Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2015-2016

Mardi 14 Juillet 2015 05:24

Dates des 4 tours d'individuels 2015-2016 :

Tour 1 : 11 octobre 2015
Tour 2 : 22 novembre 2015
Tour 3 : 7 février 2016
Tour 4 : 6 mars 2016
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 14 Juillet 2015 05:34

Citation de Alex-StFerj :
Depuis 2 ans, le club de Saint Ferjeux organise son tournoi non homologué, bien sympa de retrouver la famille franc-comtoise du ping ; donc réservez votre dimanche 23 août 2015, pour la troisième édition du tournoi de Saint-Ferjeux ![img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 05:56 par Biiig

Mardi 14 Juillet 2015 05:50

Citation de totof90 :
Bonjour à tous.
Le Club de Châtenois les Forges organise un Tournoi National B les 12 et 13 septembre 2015.
Les inscriptions sont ouvertes.
Sportivement.

http://www.chatenois-les-forges-tennis-de-table.fr/evenements/tournoi_national_b_.html

Samedi 12 septembre

A : 500- 899 pts à 13H30
B : 500- 1099 pts à 14H30
C : Jeunes -11 ans à 13H30
D Jeunes - 15 ans à 14H30
E : Jeunes filles - 13 ans à 15H30

Dimanche 13 septembre

F : 500 - 1199 pts à 8H30
G : 500 - 1799 pts à 9H30
H : Toutes Séries Dames à 11H30
I : Toutes Séries Hommes à 13H30
J : 500 - 1499 pts à 12H30
K : Doubles < 3400 pts à 10H30

Maxi 72 joueurs par tableaux et maxi 3 tableaux par joueur

Sujet sur le forum ici ==> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67094-1.html Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 05:55 par Biiig

Mardi 14 Juillet 2015 09:06

J'essaierai d'être présent pour le tournoi de châtenois

@Biiig , Je déménage demain à..Torpes !! alors à partir de demain 3 entraînements par semaine Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 10:26

Ah ouais ? Ben il te faudra au moins ça pour "espérer" pouvoir me passer mon p'tit gars ! Émoticône Émoticône

Big The Wall : tu connais ? Je serai tellement vif comme l'éclair en septembre que tu verras même pas que j'ai bougé !

Tu connais pas Flash Gordon ? Hi hi hi hi hi ! ! !Rire Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 10:34 par Biiig

Mardi 14 Juillet 2015 12:19

Citation de Biiig :
Ah ouais ? Ben il te faudra au moins ça pour "espérer" pouvoir me passer mon p'tit gars ! Émoticône Émoticône

Big The Wall : tu connais ? Je serai tellement vif comme l'éclair en septembre que tu verras même pas que j'ai bougé !

Citation de Biiig :

Rire!! ah oui il faudra que tu sois bien affûté car quand j'ai le maillot de torpes sur les épaules..enfin je n't'en dis pas plus,je vais pas tout de dévoiler tout d'suite Émoticône à + Émoticône

Mardi 14 Juillet 2015 13:53

Bla bla bla bla... ^^ Chante beau merle ! J'vais te "calmer" direct moi ! Rire Clin d'oeil

Bon, fini de plaisanter hein. Tu as bien fait de déménager Steph. Émoticône En plus, c'est pas vilain comme patelin Torpes, un club avec une ambiance très sympa, de bons joueurs, un coach expérimenté qui l'a l'air d'être un sacré fin renard Émoticône ... Tout pour parvenir à ton objectif à 17. Clin d'oeil

Mais je vais te donner un petit conseil quand même ... (juste entre nous, personne ne lit...) ; le voici :

MÉFIE TOi DE CE VIEUX BIG ET DE SON JEU DE M... ! ! ! MOUAH HA HA ÉmoticôneRire

À bientôt ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 13:57 par Biiig

Mardi 14 Juillet 2015 14:03

Citation de Biiig :
Bla bla bla bla... ^^ Chante beau merle ! J'vais te "calmer" direct moi ! Rire Clin d'oeil

Bon, fini de plaisanter hein. Tu as bien fait de déménager Steph. Émoticône En plus, c'est pas vilain comme patelin Torpes, un club avec une ambiance très sympa, de bons joueurs, un coach expérimenté qui l'a l'air d'être un sacré fin renard Émoticône ... Tout pour parvenir à ton objectif à 17. Clin d'oeil

Mais je vais te donner un petit conseil quand même ... (juste entre nous, personne ne lit...) ; le voici :

MÉFIE TOi DE CE VIEUX BIG ET DE SON JEU DE M... ! ! ! MOUAH HA HA ÉmoticôneRire

À bientôt ? Clin d'oeil

Émoticône

Mardi 14 Juillet 2015 14:56

Oui tu vas être bien là mon pote. Ça ne m'aurait pas déplu de jouer à Torpes. Y'a plein de mecs que j'apprécie beaucoup (dont toi Émoticône)

J'étais bien à Fesches, de bons potes (je vois toujours mon ami Kemel), mais voilà, trop loin de chez moi maintenant. Je suis très bien à L'Isle sur le Doubs, le nouveau président, Marcel, est un ami d'enfance, on est pas beaucoup de licenciés mais toujours 10-15 à l'entraînement, on s'entend bien, et surtout, on s'amuse !

Le niveau est moins élevé, certes, mais tous types de jeu. J'y suis depuis novembre 2014 ; mais ça ne m'a pas empêché de faire ma meilleure saison. Franchement, je suis cool. Ouais je vais jouer en R4 ; mais j'm'en fous. Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2015 16:17

Rhooo mais pardon pour le Hors Sujet. Émoticône Retour aux compètes individuelles. Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2015 17:31

Merci mon bigou,c'est gentil et c'est réciproque.

En effet quelle joie pour moi de jouer à torpes,des supers joueurs,des copains,un club plein d'initiatives,de convivialité,de partage et de bon sens,sans oublier nos trois co-présidents qui sont juste des personnes extraordinaires,puis aussi J.M ,notre coordinateur,enfin..bien plus que ça même,puis Gilles qui avec son retour à son ancien club,va sans aucun doute apporter beaucoup à pas mal d'entre nous je pense.Voilà tout , TORPES c'est juste un club qui déchire !!!

Mon biiig,tu as l'air heureux aussi à l'isle sur le doubs,c'est cool , je n'connais pas les joueurs de ta nouvelle écurie,mais avec toi,vous accéderez je pense rapidement à la régionale 3,c'est tout c'que j'vous souhaite en tous cas.

allez..à + dans l'bus

Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juillet 2015 20:04

Yes. À plus.

Mardi 14 Juillet 2015 21:06

Demain,du fait de mon déménagement,et du coup de mon transfert de ligne internet,je vais être déconnecté au minimum une semaine,donc ne postez pas trop de bêtises pendant mon absence!!Rire à bientôt tout l'monde Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2015 08:56

[erreur]
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Juillet 2015 18:20 par SebFerj

Vendredi 17 Juillet 2015 09:37

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint les informations principales concernant le tournoi de Torpes qui aura lieu dimanche 6 septembre 2015. (33ème édition). Le règlement détaillé sera disponible prochainement sur le site du club (http://ustbtt.sportsregions.fr/).

TABLEAUX :
A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 30
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 45
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 16 h 00

TARIFS :
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 05 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 05 SEPTEMBRE 2015 à 18h chez Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 05 septembre à 20 heures à l’adresse
[email protected]

Dimanche 09 Août 2015 17:52

Bonjour à tous,

Petites précisions pour le tournoi de Saint-Ferjeux du 23 août :
- Le tableau handicap se jouera en 3 sets gagnants de 11 points avec, pour chaque set, une avance ou un retard d'un point par tranche de 100 points d'écart avec l'adversaire. Avec un maximum de 8 points d'avance par set.
- Le tableau double sera limité à 3199 points par équipe.

A bientôt !

Lundi 10 Août 2015 10:04

Citation de SebFerj :
Bonjour à tous,

Petites précisions pour le tournoi de Saint-Ferjeux du 23 août :
- Le tableau handicap se jouera en 3 sets gagnants de 11 points avec, pour chaque set, une avance ou un retard d'un point par tranche de 100 points d'écart avec l'adversaire. Avec un maximum de 8 points d'avance par set.
- Le tableau double sera limité à 3199 points par équipe.

A bientôt !

Mon frère Christophe fera surement le tournoi de St Ferjeux. Il te redira ça.
Si il le fait on fera le double ensemble.

Lundi 10 Août 2015 10:07

En parlant de tournoi, je viens de voir que Châtenois Les Forges organise un tournoi national B le weekend du 12-13 septembre.
Si c'est le cas, c'est très bien si un nouveau club franc-comtois organise un tournoi national en plus de Lons.
http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=23

Lundi 10 Août 2015 10:36

Citation de psgbenji :
En parlant de tournoi, je viens de voir que Châtenois Les Forges organise un tournoi national B le weekend du 12-13 septembre.
Si c'est le cas, c'est très bien si un nouveau club franc-comtois organise un tournoi national en plus de Lons.
http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/visu_tournoi.php?tnid=23

Salut psgbenji, eh oui nouveau tournoi à Chatenois les Forges, national B en plus : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67094-1.html

En espérant, que les joueurs répondront plus présents pour que cette expérience se renouvelle et soit pérennisée les années suivantes.

On a dejà vu avec tristesse disparaître le tournoi de Sochaux... faute de participants pas assez nombreux... alors plus jamais ça les gars hein. Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2015 09:19

Bonjour à tous,

Petit changement important vu dans le nouveau règlement sportif 2015 sur FFTT, qui concerne le placement des joueurs au premier tour du Criterium :
Citation de Règlement FFTT :

III.302 Placement
des joueurs
Dans tous les cas, le placement des joueurs doit respecter l’article I.302 des règles applicables à toutes les compétitions.
La commission sportive compétente choisit de placer les joueurs :
a) soit selon les résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte
des résultats de la saison précédente
; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après
le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
b) soit à partir du dernier classement national officiel diffusé.

La phrase en rouge est supprimé du règlement à partir de cette année.
Ce qui signifie qu'au premier tour, les joueurs sont placés non plus sur le total des points des 4 tours de la saison précédente, mais uniquement en fonction du 4ème tour (comme pour les autres tours, en fait...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2015 09:19 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
12
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles