Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro A 2015/2016 - Page 3

Mardi 15 Septembre 2015 19:03

je suis impressionné par la simplicité et l’efficacité du style de jeu de Patrick baum !!

Mardi 15 Septembre 2015 22:32

Oui ça fait plaisir de le voire de retour. Mais je crains que lorsqu'il aura retrouvé son niveau et son classement mondial, il quitte la pro A (je doute que Caen puisse le payer une fois qu'il retrouvera son rang mondial).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 22:32 par vivan4tt

Mercredi 16 Septembre 2015 00:27

Citation de luckyflop :
Franchement pour Lebesson qui a un ping que j'adore, je rejoins Corbierderouen. Il a un système de jeux tellement solide, une balle tellement dure en cd et maintenant qu'il trouve des solutions tactiques ca en fait un joueur régulier à trés bon niveau

bien dit +1
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 16 Septembre 2015 00:41

merci pour toutes ces vidéos tonyvista

dommage pour lorentz qui était pas loin de battre freitas

Jeudi 17 Septembre 2015 15:25

shi wei joue t il avec des plaques bizarres ??

Jeudi 17 Septembre 2015 15:36

Les 3 joueurs de Rouen ont vraiment 3 styles de jeu très atypiques !

Vendredi 18 Septembre 2015 00:25

Adrian Crisan vs Wang Zhen

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Septembre 2015 00:26

He Zhi Wen vs Chen Tianyuan

Vendredi 18 Septembre 2015 00:58

on dirait que HZW se fait un isquio a la jambe gauche...il prend pas complètement appuis sur sa jambe gauche. il aussi quand même pas mal perdu de sa superbe...mon dieu la vieillesse, quelle cochonnerie... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 01:00 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 18 Septembre 2015 11:23

oui mais le nombre de point gagné en grosse frappe et service sortant bloc rv magnifiques il arrive encore à imposer son systeme de jeu
c est sur qu en face la moindre balle approximative et bye bye
Émoticône easy

Vendredi 18 Septembre 2015 14:05

Super jeu, mais on dirait qu'il est moins en forme ou peut-être blessé (et en plus il est pas vieux ! ) mais dans le circuit Pro a, je pense que c'est le plus âgé, respect.
je vais revenir...

Vendredi 18 Septembre 2015 14:18

Je trouve quand même que HZW est bien moins solide, y'a encore quelque années il avait quasi aucun déchet, il ne donnait aucun point "gratuitement"....là j'ai l'impression qu'il part à la faute beaucoup plus facilement.

Vendredi 18 Septembre 2015 15:01

Citation de vivan4tt :
Je trouve quand même que HZW est bien moins solide, y'a encore quelque années il avait quasi aucun déchet, il ne donnait aucun point "gratuitement"....là j'ai l'impression qu'il part à la faute beaucoup plus facilement.

le talent et le touché sont toujours là mais il a de plus en plus un mauvais timing! et avec un soft en CD...sa pardonne pas.

Vendredi 18 Septembre 2015 15:40

HE ZHI WEN: jouer à ce niveau et à son âge, RESPECT!!!!! Émoticône Que les jeunes en prennent de la graine. De plus, il témoigne d'une grande correction à la table. Et que dire alors de Jacques SECRETIN!!!! Émoticône BRAVO MESSIEURS!!!!! VIVE LE PING, et comme Tintin, de 7 à 77 ans (et plus.... ) Émoticône
A part le billard et la pétanque, quel sport peut se targuer d'avoir des représentants actifs "vétérans" à haut niveau? Émoticône
Certainement pas le foot ni le tennis Émoticône
Je risque de m'attirer les foudres de certains, mais tant pis, ça n'engage que moi.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 18 Septembre 2015 15:55

Émoticône
je vais revenir...

Samedi 19 Septembre 2015 00:28

C'est clair que maintenir ce niveau avec un soft et un jeu basé sur la vitesse à 52 ou 53 ans, chapeau bas ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Septembre 2015 10:43

Wei Dong Shi vs Quentin Robinot

Samedi 19 Septembre 2015 19:23

tin, les tops rotass lent de robinot font mouche a chaque fois! il comprend rien le mec... Émoticône

Samedi 19 Septembre 2015 19:50

la suite de cette rubrique dans le nouveau forum

Dimanche 20 Septembre 2015 21:10

désolé de te contredire lumeytois, mais de nombreux sports ont encore des représentants haut niveau à près de 50 ans,
l'escrime, le cyclisme avec jeannie longo, la boxe avec par exemple georges foreman, et d'autres sports de combat, la course à pied (marco olmo a remporté à près de 60 ans l'ultra trail du mont blanc considéré comme une des courses les plus difficiles au monde), le golf, murielle hermine récemment en natation, etc...je pense que les exemples sont nombreux.
0
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos