Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Super League 2015 - Page 6

Dimanche 02 Août 2015 10:05

Citation de WORLDTT :

Du grand art!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Août 2015 10:22

Très bien ces vidéos pour les nouvelles têtes qu'elles donnent à voir!

- signe particulier de Zheng Peifeng: prise porte-plume.
- signe particulier de Zhao Zihao: prise porte-plume.
- signe particulier de Fan Shengpeng: prise porte-plume.

- signe commun à ces trois jeunes porte-plumistes: ils sont droitiers. En cela au moins, ils se distinguent de Xu Xin ... qui est sans doute leur modèle et qui est gaucher.

J'espère qu'ils perceront ...

Dimanche 02 Août 2015 12:12

Espérons pour eux. Aucun gaucher chinois n'a été Champion du Monde. Ou pour parler plus positivement, tous les Chinois Champions du Monde -et Dieu sait qu'il y en a eu moult, prise orthodoxe ou prise porte-plume- sont ou étaient droitiers. C'est peut-être bon signe pour ces trois jeunes-ci ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré regardé les grands joueurs prise porte-plume. Guo, deux fois Champion du Monde et deux fois Vice-Champion, à Evry en 1980 aux Internationaux de France ...

Merci pour ces vidéos !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2015 12:16 par roothooft

Lundi 03 Août 2015 07:35

Et dire que je cherchais ... le défaut qui empêchait Xu Xin d'être champion du Monde. Ne lui reste plus qu'à prendre ... la nationalité française.

Lundi 03 Août 2015 10:37

Quelle créativité (encore) de Xu Xin ! Ce coup est superbe.

Mercredi 05 Août 2015 20:00

Moi j'aime bien son regard après le coup. Mattenet aurait fait le même il y aurait déjà 40 pages d'insultes.

Mercredi 05 Août 2015 20:44

Mattenet aurait fait le tour de l'aire de jeu en roulade plutôt ^^

Sans rire, c'est superbe

Jeudi 06 Août 2015 07:57

Citation de cowboy :
Moi j'aime bien son regard après le coup. Mattenet aurait fait le même il y aurait déjà 40 pages d'insultes.

Xu Xin réussit parfaitement un geste qu'il a sans doute beaucoup travaillé, et c'est ça, et seulement ça que, pour moi, traduit son regard. D'autres peuvent y voir autre chose, et c'est bien normal.

Jeudi 06 Août 2015 14:23

Tout à fait Bible. La réussite de ce coup très technique le satisfait totalement et il reste, encore quelques petites secondes, concentré sur ce qu'il vient de réussir. Peut-être d'ailleurs pour bien mémoriser ce coup en situation de match.

Jeudi 06 Août 2015 15:20

Je suis d'accord avec vous je ne considère absolument pas cela comme du manque de respect, juste un joueur content du geste qu'il vient de réaliser !
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Jeudi 06 Août 2015 20:04

ah... c'est ça donc un regard de concentration.... bref

Vendredi 07 Août 2015 08:44

Citation de cowboy :
ah... c'est ça donc un regard de concentration.... bref

Faut voir mais je trouve aussi qu'il y a de ça.

Jeudi 20 Août 2015 13:51

Jeudi 20 Août 2015 15:57

Jeudi 20 Août 2015 16:33

je connais pas lian jinkun mais ouahou même avec des images toutes pourries on dirai qu il va a la vitesse de la lumière avec un rv qui pousse très fort et peu d erreur en top cd
quel joueur quelle partie : on se croirait dans un jeu video Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Août 2015 23:25

Vendredi 21 Août 2015 15:16

trop de pression pour boll ...dur à suivre fzd sans être chinois Émoticône

Vendredi 21 Août 2015 15:27

Et pourtant, je trouve FZD moins efficace et tranchant qu'il y a quelques mois. Est-ce que ça vient de lui ou de ses adversaires qui se sont habitués à son jeu, c'est une autre question.

Mercredi 26 Août 2015 13:45

Mercredi 26 Août 2015 15:23

0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos