Messages de ma lin
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 50 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ma lin |
|
Vendredi 05 Août 2005 21:19 Sujet : Tournois > Tournois d'été dans le 59/62/80 ? je voudrais avoir + d infos sur le tournoi de Hoymille svp, mici de me repondre le + vite possible s'il vous plait
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 21:12 Sujet : Général > Futur champion oui tout a fait d'accord bonne continuation !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 20:56 Sujet : Général > Futur champion pas du tout je suis tres heureux comme je suis et de mon parcour que je fais .. mais on fais de ce gauzy une star ... je suis super content pour lui qu'il soit champion de france pour lui mais de la a le cité comme une star ... tous ce que je veut dire c'est que simon gauzy ne vas surement pas etre dans le top 10 francé ( c'est mon point de vue ... maitenant je me trompe peut etre ) donc voila panaroid android ...ne le pense tu pas ??
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 17:23 Sujet : Général > Futur champion je trouve que simon n'est pas extrement fort ... même si il est champion de france benjamin .. je l'aie vu joué ... c'est pas le gros gros joueur .. je ne sé pas comment il a fais pour passé 40 on a dut lui rajouter d point ce n'est pas possible !!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Août 2005 12:56 Sujet : Tournois > Informations sur le tournoi de Leers est ce qu'il y a les series jeunes ( junior , cadet , minime ) ... et double jeune et est ce que les double sont limité en point ?? reponder moi s'il vous plait
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Août 2005 11:35 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC oulala vache minptido heureusement ke c du copier coller
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 17:29 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague ya plus personne qui peut médé pour lané prochaine ?il faut que je sois parfais
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:22 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague alors celle la ji avé pa pensé bien vu ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 12:03 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague lol .. javé pa encore lexpérience ..
maintenan c bon chui caud en fait faut gagné le match é apres tu pe faire ton malin ... g t pas tre bon tactiquement ce jour la .. mé c bon l'année prochaine ... je v etre chaud !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Août 2005 10:42 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague bible : bien que g gagné le premier set mé bon apres ... c t pa tro sa koi ... mon c t mon premier championnat de france en je joué en junior g t ke cadet donc ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Août 2005 14:06 Sujet : Tournois > Tournois dans la zone 6 merci ..
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Août 2005 13:55 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague ( en mixte bien sur )
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Août 2005 13:55 Sujet : Machine à café > Les pongistes et la drague alala g joué en double o france en a perdu o premier tour je savé plus joué ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 17:20 Sujet : Mutations > Mutations en Picardie - Saison 2005/2006 escuzer moi je suis obsolument hors sujet ... ou peut t'on s'inscrire pour le tournoi de amiens ? svp merci de ne pa me laisser tomber
parce que la je cherche et je ne trouve ou m'inscrire merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Juillet 2005 13:56 Sujet : Tournois > Tournois dans la zone 6 bonjour a tous quelqu'un aurait-il des infos sur les tournois dans la zone 6 ?? si oui lesquels ?? et si vous avez des liens sur des sites pour s'inscrire vous pouvé les marqué merci d'avance
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juillet 2005 11:52 Sujet : Tournois > Tournois internationaux il y a un grand tournoi a ostendan ( desoler pour l'ecriture ) en belgigue ou beaucoup de grand joueur se rassenble ... mais les point ne sont pas comptabilisé
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juillet 2005 11:49 Sujet : Tournois > Informations sur le tournoi de Leers c'est quand les tournoi de leers ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Mai 2005 21:25 et vous connaisez pas un site pour acheter des maillots butterfly ( pas comme dans wack sport mais des maillots butterfly chinois un truk comme sa ??? )
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Mai 2005 16:22 Est ce que quelqu'un connait un site de tennis de table pour acheter des maillots ... ( des maillots chinois ou japonais des truk dans le genre ) merci
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Mai 2005 16:46 Sujet : Tournois > Cherche tournois quelqu'un aurait il une autre adresse ou autre tournoi qu'il conné pendant juin juillet ou aout ??
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ma lin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

alors celle la ji avé pa pensé bien vu ...
maintenan c bon chui caud en fait faut gagné le match é apres tu pe faire ton malin ... g t pas tre bon tactiquement ce jour la .. mé c bon l'année prochaine ... je v etre chaud !!
parce que la je cherche et je ne trouve ou m'inscrire merci