Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 5

Samedi 15 Août 2015 15:20

Repassé à nouveau 8,et plus si affinité... Émoticône

Mardi 18 Août 2015 08:09

Bonjour,

Pour ma part je suis passer de 500 à 800 en 2 ans. Mais c'est de plus en plus difficile de prendre des points et surtout de ne pas en perdre. Je suis 832 donc mon objecif cette année c'est d'approcher ou atteindre les 900 points.

Salutations

Mercredi 19 Août 2015 01:49

J'ai commencé le ping à 31 ans, mon objectif était d'atteindre les 1000 points en 5 ans. J'en suis à 950 en 3 ans. Je suis dans les temps Content
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Mercredi 19 Août 2015 12:04

Citation de ulysse85 :
Citation de straits85 :
Salut Olivier,

tu as fait qqes tournois d'été ?
J'ai même pas eu le courage d'aller à ceux de la Ferriere...

Oui, j'ai fait plusieurs fois Challans, et la Ferrière et Jard. Ca occupe quoi ! Et puis bon, il faut que je prépare ma saison prochaine en D1. Faut pas qu'on se rate parce que je n'ai pas trop envie d'y rester... Hésite pas à passer, même si tu ne joues pas. On pourra toujours boire un godet ! Émoticône A bientôt !

En D1, comprends pas...
Ton club apparaît pas dans les poules !

Mercredi 19 Août 2015 12:14

Citation de straits85 :
Citation de ulysse85 :
Citation de straits85 :
Salut Olivier,

tu as fait qqes tournois d'été ?
J'ai même pas eu le courage d'aller à ceux de la Ferriere...

Oui, j'ai fait plusieurs fois Challans, et la Ferrière et Jard. Ca occupe quoi ! Et puis bon, il faut que je prépare ma saison prochaine en D1. Faut pas qu'on se rate parce que je n'ai pas trop envie d'y rester... Hésite pas à passer, même si tu ne joues pas. On pourra toujours boire un godet ! Émoticône A bientôt !

En D1, comprends pas...
Ton club apparaît pas dans les poules !

Ok, j'ai compris en allant sur le site d'Angles...
Tu as négocié tes points pour te barrer avec une valise pleine de flouze, scélérat !
Je l'ignorais.
La bonne mauvaise nouvelle, c'est qu'on est dans la même poule Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 17:44

Certes j'ai perdu 300 points en 10 ans. Dans le même temps, j'ai pris 35 kg et un peu de vieillesse...
Mon objectif n'est pas pour autant de reconquérir tous ces points perdus. Mais plutôt de bien me faire plaisir car (1) je veux développer un nouveau jeu pour moi, axé à 90% de défense et (2) c'est une notion que j'avais un peu perdu de vue, ne jouant que par habitude, sans réel but, machinalement, presque sans en apprécier les vraies valeurs...
Donc PLAISIR AVANT TOUT !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 20 Août 2015 14:25

Citation de straits85 :

Tu as négocié tes points pour te barrer avec une valise pleine de flouze, scélérat !
Je l'ignorais.

Ouarf, énorme ! Émoticône

Lundi 24 Août 2015 18:27

Ne pas arriver en dessous de 500 à la fin de la première phase Émoticône

Lundi 24 Août 2015 20:01

bonjour a toutes et a tous

pour moi qui passe a la defense moderne , bien sur trouver la bonne combi ,
et malgré ce gros changemant de jeu passer a 1250 fin 1ere phase , se sera dur car en D2 il
y aura surtout de la contre , je vais me rattraper aux indivs ...........ceci afin de pouvoir de nouveau accrocher
remilb en match (amical ) , t la rémi ? Rire

Lundi 24 Août 2015 23:16

oui oui, je suis là

pour que tu m'accroches, c'est tout à fait possible, et même plus...

objectif perso, surtout faire que l'équipe monte en PR B et, pour bonus, prendre encore un peu de points si possible

et continuer à battre carlos Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 10:24

l'objectif pour 2015:

Ne plus perdre contre un gros. Plus jamais cela ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. c'est vrai quoi, ils ont l'air de rien, ne bougent pas, et pourtant il y en a qui jouent (trèsà bien, surtout quand ils sont très très grands et habiles en topspin et coupes de balles, sans compter leurs services !
On n'aura jamais l'ombre d'une chance au Sumo contre eux, au moins si ils pouvaient nous laisser gagner au ping, hein ? pourquoi ils ne feraient pas de l'haltérophilie ?

Alors il faudra être 100% concentré, tout donner sur ces matchs et bien leur rentrer dans le lard...

Mercredi 26 Août 2015 11:09

houlà!!! tu vas pas te faire que des amis sur ce forum.

Mercredi 26 Août 2015 11:14

C'est clair Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 11:51

Takkyu fait un peu dans la provoc' je pense, suite à une édition d'un autre topic... d'un certain point de vue je le comprends, moi aussi ça me soûle de perdre contre un gros. Vous savez pourquoi ? Parce que ça veut forcément dire qu'il est meilleur que moi. A la limite quand je perds contre un robot qui fait dix fois le tour de la table sur un point je me dis que si je faisais 20h de physique par semaine comme lui je pourrais le battre. En fait c'est parce que j'ai pas envie/le temps/la motivation mais sinon je pourrais si je voulais. ça fait du bien de pouvoir se dire ça.
Tandis que si tu perds contre un gros, ça veut forcément dire qu'il est bien meilleur techniquement que toi ou bien meilleur tactiquement/plus intelligent à table, voire les deux. Et, vraiment bien meilleur, forcément, si lui ne peut pas compter sur un physique de jeune étalon tandis que toi tu t'évertues à courir après la balle pour rien...
On touche à ce qu'il y a de plus sacré chez le pongiste : son "vrai niveau", reflété par ce qu'il peut faire en étant physiquement au top par rapport à son adversaire. Et si ce "vrai niveau" est manifestement en-dessous de celui de son adversaire "gros", ça fait super mal à l'ego et au moral.

En fait voilà je suis comme Takkyu, j'aime pas les gros. Surtout quand ils jouent bien au ping. Si ils sont nuls, ça me dérange pas. C'est comme les picots, tant que je les bats, je les aime bien. Et les attaquants c'est un peu la même chose, faut pas qu'ils me battent.

En fait, j'aime pas perdre. ÉmoticôneÉmoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 27 Août 2015 17:11

pour cette annee alors j ai pris 157 ponts si je fais de meme cette saison je passe 18 mais bon l objectif c est plaisir et passer 17 ce qui est raisonnable
manu

Jeudi 27 Août 2015 18:53

Citation de ulysse85 :
Citation de straits85 :

Je l'ignorais.

Ouarf, énorme ! Émoticône

bande de petits veinards, même plus besoin de s'organiser des rencontres pour pouvoir se retrouver, maintenant ne te rejouis pas trop vite Eric ça va etre coton contre Mouchamps, va y avoir une ambiance là bas même pas je t'en parle, je pense qu'ils ne seront pas là pour faire de la figuration.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 18:57 par aspicot

Vendredi 28 Août 2015 11:02

Pour moi, l'objectif majeur est de rester avec le même matos au moins une phase...jusque là changements compulsifs....
Pour ça j'ai mis un soft en RV et ça marche bien...je parviens à être plus constant dans mes coups RV.
Comme je travaillait en " faux tops " en RV avant ( avec back side ) le soft est parfait pour finir RV ou préparer la finition CD.
Objectif perso : passé 10 en janvier et puis après....
Objectif équipe ( on est monté en R4 ) : maintien. Ce ne sera pas simple car on à perdu un joueur ( 1170 ) remplacé par un 9 ( qui progresse mais manque d'expérience à ce niveau).

Sinon les confrontations très fréquentes avec des mieux classés cette saison m'excite beaucoup. Autant dans le jeu que dans la gestion des matchs..;

Vendredi 28 Août 2015 11:06

Citation de emmanuel92160 :
pour cette annee alors j ai pris 157 ponts si je fais de meme cette saison...

'tain, tu bosses où pour avoir autant de congés? Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 11:43

Citation de PeteZah :
Citation de emmanuel92160 :
pour cette annee alors j ai pris 157 ponts si je fais de meme cette saison...

'tain, tu bosses où pour avoir autant de congés? Émoticône

idem, ça pourrait m'intéresser
suite en mp si tu veux...

Vendredi 28 Août 2015 12:56

Mdr Popette et Takkyu,
Vous n'avez certainement pas connu Régis Rossignol. Gros ne veut pas dire impotent, et il en était la parfaite illustration, c'était dans les années 90.
Je pense que vous avez voulu dire "je n'aime pas quand je joue comme une merde contre les gros", la je comprends,
car contre un gros qui a un meilleur niveau et un meilleur jeu de jambes, c'est défaite pour vous dans la majeure partie des cas.Émoticône
J'ai connu il y a encore plus longtemps un joueur maigre, bossu, lui il ne bougeait pas, coup droit revers, et par contre l'adversaire, qu'est ce qu'il bougeait, il était 25 et il avait un sacré toucher de balle.

Oui je sais j'ai un gros ventre, mais non je ne suis pas vexé.

Mon objectif perso, continuer à jouer en prenant du plaisir, remonter à 14, atteindre les objectifs de mon équipe.
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général