2 oO), mais à la table c'est une autre affaire, les picots sont plus longs et plus rigides, donc ça doit etre galère en démarage. Et il coupe un peu plus cher ^^ Il me reste plus qu'à en trouver un, et voir ce que ça donne. Hello Fuleng, Si tu en cherche encore un, voici un p'tit lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll? Je t'ai envoyé un MP... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Janvier 2007 22:41 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Chtchetinine vs Rosskopf Citation de Globi : OK Dsl mais je ne connais pa s la voix de Schlagerd'autres impressions sur la voix qui serait pe celle de Schlager ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Casto |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

C'est pas par année?