Messages de GROTOP
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1619 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de GROTOP |
|
Jeudi 05 Juin 2008 20:37 Sujet : Techniques et tactiques > 10-10 au 5iéme set: que faites vous ? moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
|
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 20:31 Sujet : Techniques et tactiques > 10-10 au 5iéme set: que faites vous ? moi je sers avec ma tranche et je joue en balle haute
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 20:28 Sujet : Tournois > Tournoi de TT Morières (84) Citation de sytchev13 : ouai je vais a fayence, devrait y avoir pas mal de monde du club je crois... moi j'ai pas hésité ![]() normal vu les tunes qui ya a gagner!!!!!!!!! mais bon morieres c'est moins loin, ca termine plus tot et j'ai plus de tune donc ............................ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 22:48 Sujet : Tournois > Tournoi de TT Morières (84) Citation de evers : mat , emmène stef et doumé , ce sont les seuls joueurs que j'arrive encore à battre hihi............. oh , mat tu as testé un peu les anti du vieux doc ? salut poto bien ou bien?? ben non j'ai pas encore testé mais j'ai commandé le gorilla en 0.6mm pour voir ce que ça donne. Sinon en plus de ça j'ai réussi à choper une plaque gratuite sur wack sport. Le revendeur offrait 600 plaques nouvelle technologie tel que le sinus de tibhar. Donc quand je recevrais ces 2 plaques je ferai le teste sur un bois stiga allround classic ou sur le barricade et je te tiendrai au courant. et sinon tu le fais ce tournoi?? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:35 Sujet : Général > Surprise sur Wacksport.com mes a mon avis c'est bientot fini
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:34 Sujet : Général > Surprise sur Wacksport.com ca y est c'est de la balle si c'est pas des mythos. au moins 50 ou 60 € d'économies
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 15:05 Sujet : Tournois > Tournoi de TT Morières (84) moi aussi je vais le faire c'est carément moins loin que fayence qui est le meme jour. je défendrai mon titre en toute série messieur hihihihi!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:25 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? c'est un sujet qui parle d'exploit ou un sujet ou on se la pète????
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 20:16 Sujet : Tournois > Tounoi régional de courthezon 2008 ( vaucluse) en NC-30 victoire de GARBARINO sur Nans CHOMIENNE. Bien joué mika CHEMINOTS EN FORCE. et moi je redescend 40 trop bon pour l'année prochaine ça!!! maintenant faut que je me maintienne ou que je redescende 45.......................
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 20:12 Sujet : Revêtements > Quel Anti top pour bloquer à la table ? é bé 3 semaines d'attente pour recevoir mon gorilla il a interet d'etre terrible car il se fait attendre pire qu'un américain!!!!!!! ben je vais prendre mon mal en patience en lisant les nouveaux posts sur cette plaque.
Sinon des nouveaux avis sur cet anti? des new test??? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 21:49 Sujet : Revêtements > Quel Anti top pour bloquer à la table ? eh ben ca y est j'ai craké pour le gorilla en 0.6mm. je viens de le commander. mais j'ai peur que la livraison soit LONGUE!!!!!!!voir meme très LOOOOOOOOOOOONGUE!!!!!!! sinon je vous tirndrais au courant quand je l'aurais essayé. en attendant...........patience snifffffff
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 17:23 Sujet : Revêtements > Quel Anti top pour bloquer à la table ? moi aussi je suis interessé par le gorilla mais je viens de voir sur un autre post qu'il existe le mirage de chez hallmark. Il m'a l'air pas mal et en plus il est moins cher 38 € au lieu de 46 €.
qu'en pensez vous??? si quelqu'un a fait le teste qu'il se montre !!! ![]() franchement avec tous ces anti qui sortent je nage complet moi!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 18:57 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer ca y est j'ai lu tes posts, et ce fut très instructif pour moi.
je pense que je vais me laisser tenter par le gorilla en 0.6. tous ce que j'espère c'est que l'inversion d'effet est bien sur le top de l'adversaire. maintenant ce qui va etre dur c'est de se faire livrer assez rapidement. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 20:15 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer c'est clair ca faisait un bail que j'ai pas tapoté mon clavier.
sinon, je trouve qu'il y a pas assez de description sur ces deux plaques. Dis moi diabolosyl toi qui les a essayé ; au niveau inversion et balles chiantes comment c'est??? pourrais tu m'expliquer clairement les avantages et inconvénients vis a vis des autres anti. merci par avance. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 18:46 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer personne pourrait raconter un peu comment réagit le revetement??? ce qui m'interesse surtout c'est l'inversion d'effet.
EST CE QUE CES 2 PLAQUES SONT TERRIBLES??????? MERCI |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 18:52 Sujet : Tournois > Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 ouais quelques résultats please
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 20:07 Sujet : Techniques et tactiques > Entre crabes Citation de Vidarthequiet : Citation de GROTOP : oui je suis un pur représentant de cette race mutante transgénique historique et qui a de l'avenir dans ce sport de tarlouze ( et pourtant je kif ce sport mais faut avouer que c'est un sport de ......... ) enfin je suis fière d'etre un CRABE je vis crabe je bouffe crabe je joue crabe je bouillave crabe je marche crabe je parle crabe. ma danse du crabe est déja historique et anthologique MDR Etrange un crabe avec un QI d'huitre... non de poisson rouge STP tete d'anchois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 18:48 Sujet : Revêtements > Hallmark Supernova franchement merci ptit matt
I speak english as a spanish cow |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 20:14 Sujet : Revêtements > Hallmark Supernova et avec le décodeur ça donne quoi???? en français non?!?!? qu'en dis tu????
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 20:09 Sujet : Machine à café > Le Défouloir OH MERDE JE SUIS NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PUTAIN!!!!!!!!! et en plus mon équipe a perdu!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
voila ca va mieux |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de GROTOP |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.