Vidéo roulette...
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 01 Décembre 2004 18:56 Suite au sujet de la ROULETTE crée par Aurelien : est-ce que quelqu'un possède ou conait une vidéo où l'on voit une roulette? |
| Haut de page |
|
Mercredi 01 Décembre 2004 22:41 Je pensais que ça aller être toi en voyant le sujet ! Ce qu'on appelle la roulette peut porter un autre nom technique et il sera difficile de trouver une vidèo . |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli |
|
Jeudi 02 Décembre 2004 02:05 Et je ne suis pas sur qu'on puisse en réaliser facilement sur demande ... Encore que les champions doivent pouvoir je pense. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Vendredi 03 Décembre 2004 19:46 Il me semble qu'il y a une roulette de Waldner sur la vidéo "Table Tennis beyond imagination". |
|
| Haut de page |
Le hardbat est l'avenir du tennis de table ! http://hardbat-france.blog4ever.com/ |
|
Samedi 04 Décembre 2004 13:36 Catlover pour moi je di que une roulette sa se met a la demande peut etre pas du premier coup mais a l'entrainement en situation si tu veu et que tu sai la faire sa spasse |
| Haut de page |
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan...... |
|
Samedi 04 Décembre 2004 13:58 Ouais enfin j'ai encore jamais joué personne qui me mettait des roulettes en match. En plus, je trouve que c'est une prise de risque inutile |
| Haut de page |
|
Samedi 04 Décembre 2004 15:39 Ouai je pense qu'un top bien placé est tout aussi efficace et beaucoup moins riqué. Par contre quand tout le monde regarde ton match et que la salle est pendu à chacun de tes points lacher une roulette au milieu du point assure le spectacle. Après faut savoir faire. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Février 2005 15:13 j'ai vu samsonov en faire une le mois dernier contre maze en champions ligue. et le pauvre danois, il a pas pu faire grand chose |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Février 2005 15:22 c koi une roulette?? |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Février 2005 15:35 J'en ai une ,de moi en +. |
| Haut de page |
elle est belle la France...! |
|
Samedi 19 Février 2005 22:22 je me filmeré en train de faire une |
| Haut de page |
:) |
|
Dimanche 20 Février 2005 00:21 Même question que supergamer52, c'est quoi une roulette ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Février 2005 00:30 Oubliez ce que je viens de dire :p |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Février 2005 10:58 C'est quand la balle roule sur la table,sans rebondir. |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Février 2005 11:34 si ca se trouve ça doit être plus facile avec un mi-long de faire une roulette, vu que la balle ne rebondit que très peu... ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Février 2005 14:12 Il faut beaucoup de precision. |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Février 2005 22:49 dans la video best of waldner, que l'on peut trouver sur le lien donné par varispin dans la rubrique video top12 : "troyesosnoes.free.fr" ; on peut voir sur le 3e point gagné par waldner contre gatien (je crois, à confirmer) une remise gagnante de JOW sur une balle qui passe à côté du filet mais qui ne roule pas. Ps : pour oim, la roulette, c'est quand la balle passe à côté du filet. Quand en plus, elle ne rebondit pas c'est une balle qui roule. |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Février 2005 00:20 J'ai entendu parlé de "sifflante" sur les chaînes belges. |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Août 2005 11:48 le plus drôle c'est quand t remets la roulette! |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Août 2005 11:50 eh tici qu est ce que tu fais ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Vidéos et photos | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion