Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Appli - Page 11

Mercredi 13 Mai 2015 17:33

Émoticône
Et y a pas moyen qu'ils te donnent l'autorisation de faire fusionner les 2 applis afin que la tienne devienne l'officielle? Parceque franchement le boulot fait sur smartping c'est du travail de roumain... (désolé pour le terme ><Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 19:20 par fry44

Jeudi 21 Mai 2015 15:11

J'ai découvert l'appli aujourd'hui grâce au forum : SUPER, bravo !

Je n'y connais rien mais est-il possible de faire des liens entre cette appli et un site web (pour intégrer certaines données relatives aux joueurs, en temps réel, sur le sites des clubs par ex) ? Émoticône

Jeudi 21 Mai 2015 15:20

Citation de fry44 :
Émoticône
Et y a pas moyen qu'ils te donnent l'autorisation de faire fusionner les 2 applis afin que la tienne devienne l'officielle? Parceque franchement le boulot fait sur smartping c'est du travail de roumain... (désolé pour le terme ><Clin d'oeil

J'ai eu la surprise d'une MAJ de smartping sous Android ce matin. Je l'ai utilisé 2/3 mn et elle semble avoir bien été amélioré mais le pongiste me parait mieux.

Jeudi 21 Mai 2015 16:15

Oui Smartping 2.0 ca change a mort et beaucoup inspiré de pongiste...

et "Cette application est la propriété de la FFT. L'accès aux données de la FFTT sans son accord est une infraction aux textes législatifs en vigueur, passible de sanctions;"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 16:31 par Mereana

Jeudi 21 Mai 2015 16:32

Citation de Mereana :
Oui Smartping 2.0 ca change a mort et beaucoup inspiré de pongiste...

et "Cette application est la propriété de la FFT. L'accès aux données de la FFTT sans son accord est une infraction aux textes législatifs en vigueur, passible de sanctions;"
Mais pas compatible avec tous les mobiles Émoticône Pleurer

Vendredi 22 Mai 2015 10:33

je viens de voir la nouvelle maj smartping, c'est un pur plagia de l'appli de dafunker là !! Qui a dit que la fédé était clean? ...

Vendredi 22 Mai 2015 10:50

Faudrait en parler dans le topic dédié à Smartping => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61965-1.html

Vendredi 22 Mai 2015 12:10

Je ne l'ai pas eue cette mise à jour...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Mai 2015 14:08

play store tofff

Vendredi 22 Mai 2015 15:36

Sur apple store il n'y a rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 15:36 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 23 Mai 2015 10:47

Citation de tofff :
Sur apple store il n'y a rien...

Ah... apple... normal qu'il y ai rien xD Ils sont à la bourre sur tout sauf pour pomper chez la concurence.

Jeudi 11 Juin 2015 13:12

Plus de mise à jour sur Pongiste Pleurer ça sent le pâté !

Mardi 16 Juin 2015 11:31

Toujours pas les points du mois de juin ..

Mardi 16 Juin 2015 11:45

Des nouvelles de la Maj de smartping sur iPhone?

Vendredi 19 Juin 2015 11:35

Ça sent en effet l'accord unilatérale avec la fédé qui s'est servie de PONGISTE et l'a peut être obligé de stopper en attendant ...
Ou alors, comme l'a dit DAFUNKER, MAJ en septembre.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 01 Juillet 2015 12:41

http://www.fftt.com/actus/ouverture_interfaces_smartping_2015_06_30-1362.html
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Mercredi 01 Juillet 2015 17:18

Ouais j'ai vu ça hier. ça sent la volonté de controle à la fédé...

Mercredi 01 Juillet 2015 17:27

Citation de guigui591012 :
Toujours pas les points du mois de juin ..

Mise à jour des points disponible

Samedi 12 Septembre 2015 17:58

Apparemment une nouvelle MAJ de Pongiste en approche ! une 10aine de jours sur android et une 20aine sur iOS !

Jeudi 01 Octobre 2015 21:21

Nouvelles maj que du bon; sauf un point Émoticône

La liste déroulante sur mobile pour accéder au poules de championnat n'est pas pratique, je n'arrive pas à accéder aux poules du bas.Sur tablette j' y arrive mais y'a un décalage dans toutes les poules Émoticône

Et pour les poules AA, AB , AC...etc comme il y a dans ma division pour le nord c'est représenté par des sigles / [ [ Émoticône

Sinon manque plus que la licence et c'est parfait, BRAVO !!!!!

