Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Règles du forum

Vendredi 15 Octobre 2004 13:53

REGLES DU FORUM

1. Smilies
Chaque message ne peut contenir plus de 3 smilies, ou caractère répétitif et successive.

2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
Le titre des sujets ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère).
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé.

3. Discrimination
Tout message incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

4. Diffamation
Tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

5. Pornographie
Tout message à caractère obscène, pédophile ou pornographique ou pouvant choquer la morale sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

6. Droit d'autrui
Tout message enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes.

7. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

8. Respect d'autrui
Plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances sera sanctionné.

9. Lien réciproque
Tout webmaster faisant mention de son site internet dans un message devra insérer un lien vers Tennis de Table.com (sur la page d'accueil pour les sites commerciaux).

10. Libre arbitre des Modérateurs
Cette liste n'est pas exhaustive donc tout message douteux ou pouvant être considéré comme tel pourra être supprimé.

11. Pollution du forum
Tout membre postant un nombre considérable de messages impertinents ou hors-sujets verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

13. Sujet verrouillé
Tout membre contournant le verrouillage d'un sujet en créant un sujet similaire verra son compte désactivé immédiatement sans préavis.

14. Forum "Petites annonces"
Le forum "Petites annonces" est réservé au matériel de tennis de table. Toute annonce postée pour un tout autre domaine sera immédiatement supprimée.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 10:43 par Armel
2
5
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général