Mutations en Aquitaine
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 4 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 20 Novembre 2007 22:10 NON il ne joue pas encore, il est pas qualifié pour la première phase apparement.... |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Décembre 2007 20:11 MUTATIONS ULTRA-EXCEPTIONNELLES : 15 JOUEURS CHERCHENT SALLE POUR FETER LE 31/12 ET PRENNENT ENSEMBLE UNE BONNE RESOLUTION : MUTENT TOUS DANS LE CLUB QUI VEUT BIEN LEUR PRETER UNE SALLE NIVEAU MOYEN : 25 |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Décembre 2007 20:19 Bah t'avais pas trouvé ta salle Adri? Peut-etre qu'on va à sainte-helene, avec le fils de l'ancien président du club de ping local, tu veux qu'on lui demande de te preter la salle? Ils viennent de monter pour la 1ere fois de leur histoire en R3 2 ans apres la création de la 1ere équipe de championnat, ca leur ferait du bien de tels renforts! ![]() |
| Haut de page |
Tu veux la bagarre? C'est là que ca se passe --> http://robinos.labrute.fr <-- |
|
Mardi 15 Janvier 2008 11:16 c'est vraiment bien ca je trouve |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Avril 2008 12:13 1er transfert rémy pauly à marmande |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com |
|
Mardi 01 Avril 2008 12:20 c'est officiel? il ne faudrait pas que certains joueurs de l'équipe 1 quitte le club maintenant!!! ;-) |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Avril 2008 12:57 mdr!!!Je rassure mon club(ou les déçoit je sais pas...):pau, je ne vais pas à marmande malgré les filles qui sont incomparable avec les paloises... Merci jordi de penser que je vais faire fuir les marmandais si je signes... Bien joué ce petit canular o!!j'été même pas au courant!!mdr |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Avril 2008 13:05 Lol...effectivement je suis tombé dans le panneau...je note que tu dis que tu ne vas pas à Marmande pour rassurer tes partenaires, mais à aucun moment tu n'affirmes que tu restes à Pau... ;-) On t'attend à Cestas si tu veux! |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Avril 2008 10:36 Moi aussi j'y aurais cru je pense!!!Mais vu que c'était mon éventuel transfert j'y est pas cru!!!!mdr On sais jamais si on me propose une place a cestas en PRO A j'arrives de suite!!!mdr!!Pour ce qui est de marmande la seule promotion que je peux attendre, c'est de jouer pro chez les filles!mais pour ça y'a d'abord une opération à faire et j'ai pas trop envie.... Donc je risque d'être palois l'an prochain et de continuer à finir 2eme par equipe(attention cestas pour le dernier match j'en suis à 6 deuxieme place consécutive et je compte pas m'arreter là...je tente la 7eme dans pas lontemps) |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Avril 2008 10:40 Mais bon faudrait aussi que j'apprenne à jouer au ping d'abord. Vous m'attendez à cestas?vous êtes pas conscient je fais faire fuir tous les joueurs... |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 20:29 je cherche un clud dans l'aquitaine |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 22:24 Salut spin22!!je sais pas trop où tu es en aquitaine car c'est très étendu, mais si tu cherche une equipe avec une super ambiance qui joue la montée de R1 à PN, viens à PAU.l'équipe une est composée de 5 25 et un 30!!Si tu veux plus d'info n'hésites pas appel moi: rémi 06 14 78 49 28 |
| Haut de page |
|
Vendredi 16 Mai 2008 23:37 En dessous de Bordeaux (géographiquement), il y a Mont de Marsan. Une équipe en N2 et qui va jouer la montée en N1 la saison prochaine et une équipe en PN qui va jouer la montée en N3 l'an prochain. Pour plus de renseignements, cf mon pseudo et mon adresse... |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 14:30 spin22 ecrit moi un message , je suis sur bordeaux meme si sa tinteresse ? |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 18:46 spin22 tu peux aussi me contacter si tu veux il y a le lot et garonne... |
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!! |
|
Samedi 17 Mai 2008 21:13 Citation de bombec24 : spin22 ecrit moi un message , je suis sur bordeaux meme si sa tinteresse ? Bon comme toute l'aquitaine va defiler le plus simple "Spin" c'est de voir Bombec ou d'aller sur le lien "sous mon message" voir le site de Begles ainsi tu auras tout les renseignements pour Begles (banlieue sympa de bordeaux) |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 00:40 Mais encore MERIGNAC !!! voir le site tout est dit dedans www.sam-tt.net Apres ca depend ce que tu recherches mais en tout cas une place toute chaude en P.N pourra s'offrir à toi.... |
| Haut de page |
www.sam-tt.net |
|
Dimanche 18 Mai 2008 16:01 Spin22, il cherche un club partout... il cherche aussi un club dans le val d'oise, bizarre... vous vous battez peut etre pour rien les mecs ![]() |
| Haut de page |
Tu veux la bagarre? C'est là que ca se passe --> http://robinos.labrute.fr <-- |
|
Dimanche 18 Mai 2008 16:05 Citation de robinos33 : Spin22, il cherche un club partout... il cherche aussi un club dans le val d'oise, bizarre... vous vous battez peut etre pour rien les mecs ![]() il a trouvé... |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 17:27 et sa destination finale est ...? |
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 ! |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

o!!j'été même pas au courant!!mdr