Messages de GROTOP
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1619 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de GROTOP |
|
Mardi 26 Août 2008 22:54 Sujet : Général > Club sur marseille Salut a toi sur marseille il y a 2clubs qui valent la peine:les cheminots marseillais le club ds lequel je joue et l asand. Nous avons 2 équipes en R1 ca joue pas mal.chez les cheminots on se prend pas la tête on est plein de jeunes et il n y a pas d élitisme cad que personne ne refuse de jouer contre moins fort et l ambiance s en recent.sinon le niveau regarde sur fftt.com pr voir mais je tiens a te prévenir les 10 ou 15 meilleurs du club jouent 1 ou 2 clsmt de plus. Voila pr résumer aprés faut ke tu vienne pr voir.vive marseille les marseillais l OM le pastis le soleil et le ping
|
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Mardi 26 Août 2008 22:54 Sujet : Général > Club sur marseille Salut a toi sur marseille il y a 2clubs qui valent la peine:les cheminots marseillais le club ds lequel je joue et l asand. Nous avons 2 équipes en R1 ca joue pas mal.chez les cheminots on se prend pas la tête on est plein de jeunes et il n y a pas d élitisme cad que personne ne refuse de jouer contre moins fort et l ambiance s en recent.sinon le niveau regarde sur fftt.com pr voir mais je tiens a te prévenir les 10 ou 15 meilleurs du club jouent 1 ou 2 clsmt de plus. Voila pr résumer aprés faut ke tu vienne pr voir.vive marseille les marseillais l OM le pastis le soleil et le ping
|
| Haut de page |
|
|
|
| Haut de page |
|
|
|
| Haut de page |
|
|
|
| Haut de page |
|
|
|
| Haut de page |
|
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 19:46 Sujet : Vidéos et photos > Video joueurs anti top qu'est qu'il bouffe waldner sur le service du chinois!!!!!! faut dire que le chinois aussi il bouffe sur le service de waldner. Une guerre de service quoi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 20:53 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de hunter : salut GROTOP!! je joue également avec le gorilla 0.6mm en revers!! au début je me débrouillais bien sur le bloc tout revenait!! et depuis 2-3 entrainement je n'y arrive plus du tout je ne sais pas pourquoi!! sur les tops adverses ma balle n'atteind plus le filet!! j'arrive à corriger évidemment mais je n'ai plus la qualité de bloc que j'avais au tout début... pourrais tu ré-expliquer le geste du bloc stp (je joue un maximum à la table) Avc le PL et avc le gorilla ça m'a arrive aussi. Je pense que ça dépend bcp du feeling que tu as le jour J. Mais perso ça ne dure que 10 ou 15 min après ça revient. Si ton bloc n'atteint pas le filet c'est peut etre parceque tu es trop crispé sur ta raquette, il faut etre relaché comme l'indique le doc. Ou peut etre parceque tu prends la balle trop derriere toi. Pour bien bloquer il faut ,comme avec un backside, prendre la balle bien devant toi mais en l'attendant un . Enfin je me comprend car j'ai vraiment un geste de crabos (je pense que c'est inimitable) ou si le mec calque mon geste je le plein car c'est vraiment mais vraiment pas beau. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 23:15 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de Nitro : Comment tu peux mettre de la coupe sur un balle sans effet avec un revetement totalement lisse? ben écoute c'est sur que y'a pas autant de coupe qu'avec un backside ou que défense sur top mais il y a un effet coupé suffisant pour que le mec en face envoye la balle dans le filet et meme desfois en bas du filet. Après faut avoir le feeling, un pote a essayé ma raquette et il y arrivait pas (pourtant il jouait avc PL) mais pour moi le gorilla c'est très bien et je jure que la variation est tout à fait possible . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:59 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer en plus ce que je pourrait rajouter c'est qu'avec le gorilla je suis moins prévisible.
Pour exemple: dans mon club il y a 2 jeunes qui sont très très forts sur picots ( il ne perdent quasiment jamais sur 25 ou petits numéros ayant un PL) car ils rentrent très fort avec leur CD, et il place très bien la balle pour faire jouer le mec avc le picot pour le finir de suite. ex: écartage plein CD, le mec PL tope, bloc dans le revers, le mec PL remet la balle et la ils enfoncent avc le CD ou le revers et ça va trop vite pour que le mec PL puisse remettre la balle. Voila ce qui m'arrivait tout le tps à l'entrainement à l'époque, 8 fois sur 10 je perdais contre ces 2 la. Mais maintenant, ils ne savent plus quoi faire sur mes balles ( vous me direz IL VONT S'ADAPTER et me remettront des boites!!!! ) mais en fait non car la variation avec gorilla est terrible car j'ai remarqué que sur balle à plat il est possible de soit mettre de la coupe soit ne rien mettre et CE AVC LE MEME GESTE. et meme sur le bloc une fois il y a bcp de coupe et le bloc suivant il y a rien donc très dur pour l'adversaire de ce régler. et en plus maintenant j'attaque donc ils ne savent plus trop ou jouer. Au final depuis que j'ai cette nouvelle merde ils me gagnent plus et ils pètent encore plus un cable. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:40 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de picot1962 : GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi! ben en fait j'ai un jeu très bizarre et épuisant. Je prends quasiment toutes les balles en CD en majorité je sers court pour prendre l'initiative le plus tot possible, que ce soit en plein CD ou dans mon revers donc pivots extremes. Je me sers du revers que quand je suis à la rue (ce qui arrive très souvent ) ou pour casser le jeu. Sinon je me sers du revers pour récupérer physiquement en jouant moisi ou quand l'adversaire top je bloque et si il pousse (bloc bien effectué) je reprends direct l'initiative en top. Si il retope je rebloque ou je tente le contre top avc mon CD.En fait c'était le type de jeu que j'avais avec un PL, mais maintenant avec le gorilla j'attaque, ce que je ne faisais pas avec un PL. Cet anti m'a amené un plus tout en concervant plus ou moins mon revers et mon jeu de crabe. Voila en gros ce que je fais à la table |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:43 Sujet : Tournois > 1er Open PACA-HYERES moi je m'incris INSCRIVEZ MOI en NC 40 et en NC 25 svp
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:23 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 15:37 Sujet : Revêtements > Quel Anti top pour bloquer à la table ? je rajouterais que vu que cet anti est rapide il faut simplement laisser la raquette en opposition mais pas au rebond comme avec un PL. Il faut attendre un tout ptit peu plus la balle
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 15:35 Sujet : Revêtements > Quel Anti top pour bloquer à la table ? ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.
C'est vrai que c'est carrément plus rapide qu'un SB ou meme inferno mais avec un peu de touché , d'entrainement et de PERSEVERANCE je trouve ce revetement plus dangereux qu'un PL lisse. Au niveau de l'inversion, c'est très bien. moins que le sb mais suffisemment pour que l'adversaire fasse la faute assez vite dans l'échange. On peu bloquer très facilement tous les tops quelque soit la puissance ( il faut gérer amortir sur top frappé et un peu avancer sur top rotasse). Avec les effets bizarres et flottants et zigzag sont garantis, et surtout il est bcp plus facile d'attaquer et d'etre agressif avec qu'avec un pl lisse. LE GORILLA A BCP DE POTENTIEL pour info je l'ai monté sur le combination effect et c'est très très bien |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 20:22 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer votre PL Lisse du doc ? gorilla sans hésiter
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 20:16 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.
C'est vrai que c'est carrément plus rapide qu'un SB ou meme inferno mais avec un peu de touché , d'entrainement et de PERSEVERANCE je trouve ce revetement plus dangereux qu'un PL lisse. Au niveau de l'inversion, c'est très bien. moins que le sb mais suffisemment pour que l'adversaire fasse la faute assez vite dans l'échange. On peu bloquer très facilement tous les tops quelque soit la puissance ( il faut gérer amortir sur top frappé et un peu avancer sur top rotasse). Avec les effets bizarres et flottants et zigzag sont garantis, et surtout il est bcp plus facile d'attaquer et d'etre agressif avec qu'avec un pl lisse. LE GORILLA A BCP DE POTENTIEL pour info je l'ai monté sur le combination effect et c'est très très bien |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 19:03 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer ca y est je viens de recevoir mon gorilla. je dois l'avouer j'ai très envie de l'essayer. je reposterai pour vous dire ce que j'en pense.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 16:13 Sujet : Tournois > TOURNOI D' ORANGE 2009 ( vaucluse) moi je suis pour. Un tournoi de plus en provence c'est de la bombe il y en a pas assez a mon gout. En plus si le tournoi est inter régional et que les dotations sont interresantes, vue l'implantation géographique d'Orange, il se peut que bcp de monde vienne.
Donc vous avez ma voix |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de GROTOP |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) ou pour casser le jeu. Sinon je me sers du revers pour récupérer physiquement en jouant moisi ou quand l'adversaire top je bloque et si il pousse (bloc bien effectué) je reprends direct l'initiative en top. Si il retope je rebloque ou je tente le contre top avc mon CD.