Mutations en Gironde
| Votre avis : |
|
13 note(s) | Messages : | 2200 | Vus : | 105292 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 12 Juin 2008 12:57 Citation de Fablepongiste : Romain Barbier à ... Pomarez ??? Bizarre qu'un si bon jeune joueur signe dans un club ou le meilleur classé est je crois ... 45 ! Des conditions avantageuses pour le joueur ??? Il a toute sa famille qui joue là bas... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 13:11 sebastien malaval a gujan c'est sur
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 13:13 Julien Dalmau (Cenon) à l'Union Saint-Jean
Felusiak Père (Gradignan) à Cenon A confirmer... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 15:24 je confirme
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 15:26 bon du coté de biarritz quoi de neuf au niveau mutations?
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:02 Gerard VIAUD (ASSNECMA), Ju LIN (BA ARGENTAN), Jean-Claude MECHINET (BX LA FLECHE) et Nathan SKROBALA (ORCHIES) derniers arrivés à Cestas ... après toutes les annonces déjà faites !!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:56 Et Gujan ... à part Seb Malaval .. ?
pas de recrue pour l'equipe 1 ?? D1 |
| Haut de page |
[url]www.davidone.fr[/url]
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 17:01 Pas de recrue pour Gujan cette année pour la 1.... normalement.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:21 ok,
![]() En esperant que vous vous maintiendrez Darry , D1 |
| Haut de page |
[url]www.davidone.fr[/url]
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 11:58 Citation de mmeloww : Pauvre coralie vous parlez d'elle comme si c'était un objet .. dès que y'a une fille y'en a plus d'un qui pensent qu'avec leurs couilles .. alalala je tiens à remercier monsieur pin47 qui soutient les filles au milieu de tous ces mecs ! je m'en trouve sans voix.... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:56 Calme au niveau Biarritz. Barbier, qui rejoint son père à Pomarez en R3 (!) sera remplacé par un joueur allemand ( non ce n'est pas Timo) et un joueur 55 d'un club proche a signé . Contacts intéressants au niveau des mutations exceptionnelles. Pas de départs autres. Et probablement le retour d'un ancien "crocodile"
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 14:17 il semblerai que se ne soit pas le seul departs de biarritz..........
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 16:49 eclaire nous bombec 24 ...
|
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !
|
|
Samedi 14 Juin 2008 19:33 SI CA INTERESSE QQUN (de source sure) casteran35 DE VILLENAVE a fargues
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 20:57 non c bon on s'en fou
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 04:54 Citation de guigou33 : eclaire nous bombec 24 ... c'est le remplaçant de grosscharette et c'est le frère de l'autre... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 05:38 Citation de roro33 : SI CA INTERESSE QQUN (de source sure) casteran35 DE VILLENAVE a fargues Etrange, jerome m'a dit au tournoi de Bègles qu'il n'avait aucune raison de partir de Villenave et y'a 2 jours personne dans son équipe semblait au courant de son départ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 19:50 Citation de marmotte : Citation de guigou33 : eclaire nous bombec 24 ... c'est le remplaçant de grosscharette et c'est le frère de l'autre... Encore un soupçon de lucidité au milieu de toutes ces mollécules d'éthanol ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 00:36 Citation de pitu : Citation de marmotte : Citation de guigou33 : eclaire nous bombec 24 ... c'est le remplaçant de grosscharette et c'est le frère de l'autre... Encore un soupçon de lucidité au milieu de toutes ces mollécules d'éthanol ? c'était le dernier qui me restait ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 13:05 Citation de marmotte : Citation de pitu : Citation de marmotte : Citation de guigou33 : eclaire nous bombec 24 ... c'est le remplaçant de grosscharette et c'est le frère de l'autre... Encore un soupçon de lucidité au milieu de toutes ces mollécules d'éthanol ? c'était le dernier qui me restait Mais apparement on a le droit de signer et ensuite de refuser la mutation !!!! |
| Haut de page |
www.sam-tt.net
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.