Mutations en Gironde
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 13 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 07 Juillet 2008 15:18 Bah il part pour l'argent c'est pas plus simple que sa ! |
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 ! |
|
Lundi 07 Juillet 2008 18:02 comme tu l'as dit plus haut PA, no comment... |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 20:14 Un renfort 25 à Talence en provenance de "Geoffroy-Guichard" ! |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 21:17 gomis s'est mis au ping??? |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 13:28 Citation de buzard56 : Un renfort 25 à Talence en provenance de "Geoffroy-Guichard" ! comment est-ce qu' il se nomme ? |
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08 |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 13:39 Et ben, ça bouge en gironde. Déjà Kevin et Coralie qui vont à cestas..., et c'est des bonnes recrues car ils sont sympas tout les deux. Libourne perd pas mal de joueur, c'est dommage. En tout cas c'est GROSGEGE qui doit être content de retrouver le deuxième jumeau. Nous à talence ça bouge pas beaucoup. Pas de rentrer de fille (tant mieux, 2 ça suffit ). |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 18:50 mais si ça bouge ,on recupere un supporter desverts |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 08:39 Citation de supportrice fcgb : Et ben, ça bouge en gironde. Déjà Kevin et Coralie qui vont à cestas..., et c'est des bonnes recrues car ils sont sympas tout les deux. Libourne perd pas mal de joueur, c'est dommage. En tout cas c'est GROSGEGE qui doit être content de retrouver le deuxième jumeau. Nous à talence ça bouge pas beaucoup. Pas de rentrer de fille (tant mieux, 2 ça suffit ).tu parles que je suis content, c'est juste pour faire gonfler les classements de l'équipe parce que pour le jeu, c'est un boulet .Par contre pour le bowling.................. |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juillet 2008 12:57 Vous avez des chances de monter en R1 GROSGEGE en tout cas avec la recrue mais au bowling on sait pas trop ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Juillet 2008 14:03 Citation de guigou33 : Bah il part pour l'argent c'est pas plus simple que sa ! et il a bien raison !!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Juillet 2008 18:13 Citation de nounours33 : Citation de guigou33 : Bah il part pour l'argent c'est pas plus simple que sa ! et il a bien raison !!!! ça à mon avis c'est moins sur ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Juillet 2008 18:42 si il peut gagner de l'argent en faisant le sport qu'il aime ...pourquoi s'en priver...... ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Juillet 2008 21:08 Sans être méchant avec son nouveau club, il ne fera pas le même sport car il jouait des n100 et là il va jouer des 50... Nounours33, je pense qu'au stade montois (en A de N2) il gagnait déja de l'argent en faisant le sport qu'il aime... Après je ne le connais pas donc je ne peux pas juger son choix. En tout cas il va faire un club heureux |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 20:20 vous voyez une difference entre numero 100 et 50 ???,pas moi ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 20:58 Citation de remi64 : Sans être méchant avec son nouveau club, il ne fera pas le même sport car il jouait des n100 et là il va jouer des 50... Nounours33, je pense qu'au stade montois (en A de N2) il gagnait déja de l'argent en faisant le sport qu'il aime... Après je ne le connais pas donc je ne peux pas juger son choix. En tout cas il va faire un club heureux je ne vois pas le coté sportif dans tout sa effectivement enfin bon on va pas polémiquer 107ans c'est fait c'est fait et c'est sur que le club bénéficiaire doit être heureux ! Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 20:59 par guigou33 |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juillet 2008 22:41 En tout cas beaucoup de gens vont se faire plaisir en jouant un tel gars..... |
| Haut de page |
Vamos AMBARES !!!! |
|
Lundi 28 Juillet 2008 13:56 ça bouge un peu a talence,arrivé d'un 35 . |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 14:35 Citation de secretin : ça bouge un peu a talence,arrivé d'un 35 . On ne peut pas dire que tu as le soucis du détail, M'sieur Jean-Louis ! Ou alors, c'est que tu aimes te faire prier ... |
|
| Haut de page |
|
Lundi 28 Juillet 2008 22:47 (a tous les fans football : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29790-...) Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 22:47 par jéjé3381 |
| Haut de page |
www.usbtt.com |
|
Mardi 29 Juillet 2008 13:37 Trop bien Jéjé3381, merci c'est gentl. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
).
.