Mutations en Aquitaine
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
580 messages
|
Jeudi 10 Mars 2005 10:55
|
| Haut de page | c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!! |
|
Jeudi 10 Mars 2005 13:27
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 10 Mars 2005 13:29
|
| Haut de page | Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum |
|
Jeudi 10 Mars 2005 13:30
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 10 Mars 2005 13:57
albatros il va falloir qu'on discute sérieusement... |
| Haut de page | c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!! |
|
Jeudi 10 Mars 2005 13:58
|
|
Jeudi 10 Mars 2005 15:48
|
| Haut de page | Vive les jeux bizarres ... comme le mien ? |
|
Jeudi 10 Mars 2005 16:01
|
|
Jeudi 10 Mars 2005 16:04
|
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 11 Mars 2005 14:25
Barfoli de nationalité hongroise a donné son accord aux dirigeants de la raquette marmandaise avec un peu de chance la proA n'est plus très loin et nous aurons peut etre la chance de voir Sabrina dans la capitale de la tomate mais promis elle n'en recevra pas une... |
|
Vendredi 11 Mars 2005 14:48
|
| Haut de page | Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. J.Yanne |
|
Vendredi 11 Mars 2005 15:20
|
|
Samedi 12 Mars 2005 10:19
il s'agit de batorfi excusez moi |
|
Vendredi 13 Mai 2005 11:53
Cela pourra nous permettre éventuellement de nous maintenir!! Hé les fauilletais , connaissez vous d'autres mutations lot -et-garonnaises? vu que villeneuve descend en N1, on parle de plus en plus de Hakeem Hassan à Fauillet!!!!!!!!!!
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 13 Mai 2005 12:29
tu as pêché l'information chez le principal intéréssé ou auprès d'une personne peu crédible? sinon tu sais quec un muté par phase? |
| Haut de page | |
|
Vendredi 13 Mai 2005 15:14
Ensuite, je sais bien que c'est un muté en phase1 et 2 en phase2, d'ou, tu l'auras( je l'espere) remarqué l'emploi de "sous réserves" concernant les 2 autres joueurs car rien n'est moins sur!! et toi tu es de quel club au fait? |
| Haut de page | |
|
Vendredi 13 Mai 2005 15:58
justement jsuis du passageois françois est une connaissance d'ou ma surprise |
| Haut de page | |
|
Vendredi 13 Mai 2005 17:33
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 13 Mai 2005 22:06
en ce qui concerne françois je savais qu'il voulait partir.... nounet je te dirai pourquoi par MP si tu me dis qui tu es exactement... en ce qui concerne les deux néracais à pont du casse, je ne pense pas qu'ils quittent leur club....... sinon à fauillet ben l'année prochaine y'aura pas de Fauillet et il n'y aura pas de grateloup non plus vu que nos deux petits clubs ont fusionné......... au rayon des mutations, personne en vue meme si on souhaiterait un 6ème joueur capable de faire des points en PR pour l'instant l'équipe en PR serait Trinque, Dufieux, Louvet, Jadoul, Lagacherie, Bespéa..... et si qqun vient renforcer notre équipe 1, je cèderai volontiers ma place pour faire plus de JA car aller arbitrer Villeneuve en N1 ça doit être sympa...... |
|
Vendredi 13 Mai 2005 22:07
Villeneuve un 25 qui viendrait de la Vienne pour raisons professionnelles sinon pour l'instant on ne sait rien d'autres surement qu'avec le début de la période des mutations ça va bouger très vite |
Vous êtes ici : Forums › Mutations
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.