Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Ile de France 2015/2016 - Page 2

Jeudi 21 Mai 2015 12:24

Alexis Mommessin, Damien Llorca et Léo De Nodrest à Boulogne

Jeudi 21 Mai 2015 16:31

Citation de TomTom Blo :
Mutation de Thierry Poitevin (5) de Pontault Combault vers Ponthierry

LOL, vu le classement, ça ne mérite sans doute pas une annonce sur le Forum Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2015 17:22

tout le monde à sa place...ne soit pas trop humble....
JONNET

Jeudi 21 Mai 2015 17:42

Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

LOL, vu le classement, ça ne mérite sans doute pas une annonce sur le Forum Clin d'oeil

Tu nous quitte mon thierry
tu va jouer avec lulu ?

Jeudi 21 Mai 2015 18:16

Citation de fefejaja :
tout le monde à sa place...ne soit pas trop humble....

Soit plus humble plutôt non? (encore que ce ne soit pas vraiment le terme approprié).

Jeudi 21 Mai 2015 18:44

Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

completement debile et inutile ce genre de reflexion.................... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 19:16

Citation de barca :
Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

completement debile et inutile ce genre de reflexion.................... Émoticône

barca
TEPE = thierry poitevin donc il s'auto flagelle lui meme dans sa réponse donc je pense qu'il est dans son droitRire

Jeudi 21 Mai 2015 19:41

Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 20:18

sinon..............je mute pour un club du 91 ( au nord ) , mais je sais pas lequel encore ........ Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 22:17

Citation de barca :
sinon..............je mute pour un club du 91 ( au nord ) , mais je sais pas lequel encore ........ Émoticône

Bonne chance dans ton choix, étant dans le 91, au plaisir de te rencontrer.

Vendredi 22 Mai 2015 01:40

Citation de barca :
Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

Émoticône Je le sentais, en l'écrivant, ça a pas loupé MDR
Effectivement, je parle de moi, donc, si vous le permettez...Je me permets Émoticône
J'aurais du écrire "vu MON Classement"...

@GKping : Oui, Qiou ne reprends pas le Ping, Officiel Pleurer
Donc je vais m'économiser du temps et des kilomètres et ce sera + facile pour Lulu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 01:44 par TEPE

Vendredi 22 Mai 2015 13:52

cowboy,pour te répondre simplement je le voyais au sens péjoratif si ça te cause.....
JONNET

Vendredi 22 Mai 2015 14:39

Citation de TEPE :
Citation de barca :
Citation de TEPE :
Citation de TomTom Blo :

Émoticône Je le sentais, en l'écrivant, ça a pas loupé MDR
Effectivement, je parle de moi, donc, si vous le permettez...Je me permets Émoticône
J'aurais du écrire "vu MON Classement"...

@GKping : Oui, Qiou ne reprends pas le Ping, Officiel Pleurer
Donc je vais m'économiser du temps et des kilomètres et ce sera + facile pour Lulu Clin d'oeil

c'est tout a fait compréhensible
on se voit a fontenay pour l'open ou peux être l'an prochain le vendredi soir moi je vais jouer avec mes deux neuveux
biz thierry

Vendredi 22 Mai 2015 15:04

Citation de GKping :
c'est tout a fait compréhensible
on se voit a fontenay pour l'open ou peux être l'an prochain le vendredi soir moi je vais jouer avec mes deux neuveux
biz thierry

Oui, sans aucun doute Clin d'oeil
Biz Kéké et j'espère que mes "P'tits Loups" vont continuer à progresser...Ils vont me manquer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 15:04 par TEPE

Dimanche 24 Mai 2015 15:57

Du côté du club de Noisy-Le-Grand (93), pas moins de 9 recrues pour la saison prochaine !

- Yao HONG (N°582) et Pierre COURRET (17), déjà entraineurs au club, et Bruno RICHARD (19) en provenance de VILLEPINTE
- Ali KANATE, joueur international ivoirien, assimilé à 19
- Bradley BONNEAU (J1/8), Hugo (J2/8) et Killian LAGALIE (C1/9), 3 jeunes de NEUILLY/MARNE qui font leur retour au club !
- Clément SOGORB (12) de LOGNES et Daniel FULEKI (10) de CERGY

L'objectif affiché est la double montée pour l'équipe 1 de R3 à R1, et que les équipes du dessous suivent !
NICOLAS PETIT

Dimanche 24 Mai 2015 16:30

Citation de pepe13 :
Citation de barca :

merci !!!!
Ça se précise pour moi !!!
pedro.

Lundi 25 Mai 2015 15:26

Citation de barca :
Citation de pepe13 :
Citation de barca :

merci !!!!
pedro.

Vu que tu es déja dans le nord du 91, tu va surement aller a Igny, club juste à coté du tiens ^^

Lundi 25 Mai 2015 15:52

Citation de barca :
Citation de pepe13 :
Citation de barca :

merci !!!!
pedro.

Content pour toi,
Moi aussi je vais bouger, dans le nord du 91 Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 16:02

tu vas ou pepe13 ?
moi rien de fait encore ......
Igny c'est proche c'est vrai , c'est un bon club pour faire progresser des gamins ,pas pour un vieux comme moi et de mon niveau surtout Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 19:16

Les gars il y aussi chilly qui ca vous branche avec r1 deux r2 deux r3 une pr une d1 une d2 deux d3
Vous pouvez passer le mercredi si vous voulez vous renseigner
2
20
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations