Messages de SebVodka
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 143 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de SebVodka |
|
Dimanche 28 Août 2005 17:57 Sujet : Revêtements > Innova Ultra Light + Bungee je joue avec l'ultra light tout les jours 1 a 2h/ jours depuis mois d'un mois (panier de balles, entrainement ) , et il ne bouge pas dutout au niveau de la qualité du caoutchou.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Août 2005 17:48 Sujet : Revêtements > Votre matos saison 2005/2006 voilà ma raquette pour la saison qui arrive :
CD : innova ultra light 2mm RV : carbo MC 2mm sans utilisation de cole rapide. je garde mon bois thibar IV / L apres quelques heures d'entrainement, je trouve mes nouvelles plaques vaiment superbes. plus legere que mes anciennes plaques et surtout tres tendres. Controle niquel, spin ++, vitesse suffisante pour mon niveau : nc |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Août 2005 15:36 Sujet : Techniques et tactiques > Intérioriser = bonne chose ? prend des beta bloquant, tu sera plus zen, et tout mou aussi
pu de danger de casser de bois. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 21:15 Sujet : Revêtements > Changer de revêtement sa revien chere pour une année, !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 17:55 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs du Quiquiàlaplusgrosse .......... frape
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 17:20 Sujet : Revêtements > Dégommer le Varispin tu fait comment pour degomer un revetement?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 17:13 Sujet : Revêtements > Dégommer le Varispin c'est quoi le degomage? c'est netoyer la surface où on met la cole rapide ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 16:36 Sujet : Revêtements > Changer de revêtement c'est koi le PF4 ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 14:20 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs domage ....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 13:25 Sujet : Revêtements > Quelle plaque pour un CD ? j'avais un mambo pendant un moment et pareil que toi, il ne me permetai pas de jouer sereinement, j'avais changer pour un frenship 729 ct trop lent et là maintenant j'ai un Innova ultra light en 2.0mm et je trouve ce revetement super, pas trop rapide, pas lent, juste ce qu'il me faut. et niveau controle c'est genial !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 13:17 Sujet : Revêtements > Changer de revêtement quand tes plaques ont deux moi evisims, elles sont mortes ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 11:16 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs ils en vende toujours à auchant des raquettes avec une planche en bois et des picot ...
sinon pour le reseau moi je suis partant pour un petit counter source, et warhammer 40k (sa pourai ce faire ou pas un petit couin reseau ;-) ? ) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Août 2005 18:31 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs comme sa on poura parler sur le forum
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Août 2005 15:10 Sujet : Techniques et tactiques > Le peur au ventre imagine l'adversaire sur les chiot, sa detend ... ou sa te fait peter de rire ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Août 2005 15:04 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs les deux je pense
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 21:56 Sujet : Revêtements > Vari-spin et colle rapide ? donc en 2mm sa serai pas mal ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 20:11 Sujet : Revêtements > Vari-spin et colle rapide ? sa reste controlable jusque quel epaiseur le vari spin ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 20:09 Sujet : Règlement > Comportement incorrect : Sanctions ? Citation de Le grand sage : " Face a la bete, repond en homme " Il faut savoir rester prosaique face a ce genre d hurluberlu j'ai joué l'année derniere un mec qui à pété les plomb totalement pendant le match au 5eme set, sa raquette c'est retrouvé au moins 4-5 fois à terre, et des coup de pied dans la table il en à mis plus d'un ... (encore heureux qut ct chez lui sinon sa orai geulé grave ... ) son coatch a pris un tps mort pour essayer de le calmer mais sa à fait pire que mieu on à donc rejoué un point et j'ai pris mon tps mort pour le refaire migoter un peut. à la reprise il repet un plomb direct (raquette, table, séparation ... je me suis assis deriere la table et j'ai attendu q'il ce calme, pour finir il à plus marqué un point et il frappé dans tous sans meme refléchir. ct en D4 ... et le mec était non classé. je pense que plus on reste calme et indiférent à la crise que font les mecs mieu c'est pour nous. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 17:28 Sujet : Général > Tournoi des forumeurs liste des inscription :
1- guigui56 2- Vodka 3- Steph1er 4- jerrys 5- Kryl 6- boblatoof 7- kkreanga 8- joueur de cabourg |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 15:57 Sujet : Revêtements > Vari-spin et colle rapide ? est ce que l'on perd beaucoup du controle quand on augmente l'epaisseur.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de SebVodka |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
pu de danger de casser de bois.