Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer mon 799 en 0.5

Vendredi 09 Janvier 2015 16:26

bon j'ai jouer 30 ans avec un soft !!! aie aie (je suis vieux)!!!
notamment avec un 799 en 0.5 mm ou 1.0mm
après un arrêt de de 8 ans je reprend mais les sensations avec les soft on disparu !!!lol
et comme Jai toujours dit sur ce site pour jouer avec un soft il y a la partie feeling qui est méga importante !!! et la bah ??? bon je m'entraine pas non plus !!!
donc ma question je cherche un bs pour remplacer ce soft !!! je pensais a un pilot power ??
en fait je pense m'orienter sur du 1.5mm ou 1.8mm afin de garder quand même un méga contrôle !!!
pour ceux qui ont une idée merci !!!

Samedi 10 Janvier 2015 11:48

Très intéressé par ta question dreamfire car je suis moi aussi un mégavieux .
Elément de réponse quand même: un Friendship 729 supersoft 1,2 mm : bon contrôle, bonne coupe et si tu frappes: le bois se fait sentir ...

Samedi 10 Janvier 2015 23:54

Moi je joue avec un 802 0,6 Friendship et j'alterne sans souci avec une autre même raquete mais avec un Mark 5 1,0 mm a la place du soft, je retrouve sensiblement la même vitesse, je joue des fois pour le fun aux entraînements et surtout quand je relance avec les jeunes.

Lundi 12 Janvier 2015 08:00

Pilot Power ça risque d'etre tres dynamique par rapport à ton 799...

Lundi 12 Janvier 2015 10:11

oui en plus le petit bemol !! c'est que moi j'ai toujours jouer en "bidouille" avec le soft !!! jamais en frappe que des blocs varies rarement en frappe seche !! bon remarque avec 0.5 mm de mousse !!!
donc je pense m'orienter sur un bs en 1.8 mm max !!!
maintenant bs avec mousse dur ou tendre ?? la est la question !!!!!!
merci pour ceux qui ont des idees !!!

Lundi 12 Janvier 2015 10:16

Vari spin ?
perso, il y a 2 ou 3 ans j'avais essayé de repasser à un BS 1.5 en venant d'un 802-40 1.5, j'ai pas réussi, trop rapide.
La j'ai essayé de rejouer avec un 802-40 1.5 à la place de l'orthodox, pas réussi non plus, dur de revenir en arrière .. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2015 11:20

Oui en fait c'est ma crainte aussi !!!
probleme de contrôle mais la je fais des grosses fautes car j'avance pas avec le soft et ayant arreter assez longtemps j'ai plus le bon feeling pour la bidouille alors je me dis peut etre une plaque chinoise assez dur peut etre pour un bon contrôle ?? de toute facon ca sera pas pour envoyer des tops sur tops !!lol
mais plus pour bidouiller avec un peu plus de vitesse ??
apres passer sur un soft en 1.5 mm j'ai jamais aimer ???!!

Lundi 12 Janvier 2015 11:25

Citation de dreamfire :
Oui en fait c'est ma crainte aussi !!!
probleme de contrôle mais la je fais des grosses fautes car j'avance pas avec le soft et ayant arreter assez longtemps j'ai plus le bon feeling pour la bidouille alors je me dis peut etre une plaque chinoise assez dur peut etre pour un bon contrôle ?? de toute facon ca sera pas pour envoyer des tops sur tops !!lol
mais plus pour bidouiller avec un peu plus de vitesse ??
apres passer sur un soft en 1.5 mm j'ai jamais aimer ???!!

essaie le 729 fx

Lundi 12 Janvier 2015 11:29

oui je pense m'orienter sur un bs chinois de ce style !!!!
bon après de toute façon je reprend le ping en pr !!
donc je verrai bien !!!
encore merci
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.