Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Karaté soft version 40+ et karaté hard - Giant Dragon - Page 3

Mardi 04 Août 2015 10:58

point fiabilité au 15 septembre 2015:
1) point fiabilité: plaque toujours ok niveau adhérence et vitesse tout serait parfait s'il n' y avait pas le point 2
je peux sans me stresser partir sur au mini 30 euros de plaque par phase ou par saison, le même rapport
longévité que les storm soft mais il faut à tout prix bien les preservé avec le film de protection qui va bien.
2)comme je le pensais les balles neuves dans mon club sont des stiga et
je pense qu'elles sont en plastique, c'est cette boite:
http://thorntonstabletennis.co.uk/wp-content/uploads/2015/06/stiga_thorntons_table_tennis_balls_1110-0510-10-CLUB-POLYBALLWHITE-100-480x428.jpg...je sens la perte d'adhérence dans ma coupe de balle et mes tops sont clairements moins
saucés, j'ai donc commandé pour moi des karaté soft turbo en 1,7 (une noire et deux
rouges)et en 1,9 mm( deux rouges:une pour BRICE CDT et une pour moi au cas où).
En promo j'ai pris aussi une storm soft en 1,9 mm en rouge( on sait jamais, à une ou deux semaines de la reprise je
veux avoir de l'accroche tant sur balle cellulo que plastique).
En attendant la livraison ( avec ebay et des vendeurs en Chine) je sais que je devrais avoir mes 1,7 mm cette semaine et les 1,9 mm la semaine suivante.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 11:01 par FABRIZIO971

Lundi 24 Août 2015 23:34

point fiabilité au 24 Aout 2015:

J'ai joué une balle 40+ (Stiga 3* 40+) récemment sur 3 matchs, contre un revêtement adapté à cette balle. De son côté là balle tournait comme d'habitude(storm soft), de mon côté (karaté hard normal) là balle tournait moins et donc gênait moins...mes services gênaient moins et donc je me mangeait des premiers démarrages lents bourrés de sauce là où les miens étaient juste corrects.....
Resultat: je prend 3-1/3-1 & je gagne à l'arrachée le troisième match...3-2 sur un adversaire que je perd rarement.
Je joue beaucoup avec la rotation et très clairement cette balle me motive à me trouver des plaques plus adaptées à ce nouveau ressenti de jeu...car cette balle m'handicapait du coup. (Je précise que dans mon club on tourne avec des balles stiga et donc que je vais très probablement me retrouvé avec le même genre de balle ).
Émoticône
je vais donc si mes craintes se confirment, passer à la même version du karaté que ma fille si je vois ces balles stiga plastique au club à la rentrée elles accrochent plus (car plus collantes) que la version hard.

pour ce qui est de la fiabilité des deux versions de karaté en ma possession:
Hard:
Aucune perte de rotation, de vitesse , aucune bulle et surtout un grand plaisir à jouer avec
vraiment une bonne plaque OFF pour pas cher, n'ayant plus aucun doute sur la raquette
je vais jusqu'au prochain point fiabilité me concentrer sur les exercices de déplacement et
moins sur le forum... ( enfin j'espére...) Émoticône

Karaté soft turbo 40 + factory tuned:
la raquette de ma petite est toujours nickel ( 3 ping par semaines durant tout le mois
d'aout et elle la kiffe toujours autant).

rendez vous donc au prochain point fiabilité.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 08:31 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 01:36

Vais peut être me lancer dans un test de cette plaque , enfin j'essayerai la tienne a mon prochain passage à viry Émoticône

Merci pour votre accueil en tout cas Émoticône

Fabrice

Samedi 29 Août 2015 02:27

Citation de Bricecdt :
Vais peut être me lancer dans un test de cette plaque ,
enfin j'essayerai la tienne a mon prochain passage à viry Émoticône

Merci pour votre accueil en tout cas Émoticône

Fabrice

Émoticône sans aucun problême Fabrice Émoticône
Si j'avais su que t'étais sur le forum....Hier y avait moi et Petezah on aurait parler plaque jusqu'à pas d'heure... Émoticône ....
Le 814 à reçu son propre slip et il m'à envoyé une petite photo :
karaté soft turbo factory tuned 40+

, il y a donc deux utilisateurs de karaté soft turbo, ma petite et lui, a trois on peut donc faire un fan club...hihi...Fabrice tu y seras bien sûr le bienvenue....

Bon tu reviens quand que je prévois les chips et les cacahuètes? ?? Émoticône Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 09:03 par FABRIZIO971

Mardi 01 Septembre 2015 23:19

Testé ce soir la plaque Karaté de Fabrice

Pas beaucoup mais suffisamment pour que ça me donne envie de jouer avec plus longtemps ...

C'est exactement ce que j'aime dans les plaques chinoise , une excellente adhérence et suffisamment contrôlable aussi bien dans le petit jeu que pour envoyer des sacs Émoticône et je pense qu'au service je vais me régaler Émoticône

Merci de m'avoir fait tester je vais commander ce soir et je ferais un retour plus complet après car il faut voir avec mon bois et plus longtemps mais j'ai bon espoir et ça iras parfaitement avec mon 612 Turbo pour pourrir l'adversaire Émoticône

Mardi 01 Septembre 2015 23:30

Citation de Bricecdt :
Testé ce soir la plaque Karaté de Fabrice

Pas beaucoup mais suffisamment pour que ça me donne envie de jouer avec plus longtemps ...

C'est exactement ce que j'aime dans les plaques chinoise , une excellente adhérence et suffisamment contrôlable aussi bien dans le petit jeu que pour envoyer des sacs Émoticône et je pense qu'au service je vais me régaler Émoticône

Merci de m'avoir fait tester je vais commander ce soir et je ferais un retour plus complet après car il faut voir avec mon bois et plus longtemps mais j'ai bon espoir et ça iras parfaitement avec mon 612 Turbo pour pourrir l'adversaire Émoticône

entre Fabrice si on peut pas se rendre service...Émoticône
comme convenu les liens qui vont bien pour te procurer ta plaque d'éssai sont en MP pour POURRIR L'ADVERSAIRE
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 00:23 par FABRIZIO971

Mercredi 02 Septembre 2015 01:01

J'ai pris une tendre pour essayer Émoticône c'est vrai que je vais gagner en rotation avec et quand je voit déjà la rotation que je met avec du hard je pense que je vais bien me marrer ... après je testerai la tuned et après en dernier la hard

ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec du tendre on verra bien Émoticône toute façon sur le coup droit je met n'importe quoi j'arrive toujours a servir a peu près bien Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 08:22

Citation de Bricecdt :
J'ai pris une tendre pour essayer Émoticône c'est vrai que je vais gagner en rotation avec et quand je voit déjà la rotation que je met avec du hard je pense que je vais bien me marrer ... après je testerai la tuned et après en dernier la hard

ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec du tendre on verra bien Émoticône toute façon sur le coup droit je met n'importe quoi j'arrive toujours a servir a peu près bien Émoticône

Oui plus rotation sur le soft (normal) mais tu perds en vitesse...alors qu'avec la soft (turbo) non . En tout cas si tu fais ces trois tests la boucle sera "bouclée": test attaque, test défense en video, test des trois versions , je pense que les Fabrice auront fait le tour... Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 08:37

La vitesse je suis pas inquiet et mon jeu est pas basé dessus je joue tout en finesse moi tu devrait le savoir Émoticône c'est surtout au service que je vais me faire une idée précise du potentiel de cette plaque

Oui vais surement tester les 3 car ça va me couter le même prix qu'une seule plaque "normal" Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 14:06

Citation de Bricecdt :
La vitesse je suis pas inquiet et mon jeu est pas basé dessus je joue tout en finesse moi tu devrait le savoir Émoticône c'est surtout au service que je vais me faire une idée précise du potentiel de cette plaque

Oui vais surement tester les 3 car ça va me couter le même prix qu'une seule plaque "normal" Émoticône

Perso j'ai subit du service/ retour qui monte trop/ et Émoticône . Et quand j'arrivait a tenir en rotation tu me finissais avec ton 612...finesse...on va dire que tu sais faire aussi Émoticône
Avec cette plaque ca tournait plus que ton vega euro et plus rapide aussi...c'est mon ressenti en face en tout cas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 15:39 par FABRIZIO971

Jeudi 03 Septembre 2015 22:11

Bon testé la Karaté soft en 2 mm ce soir pendant 2h....

Franchement très surpris ça a l'air lent mais quand on rentre dedans ça part quand même pas mal et niveau rotation ça envoi vraiment du très lourd , aussi bonne dans le petit jeu que dans les démarrage rapide

Pour les services je me suis régalé même si pas encore le toucher de mes anciennes plaques je pense que je vais encore m'amuser encore un peu plus dans ce secteur de jeu qui est celui ou je suis le plus fort Émoticône

Franchement pour l'instant vu le prix je suis convaincu et vais continuer a jouer avec pour voir si ça me convient vraiment ...

J'ai battu deux 16 sur trois dont un que je bat quasiment jamais (ancien numéroté avec un soft sur le coup droit qui joue facile 18 Émoticône ) et le dernier match j'ai pratiquement gagner tous mes jeux de services soit par un service gagnant soit par un démarrage après et il m'as dit que avec cette plaque j'avais un jeu encore plus pourri (je savait même pas que c'était possible vu que mon surnom c'est le cancer au club Émoticône )

Merci encore Fabrice de m'avoir parler de cette plaque comme quoi il faut écouter même ceux qui sont moins bien classé que vous mais qui au moins a testé le produit Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 22:38

Citation de Bricecdt :
Bon testé la Karaté soft en 2 mm ce soir pendant 2h....

Franchement très surpris ça a l'air lent mais quand on rentre dedans ça part quand même pas mal et niveau rotation ça envoi vraiment du très lourd , aussi bonne dans le petit jeu que dans les démarrage rapide

Pour les services je me suis régalé même si pas encore le toucher de mes anciennes plaques je pense que je vais encore m'amuser encore un peu plus dans ce secteur de jeu qui est celui ou je suis le plus fort Émoticône

Franchement pour l'instant vu le prix je suis convaincu et vais continuer a jouer avec pour voir si ça me convient vraiment ...

J'ai battu deux 16 sur trois dont un que je bat quasiment jamais (ancien numéroté avec un soft sur le coup droit qui joue facile 18 Émoticône ) et le dernier match j'ai pratiquement gagner tous mes jeux de services soit par un service gagnant soit par un démarrage après et il m'as dit que avec cette plaque j'avais un jeu encore plus pourri (je savait même pas que c'était possible vu que mon surnom c'est le cancer au club Émoticône )

Merci encore Fabrice de m'avoir parler de cette plaque comme quoi il faut écouter même ceux qui sont moins bien classé que vous mais qui au moins a testé le produit Émoticône

Je t'en ai pas que parler tu as pu testé hein Émoticône
pour rappel , cette plaque méconnue est dispo chez misterping à 10 euro/piece...même si je t'avais filé
un canard boiteux c'était pas la ruine...
Émoticône

Et moi quand je teste une plaque je me contente PAS de 5 ou 6 heures je joue avec au moins UN MOIS.
Perso je pense que la version Turbo avec encore un plus de ROTATION et de VITESSE te conviendra je
pense encore plus Émoticône
edit: C'EST FORT QUAND MEME DE QUITTER DU XIOM VEGA PRO POUR DU GIANT DRAGON A 10 EUROS JE TROUVE

Avec des membres de mon club on se tâte pour faire une très grosse commande->
lien vers magasin
et si tu te dépèches tu pourrais en profiter :deja plus de trois cents euros de commande de plaque GIANT
DRAGON ( STORM/ KARATE/G3 superspin)donc des remises possibles sur la quantités et déja sur le frais
de port)...

tu me dis ça en MP?
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 20:50 par FABRIZIO971

Jeudi 03 Septembre 2015 23:06

Fabrice, juste un dernier point:
selon toi le rejet de la plaque en soft, c'est quoi? médium? haut? bas?

Jeudi 03 Septembre 2015 23:13

Je dirai médium Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 23:25

Citation de Bricecdt :
Je dirai médium Émoticône
Alors définitivement pour le rejet je préfère la turbo version tuned ou hard...je l'aime ce rejet haut moi... Émoticône

Je viens de me rendre compte que t'étais injouable sans cette plaque alors avec... Émoticône m'enfin j'apprendrais dans la douleur.

Mercredi 16 Septembre 2015 13:01

Citation de FABRIZIO971 :
point fiabilité au 15 septembre 2015:
1) point fiabilité: plaque toujours ok niveau adhérence et vitesse tout serait parfait s'il n' y avait pas le point 2
je peux sans me stresser partir sur au mini 30 euros de plaque par phase ou par saison, le même rapport
longévité que les storm soft mais il faut à tout prix bien les preservé avec le film de protection qui va bien.
2)comme je le pensais les balles neuves dans mon club sont des stiga et
je pense qu'elles sont en plastique, c'est cette boite:
http://thorntonstabletennis.co.uk/wp-content/uploads/2015/06/stiga_thorntons_table_tennis_balls_1110-0510-10-CLUB-POLYBALLWHITE-100-480x428.jpg...je sens la perte d'adhérence dans ma coupe de balle et mes tops sont clairements moins
saucés, j'ai donc commandé pour moi des karaté soft turbo en 1,7 (une noire et deux
rouges)et en 1,9 mm( deux rouges:une pour BRICE CDT et une pour moi au cas où).
En promo j'ai pris aussi une storm soft en 1,9 mm en rouge( on sait jamais, à une ou deux semaines de la reprise je
veux avoir de l'accroche tant sur balle cellulo que plastique).
En attendant la livraison ( avec ebay et des vendeurs en Chine) je sais que je devrais avoir mes 1,7 mm cette semaine et les 1,9 mm la semaine suivante.

edit: reception ce jour des version 1,7 mm:[img]" target="_blank">
http://img11.hostingpics.net/pics/964079KST40.jpg
[/img]

et j'espère pour la semaine prochaine les versions en 1,9 mm pour fafa et fabriceRire

Mercredi 16 Septembre 2015 22:09

Et en plus tu récupères 3 slips en carton du plus bel effet Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2015 07:35

Citation de patmartino :

moi le design des marque de ping, du moment que la plaque le fait bien...hihi...
en plus je suis pas trop slip plutôt calecon Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2015 14:37

Citation de patmartino :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24648020150925142427.jpg

pas trois, cinq ( hihi) Émoticône :
les plaques en 1, 9 mm sont arrivées ce jour, je me calerais avec BriceCDT pour sa plaque... Émoticône

premiere journée de phase 1
fafa fait deux perfs : 1109 (3-1) et 1232 (3-2 et 11-5 au cinquième set après avoir été mené 2-1)
le 1321 c'était au dessus de mes capacités je le perd 3-1.
Toujours aussi satisfait par mon achat, en même temps les balles c'étaient des nittaku 3*, et pas des
balles en plastique donc RAS.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2015 07:24 par FABRIZIO971

Samedi 03 Octobre 2015 10:40

Point fiabilité 2 octobre :

Aucune bulle. Toujours rien à signaler.
Hier soir je perds un 12 en 5 sets (défenseur classique)-> -1 pts, un 14 en 3 sets( défenseur classique/ LE GRASS DTECH CA DEVRAIT ËTRE INTERDIT)->-0pts.
Victoire sur un 10-> 6 pts. Bilan des deux premiers jours de phase: 50% de victoire trois perfounettes aucun contres...+25 pts le 1 er jour, 5 petits pts le suivant->+30 pts pour FIN septembre 2015 début octobre...ça va je trouve. j'insiste car toujours rien à reprocher à mes plaques, je trouve que ma rotation est plus rapide et moins lourde qu'avec le storm soft...je sais pas si c'est toujours un avantage. En fin octobre je saurais le dire...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 23:40 par FABRIZIO971
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements