Vidéo roulette...
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 179 | Vus : | 20424 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 01 Janvier 2008 19:16 Trop fort, ils sont combien ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 13:37 |
| Haut de page |
Motard débutant depuis Mai 2008 en SVS 650....4007 Kms...
|
|
Vendredi 22 Février 2008 14:36 Salut à tous j'ai un pote il est NC et il sait faire pleins de roulettes donc vos vidéos ça vaut pas grand chose.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Février 2008 14:57 Et alors?La roulette est un geste technique que tout le monde ne sait pas forcément exécuter!que ton pote soit Nc ou pas!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Février 2008 21:30 jajaja!!putain je croyer que c'etait un autre truc!!
tous le monde qui sait toper peux arriver a le faire meme moi j'en ai deja fait a l'entrainement ...coup de poigner c tout |
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Dimanche 24 Février 2008 23:52 C'est pas exactement ça des roulettes, une roulette c quazi irrattrapable déja (et je me demande pourquoi je met "quazi"
, il suffit pas juste de savoir donner un coup de poignet, en fait la roulette c la meme chose que dans ces video, sauf que, on doit la prendre précisément a un angle (limite au meme niveau que la surface de la table), lui donner un effet précis (a ce quel fuse au contact de la table), et enfin avec un dosage de puissance précis, et tout ça, de sorte a que la balle tape plusieurs fois la table adverse consécutivement et qu'elle "paraisse" comme ROULER sur la table, je dit bien "paraisse" parce qu'une balle qui roule réelement sur une table apres son contact, ça s'apelle une balle Cassé ![]() Et en plus de ça, il faut aussi attendre qu'on nous mette une balle en coin "roulettable" (nouveau mot ) et puis savoir QUAND saisir notre chance !! pour pouvoir l'effectuerDonc pour réussir une vrai roulette, il faut respecter ces 4 facteurs en meme temps, et meme avec un entrainement c'est mathématiquement pas maitrisable, si ce n'est avec un coup de chance, c trop aléatoire!! mais bon une roulette ca ne sert a rien si ce n'est de faire un beau point, parce que meme pour les meilleurs, ca sert a rien de foutre une roulette irrattrapable, si tu perd 10 point deja a essayer de la faire ![]() Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 00:06 par Yunnan |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Février 2008 00:29 Citation de reibax : jajaja!!putain je croyer que c'etait un autre truc!! tous le monde qui sait toper peux arriver a le faire meme moi j'en ai deja fait a l'entrainement ...coup de poigner c toutLes jeunes ont toujours un bon coup de poignet, c'est connu et on sait pourquoi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Février 2008 16:50 En tout cas, il sait faire 2 roulettes d'affilées.
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Février 2008 23:56 sur le forum, quelqu'un a évoqué un match en champion league entre jean michel saive et rosskopf dans lequel ils ont fait un roulette tous les 2, est ce que quelqu'un aurait cette vidéo?
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Jeudi 28 Février 2008 00:36 tout les deux?? d'affiler?? gauché sur droitier?? oula j'aimerai bien voir ca !! car ca voudrai dire que l'un d'eu a fait une roulette revert !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Février 2008 00:46 mais donc le 2e à fait une roulette qui ne compter plus car le point était perdu si l'autre a déjà fait une roulette
|
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Dimanche 02 Mars 2008 17:39 ça doit étre une fausse
|
| Haut de page |
Samsonov est l'européen du moment
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 17:11 Tres jolis points, les deux videos sur la page precedente, mais encore une fois c'est pas des roulettes, la balle rebondit trop pour ca.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 00:23 <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uYaaSCPX4-E&hl=fr"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uYaaSCPX4-E&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 00:29 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 12:41 waouh !
|
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Lundi 23 Juin 2008 16:08 Et pourtant, ça c'est le genre de truc qu'on tente mais qu'on ne réussi jamais.
Bravo l'artiste!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 20:05 Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:06 par brassartvincent |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 22:35 Citation de brassartvincent : http://fr.youtube.com/watch?v=Tc4P3inhuvQ&feature=related voila la reponse Sympa le jardin ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
...coup de poigner c tout
, il suffit pas juste de savoir donner un coup de poignet, en fait la roulette c la meme chose que dans ces video, sauf que, on doit la prendre précisément a un angle (limite au meme niveau que la surface de la table), lui donner un effet précis (a ce quel fuse au contact de la table), et enfin avec un dosage de puissance précis, et tout ça, de sorte a que la balle tape plusieurs fois la table adverse consécutivement et qu'elle "paraisse" comme ROULER sur la table, je dit bien "paraisse" parce qu'une balle qui roule réelement sur une table apres son contact, ça s'apelle une balle Cassé