Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées Phase 1 R3 poule I

Sondage

Qui pour la montée ?

AT. Stéphanois 2 - 33.3% - 2 vote(s)
Olemps 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Fleurance 1 - 0.0% - 0 vote(s)
RMSL TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Pins Justaret 2 - 50.0% - 3 vote(s)
Auch 6 - 0.0% - 0 vote(s)
Plaisance 5 - 0.0% - 0 vote(s)
Patte d'Oie 3 - 16.7% - 1 vote(s)

Mardi 11 Août 2015 15:28

Bonne reprise à tous Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2015 16:01

Sans vouloir paraitre offensant, il était vraiment nécessaire de créer un sujet par poule ?
Regrouper par région me semble plus raisonnable, sachant que tu n'auras peut être aucun intervenant sur certains...
Dans cette section cohabitent tous les sujets des régionales de France, merci de penser aux autres !

Mardi 11 Août 2015 16:08

Pano je ne sais pas si tu es nouveau sur ce site ou pas mais ça fait 5 ans que je suis sur ce forum et chaque année il y a eu un post par poule en Midi-Pyrénées et ça c'est toujours bien passer. Ça permet aux joueurs dont leur équipe est engager dans une poule de suivre celle ci sans se taper tout les commentaires d'autres poules.
Il suffit juste de les classer en Midi-Pyrénées

Mardi 11 Août 2015 17:00

Effectivement je n'ai pas de filtre pour ma région alors je tombe toujours sur la liste globale qui me semble imposante. Bref ce n'était qu'une remarque et manifestement vous avez l'habitude de fonctionner comme ça. Je vous laisse Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2015 14:47

Si Pins-Justaret place son équipe forte de R3 dans cette poule, il se pourrait bien qu'ils jouent la montée (en ayant rentré deux 17 pour la R2, deux joueurs vont renforcer les R3 selon toute logique).
1
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes