Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide ^^

Dimanche 30 Août 2015 01:16

Bonjour / Bonsoir !

Pour le matériel actuel, j'ai:
- Bois Appelgreen Allplay
- CD: Donic Desto F1
- R: Tibhar Vari Spin

J'évoquais l'envie de changer mes plaques... Cela fait un an que je joue avec et je m'y suis fait mais, mon revers ne me sert qu'à pousser (j'assure mes balles flips/blocs, puisque je ne top pas très bien). Je pensais donc prendre un soft en revers et une plaque adhérente en coup droit pour toper (j'ai un toucher de balle assez fin).

Après des recherches, j'ai pensé à une Andro Hexer 2.0 en coup droit et une Tibhar Speedy Soft 1.5 en revers.
Tout en conservant mon bois.

Je vous remercie d'avance des réponses !

Sportivement.

Diamond

Dimanche 30 Août 2015 08:48

Salut, il y a bien 5 ou 6 générations de tensor, le desto f1 est de la 1ère génération, l'hexer de la 2ème ou 3ème génération, chaque génération a quand même progressé et tu trouveras quelque chose de bien mieux dans les dernières générations. Par exemple chez Andro, vas voir la gamme rasant, chez joola les ryzm et les maxxx, chez xiom les incontournables Vega pro et vega Japan, chez TSP les ventus, etc... Tous feront mieux que le F1 et l'hexer.
Pour ce qui est du choix du revers, si tu veux vraiment passer au soft et que la transition ne soit pas brutale, il vaut mieux choisir un soft adhérent dont les réactions seront plus proches d'un backside, dans ce domaine je ne connais pas beaucoup les soft mais j'en connais au moins un dans ce cas qui correspond, c'est le friendship 802-40.

Dimanche 30 Août 2015 20:32

Attention, un soft c'est pas vraiment fait pour pousser.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements