Messages de JeffG
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 173 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de JeffG |
|
Jeudi 04 Août 2005 15:51 Sujet : Revêtements > Picots longs chinois ? Feint long 3 y a rien de mieux.....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Août 2005 12:42 Sujet : Bois > Nouveau Bois "Joo Se Hyuk" alors personne plz ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Juin 2005 23:58 Sujet : Revêtements > Picot long Super Combi Le "SUPER COMBI" de DAUPHIN est à peu près pareil que le Super Block de Neubauer mais en un peu plus rapide. (très efficace en block à la table).
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Juin 2005 23:40 Sujet : Bois > Nouveau Bois "Joo Se Hyuk" Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.fr/pop.php?ref_...
Qui la déjà essayer, que pouvez dire dessus plz ? Merci Jeff |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Mai 2005 11:43 Sujet : Revêtements > Super block /du jamais vu ! Mon bois; est un bois japonnais qui ne ce fait plus je crois...
Ouai mon Hur2 en CD me va très bien pour les contres Tops est défenses, services. Il a une super adhérence. SB ox , je pris beaucoup de temps et d'entrainement à m'habituer avec cette plaque. Mais maintenant je délir bien sutout sur les mecs qui rentrent très fort dans la balle. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Mai 2005 21:29 Sujet : Revêtements > Super block /du jamais vu ! Ancien No 120 Déf Français (y a 1 an) qui s'entraine maintenant en Italie.
cd: HURRICANE II - DHS 2mm rv: SUPER BLOCK - DrNeubauer ox bois: CARBON-SHAKE-DEFENSE bois de fou.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Mai 2005 21:23 Sujet : Revêtements > Super block /du jamais vu ! steeven, il est très bien le super block en défense classique (long table).
Je me souviens que j'était passer de grass devil à super block ox de No 400 à 120. Le super Block , niveau inversion d'effet y a pas mieux en (slap*).... Le plus impressionant de Neubauer est le bois Neubauer Spécial : -bois fait main 62 gram, palette extra large pour défense et coup droit terrible. J'ai jamais vu un bois avec tant de qualité mais le prix est très élevé 140€. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Avril 2005 20:15 Sujet : Général > Le Joueur le mieux classé du forum En tout cas, il m'a bien géné avec son jeux.
Il est très fort en défense loin de table. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Avril 2005 22:23 Sujet : Général > Le Joueur le mieux classé du forum âges 27 ans et No 120 français l'année derniére mais maintenant je n'entraine en Italie.
Je connais un suisse qui vient défois sur le forum est qui est trés trés fort, TIUGAN Christian. Il a été un moment, l'un des meilleurs défenseurs de france et de suisse (c'est aussi l'entraineur de l'équipe national de suisse). Il est trés fort, il joue pas son classement, je vous rassure. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Avril 2005 13:27 Sujet : Revêtements > Super Spécial ou Superblock ? Y a environ 10 mois Neubauer avait joué contre CLOSSET Christophe No 80 Français je crois. A Cruseilles à côté de la suisse.
Herbert Neubauer avait gagner 3-1 un trés beau match assez impressionant en +. Neubauer à était plusieurs fois je crois champion de Suisse non ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Avril 2005 11:20 Sujet : Revêtements > Super Spécial ou Superblock ? ho, je dirais que Herbert Neubauer joue dans les 70 meilleurs français.
Il à un jeux trop chiant avec soft en coup droit, il clac super bien avec et block super bien en revers. Il est quand même champion du monde vétérans. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Avril 2005 22:03 Sujet : Revêtements > Super Spécial ou Superblock ? Y a 1 ans j'avais jouer contre Herbert Neubauer et dans le revers il à une super block. C'est grave chiant un effet de fou sur mes tops, balle trop couper, j'avais jamais vu ça.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Avril 2005 00:06 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement Ancien No 120 Déf Français (y a 1 an) qui s'entraine maintenant en Italie.
cd: HURRICANE II - DHS rv: FEINT LONG II bois: CARBON-SHAKE-DEFENSE bois de fou.... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de JeffG |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.