Messages de nico80
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 109 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nico80 |
|
Dimanche 04 Juin 2006 10:27 Sujet : Général > ITTM Manager une petite question c est quoi l addresse de ce site ?
merci de me repondre |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 17:51 Sujet : Nationales - Equipes > Play-Offs N1, N2 et N3 Gilles est ce que toi tu joue ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Mai 2006 15:18 Sujet : Nationales - Equipes > Interclubs Nationaux Minimes Cadets loulou tu aurais pu mettre que c est le Nord Pas de Calais
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 10:08 Sujet : Général > Calculez vos points perdus / gagnés felicitation spok3r
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 20:39 les Lyonnais sont libres de faire ce qu'ils veulent comme captain bozzo arrette pas de vous le dire.
Ont ne peut pas leur reprocher d'avoir gagner le championnat a quatre journée de la fin. Les internationaux doivent se reposer en vue de la coupe du monde c est normal. Si ca avez etait un autre club vous aurez dit quoi ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 10:42 Sujet : Général > Classement ! moi 14ans je suis 55 et je vais peut etre passait 45
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 12:20 Sujet : Stages > Stage de ping en france diego est ce que tu peux menvoyé un mp STP merci d avance
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Avril 2006 22:11 Sujet : Techniques et tactiques > Comment faire ? Diabolosyl j ai juste demandé a ce qu'il me le demande plus gentillement c'est tout que ce soit toi ou lui j'aurais dit la meme chose qu'on me le demnde plus gentillement
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Avril 2006 13:34 Sujet : Techniques et tactiques > Comment faire ? excuse moi jibé mé tu aurais pu le demandé plus gentillement
Dans le club ou je suis avec bbjtm il y a beaucoup de filles et ceratines sont fortes et c est vrai qu'il ne joues pas comme ca mais quand il dit que c'etait un jeu de filles c'est parce que c'est un mec qui joue comme ca et qu'il n arrive pas a battre |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Avril 2006 13:16 Sujet : Techniques et tactiques > Comment faire ? ds le club ou je sui ac BBjtm il ya bcp de filles dont certaines qui sont forte et c vrai qu ils ne joues pas comme ca
mé quan il a di que c eté un jeu de filles c parske c un mec qui joué comme ca é qu il arrive jamai a battre |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 17:48 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales par classement numéroté ds le NPDC je sais que le
1er Ourahmoune Fatah 2eme Varlet Lionel 3eme je ne c pas 4eme Spagnol Yann |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Mars 2006 18:06 Sujet : Nationales - Individuelles > Finale nationale par classement 2006 les finales sont a Mers et a Meze
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Mars 2006 18:32 Sujet : Sport > Qui va monter de Ligue 2 en Ligue 1. arretter de dire Que VA ne vas pas monter moi je dis qu il va monter a 1pts
en tt cas la lutte pour la montée cera tres chaude |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 24 Mars 2006 19:45 Sujet : Sport > Qui va monter de Ligue 2 en Ligue 1. moi je suis de tout coeur avec VALENCIENNES
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Mars 2006 19:38 Sujet : Nationales - Equipes > Play off moi aussi je vote CHELLES
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Mars 2006 20:39 Sujet : Vidéos et photos > Mes photos des simples du France à Dinan oui les photo sont geniales
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 17:35 Sujet : Nationales - Individuelles > Pronos Championnat de France Jeunes ? en junior je verrai bien rogiers 1er
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 16:03 Sujet : Nationales - Individuelles > Christophe Bertin ok merci emelineb
vs vs en sortez bien en N1 ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Mars 2006 12:29 Sujet : Nationales - Individuelles > Christophe Bertin qu est ce que vs avez di vous pouvez traduire ?
merci d avance |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 17:14 Sujet : Vidéos et photos > Vidéos Carole Grundisch moi ausi ca m interresse
merci d avance |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nico80 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.