Messages de ma lin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 50 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ma lin |
|
Dimanche 22 Mai 2005 18:08 Sujet : Tournois > Cherche tournois ok merci ppcjeumont
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Mai 2005 20:22 Sujet : Tournois > Cherche tournois Je cherche des tournois dans le nord -pas-de-calais s'il vous plait ... merci bien voiloir me repondre
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Avril 2005 20:27 Sujet : Compétitions > Championnat de France cadets - cadettes c'est qui en cadette qui a le plus de chance de gagné ??
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Avril 2005 19:44 Sujet : Compétitions > Championnat de France cadets - cadettes b1 ... je v le faire avec elle ... ( si elle veut bien ) bien sur ... est ce quelle fait les internationaux le liege ??
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Avril 2005 17:41 Sujet : Compétitions > Championnat de France cadets - cadettes qui est la tete de serie numero 3 ? en cadette
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mars 2005 21:00 Sujet : Compétitions > Championnat de France cadets - cadettes c'est qui dans les têtes de series Gilles depuydt ??
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mars 2005 16:57 Sujet : Compétitions > Championnats de france juniors franchement les wild card cadets son vraiment mal choisit il y a meme un 40 qui a été pris le niveau devien de + en + faible
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mars 2005 21:40 Sujet : Compétitions > Resultat n1 juniors cela métonne que lebreton a fait un moin bon resultat au 4eme tour que au 3eme
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mars 2005 21:35 Sujet : Compétitions > Championnat de france Minimes jean gregoire va gagné ... c'est sur je croit qu'il n'y a personne qui peut l'arrété a par blanchon .. mais bon c pa gagné
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mars 2005 21:18 Sujet : Compétitions > Championnat de France cadets - cadettes y a -t-il des surprises dans les 8 premieres têtes de serie ???
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ma lin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.