Messages de laurent62410
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 66 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de laurent62410 |
|
Vendredi 22 Juillet 2005 18:21 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles malgrè votre âge : franck (40 ans) et jean-françois (30 ans),je vous laisserez pas gagner!!!j'aurais aucun respect pour personne.je serais impitoyable.je m'excuseré pas.o contraire.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 20:16 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles je c plus quoi faire:je dors plus,je fais d nuits blanches à cause de ce tournoi.
c le tournoi le plus important de ma carrière. aidez moi,je stress tro. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 20:13 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles c un tournoi super ouvert : tirage o sort intégrale,pas de tête de séries
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 18:32 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles slt jean françois,ta encore bien calculé ton coup : 1400 points.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juillet 2005 18:30 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles si phil62 participe o tournoi,c évidemment lui le grand favori à la victoire.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Juillet 2005 18:14 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles C moi le favori,je suis le tenant du titre tout simplement
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juillet 2005 20:01 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles Aprés mon 2ème titre,vous allez vous prosterner devant moi et vous allez dire : laurent,tu es bien le roi des faitelles.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Juillet 2005 09:28 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles Pas question de te laisser gagner franck62.Malgrè ta suée d'ours et ton short en jean très sexy,tu gagneras pas pour ta première participation.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 18:24 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles C à vendin le vieil le parc des faitelles
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Juillet 2005 18:18 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles C moi le tenant du titre et je vais le remporté une deuxième fois consécutivement.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Juin 2005 11:43 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles C maintenant officiel : le tournoi des faitelles ce déroulera le dimanche 31 juillet à 15H.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 14:10 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Quelqu'un connait il la situation sportive du club de liévin?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 14:04 Sujet : Général > USA LIEVIN Quelqu'un connait il la situation sportive du club de liévin actuellement?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Juin 2005 12:07 Sujet : Tournois > Tournoi des Faitelles ça s'écrit les faitelles.pas mal ta présentation du tournois nicopong.lol!C'est un tournoi très relevé dans d conditions météorologiques épouvantables.ça se déroulera normalement le 1er dimanche du mois d'août o parc de loisirs des faitelles à vendin le vieil.venez nombreux pour ce tournoi(en plein air évidemment).
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Mai 2005 09:09 Sujet : Général > Le meilleur des meilleurs Jacques Secrétin
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 11:43 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC pour konury,g entendu ça o tournoi de divion
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 07:42 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC je suis ok avec toi nicopong:antoine kasmierczak est quelqu'un de très sympathique
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 07:40 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC correction:konury à béthune
sinon,g entendu parlé que secrétin pourrait déjà partir de béthune est-ce une vrai rumeur? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 14:46 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC c bon,je c qui c maintenant
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 14:38 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Comment tu sais que Nicolas Druelle va signé à Wingles?Tu es de ou?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de laurent62410 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.