Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64

Samedi 05 Septembre 2015 14:38

Bonjour, je joue depuis assez longtemps avec un Tenergy 64 en CD, j'ai garder mon ancien T64 a peu prés 6-7mois d'excellente sensation, et encore du peps et un peu plus mou.

La je viens de remettre un neuf, je trouve qu'il est un poil trop dure du coup, alors est ce que s'est le fait que la colle est le temps de sécher ? ou je devrais peut être décoller/recoller ?

en gros j'aimerais qu'il redevienne mou comme mon ancien T64 usée!Rire

Merci à tous pour vos réponses

Samedi 05 Septembre 2015 14:41

Enfin dans que je dis mou, c'est un peu plus souple!

Jeudi 10 Septembre 2015 10:33

UP

Jeudi 10 Septembre 2015 10:41

Un revetement neuf est toujours plus dur qu'un revetement use.

D'ici un mois ou 2 il sera plus souple.
Work hard, play hard...

Jeudi 10 Septembre 2015 10:43

Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que la façon de coller va changer quelque chose.
Faut peut-être lui laisser quelques entrainements pour se faire ? Ton ancien T64 faisait pareil au départ ?

Sinon si tu veux quelque chose d'un peu plus souple as-tu déjà essayé la version FX qui est très bien

Jeudi 10 Septembre 2015 17:43

un coup de colle rapide pour casser la mousse et un ptit rodage

Jeudi 10 Septembre 2015 19:56

Je suis d accord avec nicoping T64FX c est plus tendre par contre en s usant le T64FX deviendra peut etre trop tendre vu que habituellement tu aimes bien T64 usé

Vendredi 11 Septembre 2015 10:03

achete des T64 d'occaz Clin d'oeil

Vendredi 11 Septembre 2015 17:10

Merci pour vos réponses, bah maikeul le problème si j achete des occaz il va être beaucoup moins adhérant , donc je pense qu'il faut que je joue avec , et il va se casser petit à petit

Vendredi 11 Septembre 2015 17:10

Et non je n aime pas le t64fx ^^

Mercredi 16 Septembre 2015 14:44

Que reprocherais tu au 64 FX par rapport au 64 ?

Mercredi 16 Septembre 2015 16:17

La colle et la façon de coller peuvent y faire quelquechose quand même. je trouve que les tenergy réagissent bien mieux à la colle blanche et de préférence une bonne colle au latex comme la Nittaku. Et il ne fatu surtout pas les tendre au collage, même sans le vouloir. Coller/redécoller ça peut aider à attendrir la plaque.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 16 Septembre 2015 17:37

Citation de popette58 :
La colle et la façon de coller peuvent y faire quelquechose quand même. je trouve que les tenergy réagissent bien mieux à la colle blanche et de préférence une bonne colle au latex comme la Nittaku. Et il ne fatu surtout pas les tendre au collage, même sans le vouloir. Coller/redécoller ça peut aider à attendrir la plaque.

Comme quoi les sensations de chacun, moi je n'ai pas du tout de bonnes sensations à la blanche je ne reconnais pas ma plaque , toujours à la VOC pour moi ! Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 18:58

....mais chez Butterfly ils collent avec quoi ?

Mercredi 16 Septembre 2015 21:54

Ils recommandent la blanche, la freeshack.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements