Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional a La Rochelle

Sondage

Si il y'avait un tournoi a La Rochelle iriez vous le faire?

OUI - 90.0% - 9 vote(s)
NON - 10.0% - 1 vote(s)

Jeudi 23 Avril 2015 10:12

.

Jeudi 23 Avril 2015 12:01

J'ai mit oui si y a des possibilités d'invitations de joueurs de pays de la loire ou si vous le mettez en inter-régional ou national, vous avez une superbe ville, il y aura obligatoirement du monde si la salle possède de bonnes conditions de jeu. Par contre vous avez une région peu pongiste, faut viser les joueurs des régions limitrophes absolument, c'est là que les joueurs les plus nombreux y sont.

Jeudi 23 Avril 2015 12:06

Pour ma part, ça ne dépend que des dates. Je serais partant sinon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 12:07 par nicopong1

Jeudi 23 Avril 2015 14:34

Citation de fry44 :
J'ai mit oui si y a des possibilités d'invitations de joueurs de pays de la loire ou si vous le mettez en inter-régional ou national, vous avez une superbe ville, il y aura obligatoirement du monde si la salle possède de bonnes conditions de jeu. Par contre vous avez une région peu pongiste, faut viser les joueurs des régions limitrophes absolument, c'est là que les joueurs les plus nombreux y sont.

En même temps, tu joues en Loire-Atlantique, alors à part le Nord-Pas-de-Calais, pas sur qu'il y ait des région plus pongistes que la tienne. Émoticône

Mais franchement, un tournoi régional supplémentaire (ou plus haut), ça ne ferait pas de mal à la région, donc il en vaudrait la peine.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 23 Avril 2015 16:30

est-ce que ça serait rentable aussi, y a quoi comme tournoi dans le coin de la rochelle? Parceque franchement, si y a un jour un tournoi national dans le coin, je serais le premier à venir, rien que la région en vaut le détour.

Jeudi 23 Avril 2015 17:16

Y a le tournoi de Cognac...

Jeudi 23 Avril 2015 17:36

C'est certain que ça ne ferait pas de mal à notre région d'avoir un tournoi supplémentaire!

Jeudi 23 Avril 2015 19:14

Cognac est reconnu oui, mais sinon? en gros tournoi?

Jeudi 23 Avril 2015 20:52

Poitiers également, Bressuire aussi, Thouars, Cognac, Chef-Boutonne et Gémozac, et il me semble qu'en terme de tournois nationaux/internationaux c'est tout en Poitou-Charente...

Jeudi 23 Avril 2015 21:41

Bah rdv à poitiers Content

Jeudi 23 Avril 2015 22:37

L'inscription a été finalisée ! Peut-être même qu'on sera dans certains mêmes tableaux du coup... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2015 11:33

Ouais filou, mais ça risque d'être dur, je fais que les tableaux de style Nc 1899/1799

Samedi 25 Avril 2015 18:29

Ouais mais je fais jusqu'à 1799 aussi ! Après 1899 je vais rien faire... Je fais les tableaux entre NC - 1399 et NC - 1799.
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois