Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Rasant Beat - Page 3

Mardi 23 Juin 2015 12:25

Alors....pongi...ce rasant beat....c'est du tendre miracle qui accroche et qui prend pas les effets?? Avec une vitesse respectable.....si c'est le cas, j'ai envie d'essayer.....

Mardi 23 Juin 2015 12:59

Citation de stefetlolo :
Alors....pongi...ce rasant beat....c'est du tendre miracle qui accroche et qui prend pas les effets?? Avec une vitesse respectable.....si c'est le cas, j'ai envie d'essayer.....

Alors ce Rasant Beat n'est pas un miracle mais une plaque tendre rapide de bonne qualité et surtout produit du bon gros son comme au temps de la colle. Sympa en topspin mais en frappe ou dans le jeu à plat, sur le bois sur lequel je l'avais collé c'était vraiment pas terrible.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 23 Juin 2015 13:12

Ah! Pas mal...sur un bois bien rigide comme le mien....on pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre.....à méditer!

Mercredi 24 Juin 2015 21:12

Bonsoir, quelqu'un pourrait il comparer le Rasant Beat par rapport au Rasant Powersponge ? Dureté de la mousse, angle de rejet, adhérence ?
Merci,
Sportivement

Mercredi 24 Juin 2015 22:27

Même topsheet mais mousse plus tendre et dopée. Ca catapulte plus, l'accroche est similaire et c'est bien plus tendre. Pour l'angle de rejet, aucune idée.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 24 Juin 2015 22:56

D'accord en gros le Beat serait donc plus rapide que Powersponge ?

Mercredi 24 Juin 2015 22:57

Citation de Arnaud87000 :
D'accord en gros le Beat serait donc plus rapide que Powersponge ?

Pas certain.

Mercredi 24 Juin 2015 23:02

D'accord, merci beaucoup de ta réponse.

Mercredi 15 Juillet 2015 16:17

de nouveaux retours de tests concernant ce revêtement ? Content

Lundi 03 Août 2015 11:33

recu le rasant beat 2.1, essai demain, en tout cas l'aspect du topsheet et de la mousse donne envie

Samedi 08 Août 2015 12:45

Bonjour pour le moment je joue avec un impuls powersponge 2.0 mm rouge en CD , je voudrais trouver un mousse un peu plus rapide mais garder les 38 degres , est ce que le rasant beat pourrait correspondre a cela?

les deux mousses sont ils similaire ou bien de grande difference existe entre les deux?

Samedi 08 Août 2015 13:22

Ca correspond tout à fait à ce que tu cherches: Densité équivalente et vitesse plus importante pour le Rasant Beat. Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 13:24

Test du rasant beat 1.9 noir sur un Darker speed 90.
Le bruit est pas mal, mais l'hinoki n'est pas l'ideal pour cela ^^.
La surface possède un bon grip et est assez souple. La mousse est tendre, l'ensemble doit être vers les 37/38°.
La plaque est dynamique, mais linéaire, le petit jeu n'est pas trop affecté.
Le poids n'est pas trop élevé.
L'angle de rejet est med +.
Le dwell time est med + et surtout il est agréable.
Dans le jeu la plaque se débrouille bien sur toute les distances, la V max ne vient pas trop tot et reste gérable.
Elle est bonne en top avec une bonne rotation mais la balle n'est pas super lourde, mais c'est plus efficace que d'autres plaque de la même dureté. La frappe est bonne également.
Le bloc est un peu plus délicat, comme le petit jeu.
En service c'est bon également.
C'est une bonne plaque pour les joueurs qui sont à la recherche de bonnes sensations dans un jeu à base de top et de frappes. Dans un registre de contre ou de jeux d'attente, je ne pense pas que ce sera le meilleur choix même si ce n'est pas catastrophique dans ce domaine.

Mardi 15 Septembre 2015 20:43

La comparaison entre le BEAT et le calibra LT Sound c'est possible ? rejet, adherence, catapultage, dynamisme ...

Mardi 15 Septembre 2015 21:32

+1 pour cette comparaison

Mardi 15 Septembre 2015 23:50

Citation de belote :
La comparaison entre le BEAT et le calibra LT Sound c'est possible ? rejet, adherence, catapultage, dynamisme ...

Pour moi le rasant à un rejet plus haut que le lt sound.
Le RB à un contact balle/raquette plus long.
RB + adhérent, c'est du tensor dernière génération.
Le RB catapulte moins et est moins dynamique.
Il est plus lent en Vmax, possède un meilleur contrôle.
Le RB c'est un tensor dernière génération avec une mousse plus tendre et des sensations plus sympa. C'est surtout bon en top. Pour moi le LT sound est surtout bon en contre et à plat avec un bruit et des sensations sympa tout en restant pas trop mauvais en top ( enfin pendant un moisRire).
Le RB semble d'ailleurs plus résistant, il a maintenant une vingtaine d'heure de jeu, pas de changement de comportement ou de trace d'usure pour le moment.
En gros pour moi ça ressemble plus à un pseudo T05 fx en plus tendre et moins puissant qu'à un calibra LT sound.

Mercredi 16 Septembre 2015 15:46

si vous voulez un max de son, je pense qu'un couplage avec un 5 plis ayous/limba a l'ancienne doit donner quelque chose de jouissif mode "speed glue style". genre waldner senso, dicon, allplay ou tibhar lebesson, samso series etc..ou stiga classics all et off (koto pour le off en externe). sinon les yinhe earth qui sont des classics euro a la sauce chinoise de très bonne facture.

bref, un bon 5 plis quoi. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 17 Septembre 2015 11:48

avec un t10 ça doit jouer une belle mélodie aussi je pense Clin d'oeil

Vendredi 18 Septembre 2015 10:33

Citation de as29 :
Citation de belote :

Pour moi le rasant à un rejet plus haut que le lt sound.
Le RB à un contact balle/raquette plus long.
RB + adhérent, c'est du tensor dernière génération.
Le RB catapulte moins et est moins dynamique.
Il est plus lent en Vmax, possède un meilleur contrôle.
Le RB c'est un tensor dernière génération avec une mousse plus tendre et des sensations plus sympa. C'est surtout bon en top. Pour moi le LT sound est surtout bon en contre et à plat avec un bruit et des sensations sympa tout en restant pas trop mauvais en top ( enfin pendant un moisRire).
Le RB semble d'ailleurs plus résistant, il a maintenant une vingtaine d'heure de jeu, pas de changement de comportement ou de trace d'usure pour le moment.
En gros pour moi ça ressemble plus à un pseudo T05 fx en plus tendre et moins puissant qu'à un calibra LT sound.

Merci pour ton comparatif ... et par rapport à des plaques comme l'extra green power, S3... (bref, plaques de même dureté)... car c'est vrai que le calibra sound est extreme dans son genre !!!
Je cherche une plaque plutot pour contrer en RV : 37-40° - dynamique - rejet bas/ medium bas - qui adhère quand meme ... mais moins extrème que le calibra sound (même si j'adore sa facilité en jeu lancé, c'est trop trampo et ça va trop loin dans les 3 premières balles)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2015 10:36 par belote

Vendredi 18 Septembre 2015 11:31

Je ne connais pas l'EGP, mais si c'est proche du nimbus sound, ça ne se rapproche pas de ça.
C'est plus proche d'un acuda S3, le RB à une surface plus souple, de mémoire il est un peu plus dynamique et rapide. Il est meilleur en top. En ce qui concerne le contre, à la table c'est pas terrible sauf si tu recouvre la balle avec un léger lift, si on ne fait pas ça le bloc monte et sort assez facilement. Si tu contres à mi distance la par contre elle est bonne.
Pour un jeu de contre à la table, avec un angle de rejet assez bas, en un peu moins extrême et plus résistant que le calibra LT sound, dans mes test, pour moi le meilleur candidat est le TSP rise. Un bloc passif du rise est déjà équivalent à un bloc actif des plaque moderne linéaire et peu dynamique.
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements