Vidéo roulette...
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 179 | Vus : | 20467 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 11 Août 2005 17:57 parfois pour marqué le point direc au service bah je fais un service zité et le mec il est dégouté et en plus je varie un coupé et un lifté et parfois un dévié sauté dans le coude
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 17:59 ouh la toi locta t as l air d etre un bon ziteur, tu zites au service man, ca c est cool, tu vas bates jacques ricouleau avec ca.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:06 j'ai vu jacques le roi du zit y veut que je te remplace dans l'equipe
un putain de ziteur celui la |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:09 Vas y va jouer avec eux tu vas trop rigoler,
je te conseille surtout de jouer les doub. Tu vas faire quoi ? Te reinscrire ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:11 bah je sais pas trop mon equipe y a l'autre qui fais flipper et qui veut toucher ta copine et l'autre avec que des casse couilles
c'est chaud |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:13 franchement a ta place je reflechirais meme pas, je leur dirais merde.
c est quand meme une belle brochette de mecs cons, tu crois que quand on aura 50 ans on sera cons comme eux ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:15 aussi con qu'eux je sais pas mais dans notre style y a des chances,on s'arrange pas avec l'age mon petit lapin
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:20 je sais pas j ai pas l impression d etre plus aigri et plus desagreabe chaque annee,
tu crois qu eux y z etaient cools, a 25 30 ans ? A mon avis ca devait deja etre des relou un peu, genre des relous. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:21 je dis pas qu'on ai aigri je dis plutot qu'on a notre style style derouleuse
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 18:24 derouleuse ... j avais deja oublie cette philosophie.
vas je suis presse que vous debouliez qu on puisse derouler ensembe. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 21:59 Eh gros !tu t'enflammes grave et la roulette ....J'vais te dire franchement Nairolf je crois que personne ne la "maitrise"...Te rends tu compte du toucher de balle qu'il faut pour rentrer une roulette volontairement?...Je ne le pense pas.
Si c'était le cas ton entraineur qui est également le mien mettrais des roulettes à tout le monde et serait numéro 1, et non pas 300, comme tu l'affirmes, ce qui n'est pas totalement précis à mon avis non plus... Moi perso ça fait un an que je m'entraine et je ne t'ai jamais vu rentrer de roulettes ou une fois ou deux et encore.... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 22:00 La roulette c'est un truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ WALDNER!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 22:24 ben fabe si tu as bien lu j'ai jamais dis que je la maitrisé mais que j'en avais deja fais et elle sont volontaire quand je les fais. mais sinon greg en fait pas mal, quand il a l'occasion d'en tenter une ne t'inquiete pas il le fait
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 00:13 Perso,je n'ai jamais vu Goed en sortir une en officiel,il doit en sortir certes,mais pas à la demande...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 13:37 ben il en sort a l'entrainement, c'est sur qu'en match il va pas en tenter une a chaque fois
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Novembre 2005 13:18 vous etes vraiment des betes==des 75 et 90 qui font des roullettes sur commandes,vous faites trop rire...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Novembre 2005 13:22 ouai en belgique on dit sifflante car la balle ferait un bruiyt de sifflement qund elle roule, c'est ce qu'una mi ma expliqué
|
| Haut de page |
|_0oR€nZ0o
|
|
Dimanche 13 Novembre 2005 20:56 pas de lien ac roulettes???
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Novembre 2005 21:45 chez nous, en picardie, ça s'appelle le zit !!!
|
| Haut de page |
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
|
|
Lundi 14 Novembre 2005 18:36 Tjs pas de vidéo de roulettes ?? et ben...
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.