Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 243

Dimanche 09 Octobre 2005 22:14

Perso, IV-L Light et Diva Energie 2.1 sur coup droit (avant c'était sur Samsonov Carbon)... comme d'hab de la bombe et un top contrôle, d'ailleurs les tops partent mieux que sur le samsonov... ou la plaque était en max en plus... !

Dimanche 09 Octobre 2005 18:13

Citation de come on :
c clair, ce film, je sais même pas pourquoi ils l ont appelés ff...
moi jai fini le VII, le VIII, et le IX. le VII et sans doute le meilleur. je pense que vous tous ici serez d accord avec moi si je disais que avec ff on a eu droit a des cinématiques époustouflantes parfois... des scénarios dignes d un film hollywoodien...lol... et un super jeu tou simplement.
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....
pas de sortie cinoche, c'est sorti en DVD au japon, et en europe c'est prévu pour la toute fin de l'année 2005 ou début 2006.

Dimanche 09 Octobre 2005 17:05

Citation de looping-pong :
Citation de spirit :
De plus, on a fait un film sur la suite du VII sorti au Japon...

En effet... Par contre, mis à part les excellents souvenirs du jeu que ça rappelle, il n'est pas très bon. Pas mieux que le premier film Final Fantasy.

FF7 Advent Children... ça fait des mois que j'attend qu'il sorte nondidiou !

Au vu des premières critiques, c'est sans appel, largement au dessus de FF Spirit Within...

Dimanche 09 Octobre 2005 16:26

Citation de gil83 :
Bien sûr, mais ne craints-tu pas que si un gamin fait sa saison entière en contre, il ne se démotive ? S'il n'a jamais un challenge ?
exact, mais c'est comme ça qu'on fait sérieusement progresser.

Le classement on s'en fout au départ.
Un jeune qui débute on s'en fout qu'il reste 75 ou 80 pendant 3 ans, ce qui compte c'est qu'il fasse les gestes correctement, et c'est après que la différence va se faire, j'en ai eu pas mal d'exemples... alors que dans d'autres cas des jeunes qui sont 25 rapidement ils ne seront jamais numérotés car la formation aura été trop brutale (pas d'ossature solide) !

Dimanche 09 Octobre 2005 15:03

Citation de gil83 :

Par contre, je suis d'accord qu'il ne faut pas faire jouer les gamins trop haut trop vite, mais d'un autre côté, faire jouer un gamin en contre toute la saison n'est guère valorisant !
et pourtant c'est par là que tout doit commencer.

Samedi 08 Octobre 2005 22:16

Citation de marmotte :
merci des renseignements Bignico.
j'ai joué mon premier match de championnat avec l'impact, mais je ne suis pas tres satisfait ,(il faut dire que je ne m'entraine pas bcp).

Cette plaque est fantastique !!! Émoticône

j'en suis carrément devenu amoureux, ces sensations qu'il donne !!! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 21:49

cadeau oups faute de frappe !

Samedi 08 Octobre 2005 21:49

Et quand c'est moi qui loupe je dis "c'est caseau" ! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 21:48

Perso kand le service est loupé, par sortie de table ou filet, je dois pas souvent le dire, par contre quand c'est la balle qui n'est pas frappée ou que le service tape le bord de table de mon adversaire là je lui dit "merci" Content

Samedi 08 Octobre 2005 15:32

sinon je vois pas où est le problème.

Samedi 08 Octobre 2005 15:32

Citation de eddy1er :
Salut, j'ai joué en D3 hier soir contre PC BELLEMOIS.
L'équipe était sympa, nous avons bien rigolé mais j'ai été assez surpris de la remarque d'un joueur adverse. Alors voilà, nous étions souvent en train d' applaudir notre équipe, l'entraîneur aussi, quand ce joueur est venu voir notre entraîneur et lui a dit : " Je ne suis pas d'accord que vous applaudissiez votre équipe car ca nous déconcentre et ca nous déstabilise ".Émoticône

Voilà, qu'en pensez vous?
par contre ce n'est pas très sportif d'applaudir sur une faute de l'adversaire.

Samedi 08 Octobre 2005 14:18

Citation de pinglover :
N'importe qu'elle association sportive demandera un certificat médical de non contre-indication à la pratique de leur sport. Cela permet au club de se protéger en cas d'accident.
A fortiori, c'est la même chose pour les licences promotionelles

Pas nous !

On a pu licencier sans certif (et ce ne sont pas des renouvellements)

Samedi 08 Octobre 2005 14:09

Citation de pinglover :

Les deux autres solutions que tu proposes ne sont donc pas mauvaise non plus. Une remise bien coupé peut être difficile à négocier pour un adversaire qui ne sait que frapper.
Je plussoie un peu la poussette, y'a bien des joueurs classés 40 qui savent pas pousser correctement, pouquoi pas lui ?

Vendredi 07 Octobre 2005 17:37

je viens de changer les miennes qui avaient 2 ans... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 17:25

Citation de kkreanga :
C'est la Final 21-18 au cinquième ENORME

rahhh, il me la faut ! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 15:23

Citation de kkreanga :
si tu veux j'ai aussi Gatien vs Saive de 1993

c'est quel tour ?

ça m'intéresse de toute façon Content

Vendredi 07 Octobre 2005 14:40

Citation de pingwin :
tu nous tiens au courant starconsole !

pas de problème Clin d'oeil

Jeudi 06 Octobre 2005 23:36

en tous cas merci pour le Waldner - Liu de 1998 !

Je le cherchais ce match, c'est l'un des plus beaux que j'ai vu ! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 22:08

je pense que le match collector par excellence serait celui du titre de Gatien à Goteborg en 1993 !

Jeudi 06 Octobre 2005 21:56

Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.