Mutations en Aquitaine
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 271 | Vus : | 17496 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 20 Mai 2008 23:02 BAMAKO !!!!!!!!
![]() |
| Haut de page |
Vamos AMBARES !!!!
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 13:11 des infos du coté de villeneuve sur lot ????
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 12:18 Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 12:40 Citation de illac : Pour info à ceux qui me connaissent, je ne serai plus la saison prochaine dirigeant ni adhérent du CAM Bx tt, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. Bonne continuation pongistique à tous. Dommage pour le CAM Bx....c'est une raison "interne" au club qui te fait arreter ou ta vie professionnelle et familiale ? Dans tout les cas bonne suite à toi et au plaisir de te croiser. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 12:33 il sert a rien ce forum ou koi?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 21:48 Marvin MUNOS au ppcV
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 22:51 Citation de papymunos : Marvin MUNOS au ppcV n°502, il vient donc pour l'equipe 2 car avec son classement, il ne peut pas jouer en pro B ou je me plante. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 23:27 Citation de diablo : Citation de papymunos : Marvin MUNOS au ppcV n°502, il vient donc pour l'equipe 2 car avec son classement, il ne peut pas jouer en pro B ou je me plante. Probablement qu'il remplacera Delmare ludo qui a muter vers amiens me semble t'il ?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 21:15 Bonjour,
est ce que qq'un à une date pour la composition des poules ? |
|
| Haut de page |
La vie c'est comme ça, on a pas tout ce que l'on veut mon gars!!!
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 23:34 BAUBET Vincent au PPCV
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 11:30 girard julien (non muté) a villeneuve quel est son classement?en quoi va t'il jouer
villeneuve va jouer la montée en n2 surtt si mr eric fournié joue... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.