Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 7

Mercredi 09 Septembre 2015 11:35

Citation de cowboy :
(oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

ah je ne savais pas qu'il y avait du vin dans la région de Bordeaux ... Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2015 17:58

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

tu pourras aussi faire les vétérans Émoticône

Ah merde c'est vrai!!!! un V sur ma licence aouch.

Mercredi 09 Septembre 2015 19:18

Citation de cowboy :
Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

tu pourras aussi faire les vétérans Émoticône

Ah merde c'est vrai!!!! un V sur ma licence aouch.

Cette saison je ne sais si c'est en première ou 2e phase le régional vétéran (pas de niveau départemental ).

Jeudi 10 Septembre 2015 12:56

Ouais mais V1 c'est super fort, mais bon pour déconner je verrai.

Jeudi 10 Septembre 2015 13:22

V1 ca fait classe
manu

Jeudi 10 Septembre 2015 14:05

Citation de cowboy :

la saison dernière y avait personne, c'était plus fort en V2....

Vendredi 11 Septembre 2015 10:02

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :

la saison dernière y avait personne, c'était plus fort en V2....

Y'avait des gros?

Vendredi 11 Septembre 2015 18:13

mon seul objectif est de ne pas prendre 48 points de contre comme la saison dernière.
heureux de vous retrouver

Vendredi 18 Septembre 2015 10:18

Objectifs 2015-2016:

1) garder le titre regional par equipe senior (tres dur) et veteran (moins dur)
2) garder mon titre individuel veteran ou choper le titre senior
3) gagner le titre par equipe de la ligue locale pour la 4e saison consecutive
4) Maintien en Nationale 3 par equipe, et rentrer dans le Top 300 anglais...
5) Progresser
Work hard, play hard...

Vendredi 18 Septembre 2015 11:56

Objectif 10 perso après avoir pris 2 classement la saison d'avant.

Vendredi 18 Septembre 2015 12:40

Citation de Morgoth 27 :
Cette année j'ai pris 100 points et je suis à 1650 , je vois que je peut battre des 17 /18 donc j'espère en jouer l'année qui viens pour voir ce que je vaut .
Objectif 1: Le maintien R3
Objectif 2 : Continuer la progression de nos joueurs
Objectif 3 : Aller soyons fou , passer 17 .

Après un stage à Hennebont je pense que je dois passer 17 et l'objectif pour juin ce sera 18 .
Je pensais qu'il n'était pas possible pour quelqu'un comme moi qui a démarré dans un petit club à 18 ans de finir numéroté , mais maintenant je pense savoir ce que j'ai à travailler et que ce classement est faisable si je ne tarde pas trop .

Vendredi 18 Septembre 2015 13:58

ne pas prendre 154pts de contre , compensé malgré tout par 147pts positifs Rire .

Vendredi 18 Septembre 2015 16:05

suite à la saison dernière, décrite comme ''en végétation.....''
premièrement, comme dit l'année dernière, garder le plaisir de jouer....
ensuite, me trouver (retrouver....) dans mon jeu basé sur l'offensif.
la motivation pour progresser est là Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Septembre 2015 17:14

1° Essayer de me fixer sur une raquette (ça va être dur)
2° Le maintient en D1 (ça aussi ça va être costaud)
3° Faire au moins une fois une "Julien Lepers" c'est à dire 4 à la suites. Les 3 simples et le double dans la même soirée
4° Prendre énormément de plaisirs à la table et en dehors

Samedi 19 Septembre 2015 20:42

Citation de fry44 :
Pour l'année prochaine,

Personnellement:

- Passer 15
- Perdre les 24 kgs pris depuis 2012, retourner à mes 62 kgs, mais garder ma masse musculaire.
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi en classe 8, on verra si PEKIN et ses paralympiques peuvent me tendre les bras dans les 5 ans.

Clubistiquement:

- Objectif de montée à réaliser que ce soit avec soit avec la R3 ou la PR que je vais jouer.
- Progresser avec le club pour former les jeunes et la section handi.

Ca commence bien mal, -28 au 1er tournoi national...

Samedi 19 Septembre 2015 21:51

Citation de fry44 :
Citation de fry44 :
Pour l'année prochaine,

Personnellement:

- Passer 15
- Perdre les 24 kgs pris depuis 2012, retourner à mes 62 kgs, mais garder ma masse musculaire.
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi en classe 8, on verra si PEKIN et ses paralympiques peuvent me tendre les bras dans les 5 ans.

Clubistiquement:

- Objectif de montée à réaliser que ce soit avec soit avec la R3 ou la PR que je vais jouer.
- Progresser avec le club pour former les jeunes et la section handi.

Ca commence bien mal, -28 au 1er tournoi national...

C'est parce que c'est le reprise ! Peut-être un peu de mal à te relancer !

Moi pour ma part, puisque je peux m'entrainer en parallèle de mes études cette année, je suis bien parti pour viser le modeste classement de 13 pour la fin de saison, en sachant que je suis assuré de pouvoir jouer cette phase. On va voir si le passage au PL paye, vu l'entrainement en deux mois !
Après, c'est peut-être un peu ambitieux, mais je vais même essayer de viser le classement de 14. A savoir que si je monte 12 et m'y maintiens, ce sera déjà une chose de faite, si j'arrive 13 c'est très bien, mais alors 14 ce serait parfait, même si j'ai des réserves sur la possibilité d'atteindre mon objectif...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 20 Septembre 2015 12:03

14 c'est un palier à atteindre comme 10. On verra fin de saison. Ca me fait mal au moral de me dire que physiquement je suis mieux qu'il y a 5 ans et que le classement ne suit rien. Mieux le physique va et moins j'arrive à garder mon classement 14/15...

Dimanche 20 Septembre 2015 14:21

Citation de fry44 :
14 c'est un palier à atteindre comme 10. On verra fin de saison. Ca me fait mal au moral de me dire que physiquement je suis mieux qu'il y a 5 ans et que le classement ne suit rien. Mieux le physique va et moins j'arrive à garder mon classement 14/15...

Rien de paradoxal en fait ! Vu que ton physique va mieux, tu te permets sûrement des choses que tu ne pouvais pas faire avant, ce qui te dérègle par rapport à ton jeu habituel, lorsque tu étais 14/15.
En fait, il faut que tu t'entraine à adapter ton jeu à un physique plus performant si tu veux récupérer ton classement.

Je sais que 14 c'est un palier, le pourquoi je vais essayer de l'atteindre. Je compte beaucoup sur les entrainements que je fais actuellement pour ça et que j'ai fais pendant les vacances, où je me suis concentré sur l'utilisation du PL. Et vu la façon dont je m'en sers, si on couple ça avec le reste de mon jeu, plus le fait que j'ai pris du matériel plus lent, je pense que pas mal de mes adversaires vont manger sévère, rien que sur le PL, qui est sans doute un des plus abominables du marché soit dit en passant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 15:21 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 20 Septembre 2015 14:50

Mon objectif est de passer 14 mais surtout de continuer les perfs comme celle de ce matin à 16
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général