Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 3

Mercredi 10 Juin 2015 17:37

5 pour 5 plis et 7 pour 7 plis.
Le 7 est plus rapide que le 5 qui je trouve avance pas mal déjà (ceci dit c'est un peu moins rapide que le samsonov alpha)

Beaux bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 17:37 par starconsole

Dimanche 07 Juin 2015 14:42

et les mark v Clin d'oeil

Dimanche 07 Juin 2015 14:36

Citation de le silencieux :
chez nous aussi en ligue du centre , l homogénéité heuuuuu c est quoiRire , la D2 qui joue le vendredi par exemple ,le niveau général est plus fort que la D1 et R3 qui jouent eux le dimanche , cherchez l erreur
et comme tu dis Biiig apres oui en effet R2,R1 , LA plus de souci pour la loterie d avant match , les niveaux sont quasiment les mêmes a deux classement près
j ai jamais dit qu il fallait modifier le championnat , j ai dit et je persiste , ce tirage sans blocage des 1 , si la malchance est la , ceux ci ne rencontreront jamais les 1 adverses , d ou ennuis , de ne pas pouvoir se comparer au meilleur de l autre équipe .
voila , c est terminé pour moi , j ai voulu être objectif , j ai parlé ,maintenant ,je vais me preparer pour jouer ma finale départementale
bon dimanche a toutes et a tous

et oui, le dimanche matin votre ligue visiblement continue sur ce régime, c'est pas comme ça que tu vas motiver les gens qui voudraient bien profiter de leur grasse mat... on se lève pas à 5 heures du mat pour jouer au ping quand beaucoup ont déjà du mal à se lever à 7 heures en semaine pour gagner leur vie...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 14:39 par starconsole

Dimanche 07 Juin 2015 14:28

Citation de popette58 :
Mais sérieux les gars vous dérivez complètement... si en tant que 11 vous jouez des 5/6/7 c'est que vous êtes pas dans la bonne équipe et puis voilà... des équipes avec un 14 et trois joueurs sous les 10 derrière on en a rencontré 1 cette année, une seule sur les 14 matches, simplement parce qu'il leur manquait des gars et qu'ils avaient embarqués les jeunes.
Le problème n'est pas de savoir si on s'ennuie ou pas sur des joueurs qui ont 4 classements de moins que soi, ça c'est une évidence. Mais ça n'arrive presque jamais ou alors les clubs ne savent pas faire les équipes.
le silencieux ton jeune qui est 14 il peut juste se la fermer, si il s'ennuie c'est parce qu'il ne veut pas jouer le dimanche sinon il jouerait plus haut, et en plus il vous oblige à refuser la montée ??? Mais punaise, montez, et lui il se débrouille, non ?
Non, contrairement à ce que tu crois ça n'a rien à voir.

Faudrait aussi peut être prendre en compte les effectifs disponibles dans les clubs. J'étais 12 en équipe 1 pour info... et non je ne changerai pas de club... parce que j'en suis le président.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 14:31 par starconsole

Jeudi 04 Juin 2015 17:56

Joueur le mieux classé de mon équipe j'ai pratiquement systématiquement évité de jouer le meilleur joueur d'en face.
Je peux vous dire que côté motivation j'en ai pris un coup et à chaque fois en face c'était la déception également... d'ailleurs c'est une des raisons qui font que je ne joue plus en championnat maintenant (je vous rassure, j'ai d'autres raisons plus fortes).
Quand vous êtes 12 et qu'en face il y a un 12 et trois 5 et que vous jouez les trois 5 et pas le 12 je pense que vous comprenez... rigolez pas parce que c'est le genre de contexte que j'ai déjà eu plusieurs fois, dans une moindre mesure certes...

Une partie aléatoire est pourquoi pas intéressante, mais il ne faut en aucun cas que ce soit intégralement basé là dessus, ce qui est le cas actuellement. On doit laisser une certaine logique de force s'imposer.

Je suis clairement pour un blocage, mais qu'il soit simple à mettre en œuvre (genre mettre les joueurs soit en première position, soit en dernière, mais pas au milieu) il faut pas non plus compliquer les choses...
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 18:02 par starconsole

Dimanche 31 Mai 2015 16:48

Citation de TTLB7 :
Salut , je pense plutot qu'il faudrait que tu passes sur des plaques nouvelles generations , style bluefire , evolutions , acuda , target etc... L'energy si je ne me trompe pas est sorti il y a 5-6 ans donc c'est un peu vieux ... et l'artengo c'est pareil .. et puis ca reste du artengo , c'est pas la qualite des meilleures marques de ping.. Je pense qu'il faudrait que tu essayes des tensors nouvelle generation avant de repasser aux plaques sans stockage. Ou alors d'aller direct voir chez les chinois Clin d'oeil
Raté. Les plaques Artengo sont des plaques renommées issues des grandes marques connues (Joola et Yasaka en particulier)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 16:50 par starconsole

Samedi 30 Mai 2015 18:36

Le Mark V GPS genre 1.8mm semble l'idéal. Démarrage facile, et très bon contrôle.
Le vari Spin tu le trouveras trop lent.

Samedi 23 Mai 2015 10:15

Citation de DrakMan :
Bonjour,

je ne pense pas avoir trouvé un sujet qui condensait les marques et les différentes qualités des P-Ball.
Comme l'année prochaine on est obligé de jouer avec, j'aimerais avoir vos avis sur vos diiférents essai des ces balles.

Perso je joue actuellement avec des Nittaku que je trouve bonne dans l'ensemble. Rebond régulier, souvent ronde, et j'en ai cassé qu'une Content
Non.

Vendredi 22 Mai 2015 14:07

Citation de tofff :
Je ne doute pas que le FL et l'Octopus soient bien mais ils sont trop chers pour un essai.
après rien n'empêche de se tourner vers l'okaze.
FLII - curl P1R ou octopus en effet très bien pour commencer. Eviter le Grass D.Tecs qui AMHA nécessite une bonne maitrise du picot en général pour le dompter.

Samedi 09 Mai 2015 21:52

C'est le Viscaria LIGHT qui sera plus dur à trouver...

Jeudi 07 Mai 2015 23:12

Ne pas négliger non plus le 802-40 de friendship, soft adhérent qui s'approche assez d'un backside et très facile à prendre en main.

Mercredi 06 Mai 2015 17:26

Citation de mic600 :
Citation de archeo :
Ca ne fait que reprendre ce qui est affiché sur le site de la FFTT depuis quelques semaines. Il reste à attendre que les Ligues et Comités départementaux se positionnent car je n'imagine pas qu'ils laissent les clubs s'en démerder avec toutes les embrouilles que cela pourrait engendrer.

C'est plutôt une bonne chose, compte tenu que les balles ne sont pas au point ! Et elles ne le seront peut être jamais... En tout cas il y a de grandes chances que les ligues maintiennent les balles celluloïd pour la saison 2015/16, déjà pour des raisons d'approvisionnement et aussi pour éviter aux clubs d'investir dans des balles chères pour s'entrainer et qui seront probablement obsolètes d'ici un an si toutefois elles ne sont pas toutes cassées ! Émoticône
Je trouve les toutes dernières Nittaku et autres bien au point moi... les différences sont bien minimes quand même.

Sinon j'approuve aussi la décision de la fédé.
Nous continuerons à jouer avec les balles celluloïd au moins sur la première phase, nous avons encore tout un stock de Nittaku *** à liquider Émoticône
Sans parler du coût des balles plastique (entraînement) qui explose carrément la facture (carrément le triple !), nous pourrons nous en équiper progressivement. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 17:30 par starconsole

Mardi 05 Mai 2015 17:21

Mark V GPS / Sriver FX ça marche aussi très bien...

Mardi 28 Avril 2015 13:35

c'est la même chose t'emmerdes pas la vie, prends ce qu'il y a de moins cher.

Mardi 28 Avril 2015 09:32

Citation de Kheops :
Pas sur qu'il y est un texte c'est en rapport avec chaque club et son règlement interieur. La FFTT ne réglemente pas a ce niveau la ca la concerne pas.

Tu peux par contre exclure un joueur en cours de saison en expliquant a ton comité les raisons. Mais meme refusé un licencié, on fait ce qu'on veut, des clubs refusent bien des gens car créneau plein, ca revient un peu au meme dans le principe.

Pour la mutation si c'est en période normal, tu ne peux rien faire, en dehors si la raison est valable non plus (déménagement etc), par contre si c'est en dehors sans raison valable, le club du partant doit donner son accord la on peut dire donc dire non.

C'est un peu inutile de le préciser dans la mesure où comme tu dis tu es hors période ou hors motif valable, donc de toute façon y'a pas de mutation possible dans ce cas.

Vendredi 17 Avril 2015 13:30

ou s'appeler Jörgen Persson ! Émoticône

Vendredi 17 Avril 2015 11:42

Citation de Olio :
Ce topic m'interesse, je pensais m'acheter un petit compact avec grand angle et minimum video en 720p pour le mettre sur un trepied et filmer quelques matches (mais surtout des seances d'entrainement en 1-1).

Ce serait viable sans me ruiner ? (disons moins de 150€ pour l'APN)
Pas cher, de qualité et fonctionnel, on m'a recommandé le Kodak Zi-8 récemment.

Ceci dit maintenant, tous les smartphones actuels savent filmer correctement (du moins aussi bien que le modèle proposé mais bon, côté son c'est pas le top vu que c'est du mono, et pas de zoom à priori). Finalement, ne pourrais tu pas utiliser le tien avec une adaptation sur pied (à supposer que tu en sois équipé bien entendu Clin d'oeil) ?

Après pour ton utilisation je pense que n'importe quelle cam de base fera l'affaire (genre Sony CX240, canon legria r506...), par contre ne pas négliger la marque.
En tout état de cause, Sony, JVC, Panasonic et Canon sont les 4 marques à largement privilégier compte tenu de leur expérience du milieu qu'aucune autre marque ne possède.

Attention aussi si tu veux faire du montage (même si visiblement c'est pas trop ce que tu comptes faire) ! Les caméscopes à carte mémoire enregistrent au format AVCHD, format qui est assez lourd à manipuler : un PC équipé du dernier intel core i7/AMD FX n'est pas un luxe, loin de là.
Ne pas négliger le reste bien entendu : batteries (se renseigner sur les options proposées sur les modèles car toutes ne proposent pas de grosses batteries), les cartes mémoires qui doivent être assez rapides, classe 10 obligatoire (encaisser le débit en écriture, donc environ 25 Mbits minimum). On fait maintenant des cartes mémoires assez importante en capacité que les caméscopes savent gérer donc pas de souci derrière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 11:44 par starconsole

Mardi 07 Avril 2015 17:48

Citation de vivan4tt :
C'est le même bois sans carbon (limba-limba-ayou-limba-limba), je l'ai encore en version V1 et je le trouve plus lent que mon K5 (de même construction que le senso V1), K5 que je trouve plus lent que le WSC.....
Je possède aussi un V1... c'est exactement la même chose qu'un Tibhar Samsonov alpha question sensation/rendu de jeu... et c'est bien rapide. Rien à voir avec le WSC que j'ai aussi utilisé pendant plusieurs saisons... ça n'a pas du tout le même impact question vitesse, d'ailleurs il marche très fort avec un soft.
Ce bois va un peu trop vite pour moi d'ailleurs, pas le WSC qui lui est bien équilibré.

Ou alors je suis tombé sur un exemplaire défaillant ? Au vu des commentaires qui le trouvent comme toi assez lent, c'est une surprise pour moi !
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 17:57 par starconsole

Mardi 07 Avril 2015 17:44

ça c'est sujet ou les désaccord peuvent être nombreux.

En formation d'arbitrage je me rappelle bien ce qui m'a été dit : si on a un doute sur le fait que la balle soit à remettre ou non, il ne faut tout simplement PAS essayer de jouer la balle. Parce que même si la balle n'a pas touché le filet vous serez mis en situation que vous n'étiez pas prêt à jouer.
Réflexe difficile à avoir il est vrai ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 17:45 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu