Messages de JeffG
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 173 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de JeffG |
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:53 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:53 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:51 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:50 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:49 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:49 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Septembre 2007 14:48 Sujet : Vidéos et photos > Photos: Wallpaper Butterfly ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Février 2007 13:05 Sujet : Général > Grand Prix de Levallois 2007 ! Je pense que c'est mieux de réserver maintenant surtout que le prix d'une place est moins chère 16 € pour les adultes et 13 € pour les enfants de -12 ans. ( avant le 13 avril )
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 20:59 Sujet : Général > Grand Prix de Levallois 2007 ! Avec la participation de JOO Se Hyuk, il risque d'y avoir du beau jeu à la table.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Février 2007 02:03 Sujet : Bois > Bois Diode de Butterfly Hier soir, j'ai joué avec quelqu'un qui joué avec un ancien bois Diode de Butterfly, j'ai vraiment adorer au niveau sensation et toucher de balle.
Serais t-il toujours en vente, où peut on l'acheter et à quel prix ? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Décembre 2006 11:38 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos de Ping ! Ouai, c'est pas mal fait surtout que pour le téléchargement c ultra rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Août 2006 23:30 Sujet : Revêtements > Quelle est la meilleure colle ? C'est vrai, la colle rapide Killerspin est très bien et très rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 17:47 Sujet : Général > Record de match joué cette saison. Alors qui à fait le plus de matchs cette saison ?
Pour moi j'en suis à 113 matchs. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 00:08 Sujet : Bois > Bois Special - Dr. Neubauer |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 00:07 Sujet : Bois > Bois Dauphin IMPACT-T-H-13 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Décembre 2005 23:59 Sujet : Bois > Bois Special - Dr. Neubauer L'arme ultime pour un effet maximal et une trajectoire très courte pour le bloc avec picots longs
Un toucher excellent grâce au manche en Balsa Ce bois Allround se prête très bien à la contre-attaque, la poussette et les lifts avec picots longs Permet d'accélérer la balle fortement avec des topspins, contre-attaques ou frappes mortelles Un contrôle sans précédant et des attaques soudaines et mortelles aussi bien en topspin qu'en frappe. Ce bois sensationnel est une production spéciale pour Dr Neubauer Tennis de Table de la part de l'expert reconnu Achim Rendler. Ce bois très léger possède des plis centraux balsa très épais et des plis extérieurs durs. De plus une nouvelle technique de collage et un système d'optimisation de la circulation des ondes a été incorporé. Ceci génère un bloc avec picots longs à très courte trajectoire et avec un contrôle excellent. De plus il est possible de contre-attaquer avec des picots longs lisses ainsi que d'effectuer des poussettes flottantes et des lifts gênants pour votre adversaire. En même temps, grâce à une modification, la balle peut maintenant être accélérée d’une manière encore plus forte avec des contre-attaques, topspins ou frappes mortelles. Cette révolution dans la technique de fabrication des bois ne se prête pas exclusivement aux joueurs qui utilisent d'un côté des picots longs et de l'autre un picot court ou un backside, mais aussi pour le jeu offensif classique de topspin des deux côtés. Le bois allround Dr Neubauer Special représente l'arme ultime pour un effet maximal, un contrôle sans précédent et des attaques soudaines aussi bien en topspin qu'en frappe. Nous vous conseillons de réduire l'épaisseur de vos mousses de 0.3mm. En admettant que le prix de ce bois est exceptionnel, il faut préciser que le travail nécessaire à la production, les innovations et surtout les caractéristiques incroyables sont d'autant plus exceptionnels. Qui là essayer ? Bien, pas bien ? Merci pour les prècisions. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 23:19 Sujet : Bois > 140 €uro le bois chez neuneu Bois très original, avec un gros coeur en balsa qui permet de bien amortir les balles, et donc ideale pour le bloc. Le bois est très leger 60g avec une large palette, que j'ai redecoupé car je prefere des palettes plus petites pour attaquer avec mon coup droit. Le coté revers est plus lent que le coté coup droit, cela est du placage different coup droit/revers. Ce bois a un controle exceptionnel on a l'impression de pouvoir jouer tout les coups avec le picot, quelque soit le picot utilisé. Pour le coup droit je dirais que le bois ce comporte comme un bois off-, avec un super touché. Bois très cher mais qui est le meilleur que j'ai pu tester jusque à present.
Lien : http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Août 2005 23:43 Sujet : Bois > Problème avec mon bois Prend du papier de verre et tu en passe doucement sur la partie du bois qui ne colle pas.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 23:47 Sujet : Bois > Nouveau Bois "Joo Se Hyuk" 82€ chez Dauphin mais j'ai eu la chance de l'utiliser et franchement une belle surprise.
Nikel pour défendre en revers et mettre des pains en CD. Bien mieux que le bois matsushita, vraiment une gamme haut dessus. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 16:19 Sujet : Revêtements > Picots longs chinois ? FLIII ox : Super pour la défense coupé loin de table et niveau inverstions d'effets, mais à la table 0.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de JeffG |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.