Messages de rigs
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 47 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rigs |
|
Vendredi 29 Septembre 2006 15:31 Sujet : Règlement > Taper du pied au service Bible :
Perso, ils peuvent taper du pieds cela ne me géne pas non plus. J'ai juste voulu dire que les joueurs qui tapent du pied, eux, pensent que cela pertube le relanceur. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Septembre 2006 16:04 Sujet : Règlement > Taper du pied au service Citation de bible : Qu'est-ce qui pourrait faire que le fait de taper du pied (perso je ne l'ai jamais fait) au service soit interdit? - Le fait que ce soit gênant parce que ça empêcherait d'entendre le bruit du contact raquette/balle. Or, au service, les balles sont bien plus caressées que frappées ce qui fait qu'il n'y a rien à entendre ... C'est pas un geste naturel donc cela doit bien servir a quelquechose ! Je pense que cela sert a déconcentrer l'adversaire ou tout du moins a détourner son attention comme les joueurs qui lance trés haut leur balle. Cela ne me géne pas trop... sauf quand je perds biensur ^^ (c'est comme les picots longs) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 15:53 Sujet : Revêtements > Rmarque star ça dépend.
De rien. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Juillet 2006 16:22 Sujet : Revêtements > J'ARRETE LA COLLE Citation de C.Moulin22 : si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement Faut quand même pas dire n'importe quoi et être de bonne foi !!! (ou alors avoir un peu de jujote) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Juillet 2006 18:03 Sujet : Revêtements > Prix du matos pour la prochaine saison Je sais pas si c'est vraiment nouveau mais quand je vois le BRYCE FX POWER SPONGE à 47,90 €, cela devient de la folie. D'ailleurs je suis à la recherche d'un équivalent au Rapid D-tecs mais en moins cher (dispo sur des site comme presport ou j'ai commandé mes Huricannes 3) donc si vous avez des suggestions.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 11:23 Sujet : Revêtements > Hurricanne : ou l' acheter ? J'avais peur de cette réponse.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Juillet 2006 08:59 Sujet : Revêtements > Hurricanne : ou l' acheter ? Savez-vous quelle est la dureté de la version "commercial" ?
J'ai jamais fait attention à cette notion de dureté de la mousse. J'ai juste fait des tests de diffèrents revêtements. Pour mon revers, je me suis tombé (avec bonheur) sur le H3 alors par curiosité j'aimerai connaître sa dureté. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Mars 2006 09:44 Sujet : Revêtements > Recherche H39 Ben non !!! Je suis toujours la Tienon.
Mais je t'avais envoyé un mail et j'attendais ta réponse. Apparement tu ne l'as pas reçu Je t'envoie 1 autre message. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 17:58 Sujet : Revêtements > Recherche H39 Je recherche pour un ami 1 bois H39.
On lui a volé son compagnon de toujours et depuis il n'a toujours pas trouvé d'équivalent. Donc, si vous en avez qui traîne je suis preneur. P.S : j'espère que ce genre d'annonce n'est pas interdite sur ce forum ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Février 2006 17:54 Sujet : Règlement > Pourquoi accepter ce chang de classement Citation de rigs : P.S : Waff tu joue dans quelle division pour avoir de pareils classements (et de tels écarts) le profile du gars Rigs, regarde dans son profile triple buse ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Février 2006 16:28 Sujet : Règlement > Pourquoi accepter ce chang de classement Citation de greg2000 : au niveau du reglement, il est bien stipulé que la commission pourra reevaluer un classement en cours de saison en cas de resultats trop decalés par rapport au classement attribué à la reprise du joueur... ![]() Juste pour mettre mon p'tit grain de sel, étant donné que les 2 classés 60 battent le 30 et le 40, c'est plutôt ces derniers qu'il faudrait rétrograder !! Plus sérieusement, je comprends Waff et son sentiment d'injustice. Si un joueur enchaîne les grosses perf cela peut justifier une réévaluation de son classement. Mais il semble que dans ce cas cela se soit produit aprés une journée de championnat. Remarquez pour monter de classement c'est pratique ! P.S : Waff tu joue dans quelle division pour avoir de pareils classements (et de tels écarts) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 09:03 Sujet : Règlement > Qui c'est qui... Citation de bible : Euh, rigs, en départemental, c'est pas celui qui a un stylo? ;-) En fait la plupart du temps sa se passe comme ça : Tout le monde est à côté de la feuille et discute de la pluie et du beau temps. Puis, il y a toujours quelqu'un qui demande : "Qui remplie la feuille de match ?" Alors la tout le monde se "barre" discretement (mais surement). Le dernier qui reste prés de la feuille est désigné "Remplisseur Officiel de la Feuille de Match". Et en général celui qui pose la question et celui qui écrit sont les même. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Janvier 2006 10:00 Sujet : Règlement > Qui c'est qui... Je joue en départemental alors on se prend pas trop la tête avec la feuille de match.
On m'a toujours dit que c'était l'équipe visiteuse qui était de corvée mais la plupart du temps chacun fait son "côté". |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Janvier 2006 23:04 Il ne le font pas parce que c'est inutile. Les aliments n'ont pas le temps d'être assimilés
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Décembre 2005 16:52 Sujet : Général > Cctv5 en direct |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Octobre 2005 08:57 Sujet : Général > Yi fang championne de France 2006 ! ? Citation de elturkm : pourquoi ca viendrais pas du pere noël? ![]() Bah... maintenant que tu en parle... c'est vrai que c'est une possibilité. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 14:23 Sujet : Général > Yi fang championne de France 2006 ! ? Je pense que le mail était signé du nom de la joueuse mais pas par elle-même.
C'est comme quand les fans écrivent a leurs "star" préférée. Le courrier arrive a leur attaché de presse qui y répond au nom de la "star". Le courrier est fait de tel manière que le fan a l'impression que c'est une réponse personnelle. Ou si tu veux un exemple encore plus GROS. Quand les gosses écrivent au Père Noël, ils reçoivent une lettre signé du Père Noël et ils sont super contant. Et pourtant tu te doute bien que sa vient pas de lui mais c'est un service de La Poste qui le fait.Dans le cas de Yi Fang c'est China Progress. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 08:54 Sujet : Général > Yi fang championne de France 2006 ! ? Citation de ilove Yifang : ca y est !! j'ai pris contact avec la joueuse de mes reves yi fang par l'intermediaire de son sponsor china progress... cp va lui demander son accord pour que je puisse creer un fan club. Peut etre que je pourrais lui parler au tel qui sait , j'ai laisser mon numero !Il a pris contact par l'intermédiaire de China Sponsor qui a du lui répondre au nom de Yi Fang. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Septembre 2005 16:52 Sujet : Général > J-1 pour le début du championnat ! Dans l'Eure (27), la reprise en départementale ce n'est que vendredi 7 octobre
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Septembre 2005 14:28 Sujet : Général > Recherche de club en France Il y a une liste sur le site de la fédération Française.
www.fftt.com/liens/frlien.htm N'étant pas d'une de ces villes, je ne peux pas t'en conseiller un en particulier. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rigs |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

le profile du gars Rigs, regarde dans son profile triple buse 

de mes reves yi fang par l'intermediaire de son sponsor china progress... cp va lui demander son accord pour que je puisse creer un fan club. Peut etre que je pourrais lui parler au tel qui sait , j'ai laisser mon numero !