Mardi 13 Octobre 2015 01:58

http://content.screencast.com/users/dafunker/folders/Jing/media/2f10d0fc-3f72-42c4-9cf2-d190863d0b69/2015-10-13_0212.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2015 02:10 par dafunker

Mardi 13 Octobre 2015 01:58

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !

La FFTT a acceptée d'ouvrir ses données et les à protéger afin d'être en règles avec la CNIL. Pongiste est maintenant partenaire de la Fédération. Qu'est ce que ça change pour les licenciés ? Et bien il n'y aura plus de retard de mise à jour des points... les données affichées sont 100% fiables. (La mise à jour iOs arrive très bientôt)
Il y a également plus de statistiques, comme par exemple l'affichage de l'historique des points d'un joueur. Vous pourrez connaître le nombre de points qu'avait un joueur en 2002...
La page joueur a complètement été remodelée.

La mise à jour Android est disponible.
Patience pour iOs, je posterais un message ici.
Diverses remarques remontées ici ont été entendues et appliquées. Je pense notamment à la possibilité de cliquer sur un joueur depuis une feuille de match ou une rencontre SPID.

Dups59, un patch correctif est disponible. Les poules sont nommées correctement : AA, AB, AC, ... par contre, il faudra attendre pour une meilleure ergonomie permettant d'accéder à la dernière poule.

J'attend vos retours Clin d'oeil
Une partie premium va très probablement voir le jour dans quelques semaines. Je pense notamment à la possibilité de consulter les situations mensuelles en avance mais surtout un accès à des statistiques avancées. Pour quelle genre de fonctionnalité seriez vous prêt à payer une petite somme ?
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2015 03:28 par dafunker

Mardi 13 Octobre 2015 02:02

Si un administrateur passe par ici, pourriez-vous s'il vous plaît supprimer les messages vides précédents.
Une "500 Internal Server Error" me faisait penser que le message n'était pas posté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2015 02:03 par dafunker

Mardi 13 Octobre 2015 06:32

Pour les situations mensuelles en avance, il serait bien que ceux qui payent pour le classement numérique sur le site de la FFTT puisse bénéficier du même service (sans avoir à payer à nouveau) sur Pongiste.
Dans les ajouts possible à l'application, ça serait super de pouvoir retrouver le nombre de points gagnés/perdus pour chacune des rencontres disputées. Autre truc sympathique à envisager, un petit "raccourci" vers le calculateur de points quand, sur la fiche d'un joueur, on voudrait connaître les points gagnés/perdus face à ce joueur.
Enfin, il y a visiblement la place pour une photo sur la fiche joueur, comme sur le site FFTT. Or, cette photo n'apparaît pas. A moins que ça ne soit qu'un pictogramme pour différencier homme/femme auquel cas une couleur de texte différente pourrait suffire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2015 06:40 par archeo

Mardi 13 Octobre 2015 09:17

Citation de dafunker :
Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !

La FFTT a acceptée d'ouvrir ses données et les à protéger afin d'être en règles avec la CNIL. Pongiste est maintenant partenaire de la Fédération. Qu'est ce que ça change pour les licenciés ? Et bien il n'y aura plus de retard de mise à jour des points... les données affichées sont 100% fiables. (La mise à jour iOs arrive très bientôt)
Il y a également plus de statistiques, comme par exemple l'affichage de l'historique des points d'un joueur. Vous pourrez connaître le nombre de points qu'avait un joueur en 2002...
La page joueur a complètement été remodelée.

La mise à jour Android est disponible.
Patience pour iOs, je posterais un message ici.
Diverses remarques remontées ici ont été entendues et appliquées. Je pense notamment à la possibilité de cliquer sur un joueur depuis une feuille de match ou une rencontre SPID.

Dups59, un patch correctif est disponible. Les poules sont nommées correctement : AA, AB, AC, ... par contre, il faudra attendre pour une meilleure ergonomie permettant d'accéder à la dernière poule.

J'attend vos retours Clin d'oeil
Une partie premium va très probablement voir le jour dans quelques semaines. Je pense notamment à la possibilité de consulter les situations mensuelles en avance mais surtout un accès à des statistiques avancées. Pour quelle genre de fonctionnalité seriez vous prêt à payer une petite somme ?

Merci j'ai reçu ton message via facebook, qu'elle réactivité !!!

Sinon je suis d'accord avec les points avancer par archeo et également ajouter l'attestation de licence.
5
11
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général