Messages de sourcesur
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 266 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sourcesur |
|
Lundi 21 Mai 2007 19:12 Sujet : Régionales - Individuelles > Finale régional par classement en normandie oui tout à fait il s'agit bien du fils d'un joueur de mesnil esnard don je en me souviens plus du nom d'ailleur pour els autre resultats en 55:
1er: deronzier dimitri 2e : deniel yannick 3e aube thomas et malheureux 4e : moi mdr |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Avril 2007 22:19 Sujet : Revêtements > Mousses de pros, pas les mêmes que ceux vendus pour nous ! ha bah je ne savais pas enfin bref j'en profite pour féliciter wack pour leurs serieux et leurs proféssionnalismes. Félicitations
(désolé pour l'orthographe je n'arrive pas à ecrir proprement au clavier). |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Avril 2007 22:13 Sujet : Revêtements > Mousses de pros, pas les mêmes que ceux vendus pour nous ! tiens en parlant des grandes distribution , j'ai remarqué que sur toutes les plaques de mon intersport il était marqué wack sport dessus sur le code barre c'est marrant nn ? et dans un decat j'ai retrouver un rapid des toute premiere version à vendre. Il devait avoir 10ans le truc enfin bref bizarre que intersport acete leur matos à wack non?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Mars 2007 18:51 Sujet : Vidéos et photos > VIDEOS d'entraînements il y a une video de maze ou il montre tout ces service au ralentit et tout et tout c'est simpathique
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mars 2007 16:17 Sujet : Machine à café > Grenoble, champion de France de Hockey ! C'est rouen les meilleurs mais bon , pas en grande forme en ce moment.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mars 2007 17:10 Sujet : Bois > Aide pour un bois rapide ! j'ai testé les deux durant quelques dizaines de minutes je prefere largement le h3-9 car le h19 est vraiment difficilement controlable. Après en étant habitué il est peut etre très efficace pas assez d'expérience avec ce bois pour le dire.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mars 2007 17:03 Sujet : Revêtements > Robotpong 2040 he bien je pense que si tu as les moyens d'aceter un robot, je pense que tu as aussi certainement acheté des balle neuve, personellement celui que nous avons au club patine aussi quelque peu aussi lorsque les balle sont neuven lorsqu'elle s'use un peu (disparition de la poudre ) le root marche parfaitement. Si ce problème persiste contact ton revendeur.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 20:25 Sujet : Revêtements > Produit nettoyant et plaques collantes pour ma part, europeen ou chinois je n'ai jamais utilisé les nettoyants sauf à mes debuts, surtout le inesis qui je trouve , rend les revetements classiques collants et poisseux (désolé pour l'orthographe mais je n'utilise pas ce mot tous les jours).
reste que les nettoyant de bonne qualité (tibhar par exemple) ne doivent pas spécialement leur faire de mal . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 17:17 Sujet : Revêtements > Qui avance bin moi je pense que le dieu du ping devrait-être sage et rester avec son matos mais s'il choisi la rapidité, un sriver el voir L en petite epaisseur pourrait faire l'affaire.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 17:05 Sujet : Revêtements > Qui avance oulala bryce ou neos dès la deuxième année, ça parait un peu suicidaire surtout pour le rever enfin bref, pour repondre à ta question tout dépend de ce que tu veux?souhaites tu une plaque avec effet de colle integré ou pas? mais sinon pourquoi ne pas prendre un sriver el ou L ? Pense tu que même ton sriver el serait trop lent dans ton rever?
d'après ce que tu propose tu as l'air de préféré les plaques dur si c'est el cas je pense que je sriver L (ou normal ) ou marV (c'est pas très différent du sriver), vont te convenir puisque ces revètemetements ont je pense faient leurs preuves des centaines de fois, sont dur, adhérentes, rapide et leurs durée de vie sont très trs bonnes.Après tout depend de ce que tu recherche comme sensation. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 12:43 Sujet : Vidéos et photos > CHINOIS déja dominateur en 1965 magnifique reportage.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 12:03 Sujet : Internationales > Pronostics Europe moi je pronostique l'allemagne vainqueur contre la france et aussi vainqueur en final car avec timo boll dans leur équipe tout est possible.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mars 2007 11:10 http://www.youtube.com/watch?v=Pe6s9P-KFPU&mod...
l'equipe chine se recycle, le ping c'est bien trop facil pour eux ils se mettent à la chanson maintenant. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mars 2007 18:41 Sujet : Général > Que les membres actifs lèvent le doigt ! jlève le doigt, car je passe tous le sjours ou presque
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mars 2007 20:54 Sujet : Machine à café > Boulet On parle de moi ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mars 2007 21:37 Sujet : Revêtements > Je voudrai changer de coup droit kisss cool ta oublier de préciser de coller avec 6couche au cas ou sa serai pas assez rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mars 2007 21:35 Sujet : Techniques et tactiques > Contre top et colle rapide à confirmer par les expert mais je ne crois pas ta plaque avec de la colle seras plus difficil à controler donc je pense que ceci ne te facilitera pas trop la tache .
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mars 2007 15:49 Sujet : Général > Simulateur de points très bon site, je profite de ce sujet pour dire que je trouve vraiment moyen que la fede nous fait payer pour avoir nos classement alors que l'on paye deja une license.
ps: pour ma part je n'ai pas le service premium. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mars 2007 14:14 Sujet : Revêtements > Bois qui vibre ? +1 pour jolan
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mars 2007 12:29 Sujet : Revêtements > Copie du neos sound tout depend de ton styl de jeu ta plaque que tu szite va tu durer 6 mois tu la donne à ma lin son coup droit doit tenir 2 match, il suffit d'être un bourrin ou d'imprimé enormement de sauce et voila. (sa peut venir aussi du bois qui peut etre plus ou moin dur (à verifier))
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de sourcesur |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.