Messages de w144

Votre avis : note(s) Messages : 303 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de w144
Accès rapide :
Aller à la page :

Lundi 10 Décembre 2007 21:29

Sujet : Régionales - Equipes > Poules Régionales FrancheComté 2007-2008

Euh, désolé pour les fôtes, je viens de me relire...
Haut de page

Lundi 10 Décembre 2007 21:28

Citation de pailtarouche :
Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...

Guillaume,

Je n'apprécie pas la manière dont tu oriente les choses, basant tes jugements sur des information fausses ou incomplètes, comme certaines réponses apportées sur ce forum - à postériori - le prouvent. Sache que nous n'avons pas de lien particulier avec la ligue et aucun traitement de faveur. Sache aussi qu'une montée gagnée contre une équipe incomplète n'aurait pas la même saveur qu'une victoire dans un match opposant des équipes au complet. Je ne polémique pas davantage, mais je souhaite qu'une solution convenant à tous soit trouvée.

PS : j'envisageai de venir au tournoi de Lons, comme je te l'ai dit lors des indivs, mais à la lecture de ces quelques posts, ma motivation n'est plus la même.
Haut de page

Lundi 10 Décembre 2007 21:28

Citation de pailtarouche :
Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...

Guillaume,

Je n'apprécie pas la manière dont tu oriente les choses, basant tes jugements sur des information fausses ou incomplètes, comme certaines réponses apportées sur ce forum - à postériori - le prouvent. Sache que nous n'avons pas de lien particulier avec la ligue et aucun traitement de faveur. Sache aussi qu'une montée gagnée contre une équipe incomplète n'aurait pas la même saveur qu'une victoire dans un match opposant des équipes au complet. Je ne polémique pas davantage, mais je souhaite qu'une solution convenant à tous soit trouvée.

PS : j'envisageai de venir au tournoi de Lons, comme je te l'ai dit lors des indivs, mais à la lecture de ces quelques posts, ma motivation n'est plus la même.
Haut de page

Lundi 10 Décembre 2007 21:18

Citation de Davido25 :
Torpes s'incline 04-16 sur Seloncourt en R1

Rien a redire, joueurs sympas, bonne ambiance et bonne branlée

Notre super Seb n'étant pas dans un gand jour en plus, on ne pouvais pas lutter quoi qu'il arrive ........
Niveau compte-rendu, nous étions encore moins au complet que d'habitude, déjà Patrick ne jouant plus avec nous, nous avons aussi merdu Jean-Mi ce week end.
En gros, Seb fait 1 et Véro aussi en A et je fais 2 en B
devant une équipe de Seloncourt a peut prèt composer comme ceci :
30/35/40 en A et 40/45/50 en B (il me semble)

A titre perso, je perds le 50 d'entrée, je dois avouer qu'il a super réussit a m'endormir alors que je menais 2-0, je m'en suis toujours pas remis
Bref, on aura encore la chance d'évoluer en R1 si tout va bien en seconde phase, ce qui est tout bénéf pour nous .......

T'oublie de dire que t'as été bon David ! Tu perds le 50 alors que tu devais gagner et tu torpilles Patrice et moi-même (pas souvenir d'avoir été aussi impuissant sur un système de jeu depuis le début du championnat...). Equipe sympa côté Torpes, de beaux matchs, même si le score ne le reflète pas. A bientôt pour la revanche !
Haut de page

Mardi 04 Décembre 2007 07:09

Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Je parle pour les montants/descendant de départementale vers régionale...
Haut de page

Lundi 03 Décembre 2007 21:44

Citation de H_du_PSB :
Ouais c'est bien ce que je me disais....
Mais c'est pas grave car entre la régionale sénior et le -21 national c'est à peu près pareil à part les kilomètres
En tout cas c'est sûr il y aura du niveau au prochain tour, il me semble qu'il y a des descentes en sénoir......

Je pense que les montants seront plus fort que les descendants, effectivement...
Haut de page

Dimanche 02 Décembre 2007 21:39

Bonne journée même si l'organisation à encore une fois brillée... Les pauvres, z'en on chié !
Haut de page

Dimanche 02 Décembre 2007 21:38

Bonne journée passée à faire et voir du ping.
Bilan moyen mais conforme à mon niveau global en 2007. Du bon, du moins bon et du très pourri... ! Ca va être chaud de remonter, mais au moins je jouerai davantage de gars de mon niveau.
Bonne continuation à tous.
Haut de page

Mardi 16 Octobre 2007 07:30

Quelqu'un a les résultats de D1&D2 sur Belfort/Montbéliard ?
Haut de page

Lundi 15 Octobre 2007 21:51

Alors ça devrait le faire. Merci Big !
Haut de page

Lundi 15 Octobre 2007 21:13

Citation de djeje25 :
Et moi qui suit 55, je commences pour ma premiere année en d3 !!!!
je me suis retrouvé avec nicolas regazzoni qui est 45 !!!
Et je voulais savoir combien de personnes montaient qe d3 en d2 !!!
merci

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu l'a sonné... C'est toi la nouvelle terreur de prénat ?
Haut de page

Lundi 15 Octobre 2007 21:12

Manquait quand même le Big...
Haut de page

Lundi 15 Octobre 2007 21:11

Salut à tous,

Dimanche sympa passé à Mouchard avec toujours une bonne ambiance. Niveau global moins élevé que l'an passé, mais c'est pas plus mal pour moi... Seule satisfaction, avoir fait tremble CH Monley qui finit 2ème...
Qqu'un sait me dire si je suis maintenu en finissant 22 ?...
Haut de page

Samedi 13 Octobre 2007 17:27

J'aurai aussi une petite pensée pour toi Big....
Si vous voulez m'aider, ce sera de prières dont j'aurai besoin !
Haut de page

Mardi 02 Octobre 2007 23:25

Sais-tu s'il y a un mode de recours officiel ?
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 21:19

On se plaint toujours de la ligue, mais franchement, elle n'est pas aidée par toutes les 'stars' qui y officient. Il en va de même pour le corps arbitral (c'est comme ça qu'on dit ?), cf. le dernier tour des indivs et les FC à Mouchard (n'est ce pas Frop ?!!!).

Il faudrait que certains ici se motivent afin de relancer la machine et soulager les dinosaures : ça ne pourra que faire du bien au ping en Franche-Comté !
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 18:10

Big, J'espère que ça va pouvoir s'arranger pour toi et Jo
Haut de page

Lundi 28 Mai 2007 20:07

Sujet : Tournois > Tournoi de Mulhouse

A noter la victoire de Lilian Lansac (Seloncourt) en 55, super !!! Il va en faire ch... plus d'un avec sa défense en backside !
Haut de page

Lundi 28 Mai 2007 20:05

Haut de page

Lundi 28 Mai 2007 20:02

Moi aussi je veux savoir !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de w144
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0