Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Lundi 19 Mars 2012 11:35
J'aime !

Mardi 13 Mars 2012 16:26
Citation de Vidarthequiet :
J'avoue que j'en sais trop rien... 14/15, par là?

C'est plutôt 16/17

Vendredi 09 Mars 2012 17:17
Citation de tof69 :
PROCHAIN MATCH choc entre Vaise et Champagne, non ???

"Choc" si on veut, mais pas sur le papier en tout cas :
Vaise : 19 18 18 17 16
Champagne : 18 16 15 15 15

On essaiera surtout de pas prendre une valise pour garder un point average favorable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 17:19 par kynan

Mercredi 15 Février 2012 12:50
Bonjour à tous,

Je serais ce soir sur Thionville pour des raisons professionnelles, je ne pourrais donc pas me rendre dans mon très cher club pour taper la balle.

Y'a t'il un club dans les environs de thionville, donc, qui accueil les joueurs d'un soir, pour taper la balle ?

Merci pour vos lumières !

Lundi 13 Février 2012 12:49
A noté la belle perf' d'amplepluis qui tape froges 178 à 33. Bravo Tof, c'est du jamais vu !!!

Mercredi 08 Février 2012 22:18
D'où mon édition Derf

Mercredi 08 Février 2012 17:20
Salut à tous, effectivement il est encore possible de trouver des Mark V M2...Je m'en suis acheter un il y a deux mois...

Ce que le vendeur ne m'a pas dit, et ce qu'un collègue m'a fait remarqué, c'est qu'il n'est plus homologué ITTF...

Je cherche donc également maintenant un équivalent. Plaque dur et rapide. J'axe le revers plutôt sur top rotation, vraiment en toucher, bloc et bloc actif...Quelqu'un aurait-il une bonne idée à ce sujet ?

edit : Après vérification, il apparait bien dans la liste des revetements autorisés...merci quand même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 17:46 par kynan

Vendredi 03 Février 2012 09:12
Essaye d'aller sur un site international je pense. Les membres de tt.com ne doivent pas être nombreux à etre aller a bangkok, et ceux qui y ont jouer au ping encore moins...

Mercredi 04 Janvier 2012 16:02
Si tu es abonné, tout les mois.

Vendredi 30 Décembre 2011 10:22
Et c'est avec plaisir que nous rejouerons POTT et Vaise. Il me semble qu'on a joué contre Privas 1 l'année dernière également !

Niveau déplacement on s'en sort pas mal, deux déplacement sur lyon et un sur cruseille. C'est juste nickel.

Mercredi 28 Décembre 2011 11:14
Yes !

Mercredi 28 Décembre 2011 09:44
Le club de Champagne TT ouvre ses portes ce soir et vendredi soir, à partir de 17h30. (à 5 min de Lyon en voiture, et à 10 en bus)

Nous serons heureux de t'accueillir. Plus d'info sur les coordonnées du club ici : http://www.champagne-tennis-de-table.fr/accueil

Mardi 27 Décembre 2011 10:17
J'aime beaucoup, c'est plus clair, il y a moins de lien de partout, c'est simple et efficace à mon sens. La charte est également simple mais agréable.

Après, il faudra un peu de temps pour s'adapter au changement, mais il en faut, du changement !

Merci Armel pour ce beau travail

Jeudi 24 Novembre 2011 11:07
Il me semble qui si ta raquette est mouillée, tu peux aller l'essuyer avec ta serviette. Personnellement je me sert de mon short.

Mardi 08 Novembre 2011 20:37
...Met toi au tennis ?

Mardi 01 Novembre 2011 12:42
Avant de continuer dans le débat sur Mommessin, je tiens à dire que je suis ravi que Q. Robinot ait gagné ce match, et que je ne minimise aucunement sa perf...Mais, de mon point de vue donc, le comportement du coach de quentin est inadmissible :

Citation de TP-LINK :

Ok alors dis moi ce qu'il a dit exactement stp.

Si tu y tiens voici la liste (partie 2 de la video) :

4:48 " Attention au [service] long, attention."
5:16 " Encore le [service] rentrant, hein."
8:10 "Sans se jeter"
10:49 "pret de la balle, pret de la balle !"

Et le fameux 11:45 " Tu veux le time quentin ?"

Pour moi, tout cela c'est du coaching entre les points donc de la triche. Point barre et sans demi mesure. C'est interdit, on ne le fait pas, meme lors des points importants.

Et je te fait grâce des "points par points" et compagnie. De mon point de vue dès qu'on s'adresse directement au joueur, cela peut être considérer comme du coaching.

Francis, toi notre grand sage et JA, qu'en penses tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 12:44 par kynan

Mardi 01 Novembre 2011 01:31
Citation de TP-LINK :
Je ne pense pas que Jacques veut tricher car c'est quelqu'un de bien et honnête.

Il me semble que coacher entre les points est considérer comme de la triche, et sur les deux derniers sets, le monsieur ne se prive pas.

Il fait exactement la meme sur le match entre Alexandre et un danois dernierement.

Inadmissible.

Lundi 26 Septembre 2011 14:41
Poule D :

Victoire d'ozon sur Champagne 10-7.

Une petite frayeur pour Ozon, un bon match pour champagne, et une très bonne ambiance pendant la rencontre. Du ping comme on l'aime.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:54
Citation de djmadeye :
Je serais bien intéressé pr aller faite un tour a Champagne mais je n'ai pas de voiture, donc a moins que quelqu'un fasse du covoiturage depuis lyon sinon...

Les TCL vont jusqu'à Champagne, et ce en 5-10 minutes depuis gare de vaise ! Si si ! Donc ça me parait jouable meme sans voiture non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 13:55 par kynan

Mardi 17 Mai 2011 11:40
Effectivement le F1 me semble etre une bonne solution pour ce que tu cherches. Il est plus dur et plus rapide que le F2.

194 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.