Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RHONE ALPES 2014-2015 PHASE 2 R4 POULE G

Sondage

QUI FAVORI A LA MONTEE?

Annecy le Vieux - Sillingy 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Lyon 03 PLVPB 4 - 25.0% - 1 vote(s)
Mézériat STT 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Montbonnot AS PTT Grenoble 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Aix grésy TT 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Sassenage 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Cran Gevrier TT 2 - 50.0% - 2 vote(s)
Lyon 01 Rhône Sportif 1 - 25.0% - 1 vote(s)

Lundi 05 Janvier 2015 23:57

Voilà comme le titre l'indique il s'agit du forum de la poule G de R4 Rhône Alpes phase 2014-2015.
Postez vos commentaires sur les rencontres à venir, les résultats des matches, les forces en présence, discutez des surprises rencontrées... En 4 mots : Faites vivre ce forum!!!
A très vite pour du nouveau.

Mardi 06 Janvier 2015 00:05

J'apporte une précision pour les équipes de cette poule :
Faites attention, Mézériat reçoit à 18h alors ne venez pas trop tôt...

Mardi 06 Janvier 2015 00:13

Il s'agit selon moi d'une poule très ouverte avec plusieurs prétendants à la montée.
Notre objectif principal est le maintien mais j'espère que nous pourrons jouer les troubles fête et venir nous mêler à la lutte pour la montée. Émoticône Et oui on peut toujours rêver un peu...
Quoi qu'il en soit vivement le 17 janvier que le championnat reprenne
Dans un prochain post la liste des rencontres mais pour le reste à vous de jouer...

Mardi 06 Janvier 2015 00:32

J1 le 17/01 :
Annecy le Vieux - Rhône Sportif , PLVPB - Cran , Mézériat - Sassenage (à 18h) , Montbonnot - Aix Grésy

J2 le 31/01 :
Cran - Annecy le Vieux , Sassenage - PLVPB , Aix Grésy - Mézériat , Rhône Sportif - Montbonnot

J3 le 21/02 :
Annecy le Vieux - Sassenage , PLVPB - Aix Grésy , Mézériat - Montbonnot (à 18h) , Rhône Sportif - Cran

J4 le 07/03 :
Aix Grésy - Annecy le Vieux , Montbonnot - PLVPB , Mézériat - Rhône Sportif (à 18h) , Sassenage - Cran

J5 le 14/03 :
Annecy le Vieux - Montbonnot , PLVPB - Mézériat , Cran - Aix Grésy , Rhône Sportif - Sassenage

J6 le 28/03 :
Mézériat - Annecy le Vieux (à 18h) , PLVPB - Rhône Sportif , Montbonnot - Cran , Aix Grésy - Sassenage

J7 le 11/04 :
Annecy le Vieux - PLVPB , Cran - Mézériat , Sassenage - Montbonnot , Rhône Sportif - Aix Grésy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2015 00:34 par supernono

Mardi 06 Janvier 2015 00:37

Bon je vais vous donner mon grand favori de la poule : ANNECY LE VIEUX - SILLINGY 1 mais dans le sondage j'ai voté pour Cran par pur chauvinisme manque d'objectivité!!! Émoticône

Mardi 06 Janvier 2015 05:13

haaaa ! on retrouve un supernono affable MDR
Bon, et bien suite à ma blessure je n'ai pu jouer contre toi en 1ère phase... et je ne jouerai pas contre toi en 2nde phase du championnat par équipe. Mon équipe étant allée arracher la montée aux barrages, je devrais jouer en R3.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance. Franchement, je ne vous vois pas risquer la descente de R4 ... mais le championnat est court et la moindre erreur peut coûter cher.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 06 Janvier 2015 13:52

Citation de supernono :
Bon je vais vous donner mon grand favori de la poule : ANNECY LE VIEUX - SILLINGY 1 mais dans le sondage j'ai voté pour Cran par pur chauvinisme manque d'objectivité!!! Émoticône

ce n'est pas simple de choisir un favori, il faut attendre les compos du 1er match pour se faire une idée je pense.

Mercredi 07 Janvier 2015 11:43

Salut nono, notre équipe garde-t-elle la même compo cette phase ?

Vendredi 16 Janvier 2015 10:23

Citation de titiom10 :
Citation de supernono :

ce n'est pas simple de choisir un favori, il faut attendre les compos du 1er match pour se faire une idée je pense.

En fait ce n'est pas totalement impossible au regard des compos de la première phase. En général, les équipes changent peu d'une phase sur l'autre dans une même saison! Sauf pour les clubs ayant 2 ou 3 équipes dans la même division... auquel cas il est difficile de savoir quelle équipe sera dans quelle poule.
Voilà pourquoi j'ai voté pour CranRire Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 10:55

Ça y est c'est le grand jour... La première journée de la deuxième phase! J'ai hâte de reprendre :-)
Et vous?
N'oubliez pas de donner vos impressions à la fin des rencontres
Bon matches a tous

Dimanche 18 Janvier 2015 00:20

Une rencontre très agréable contre une belle équipe de PLVPB... Plus forte que ce a quoi nous nous attendions!!! Émoticône
PLVPB : 1201 (0) - 1546 (2) - 1662 (2) - 1351 (3) + double 1 et double 2
Cran : 1455 (1) - 1450 (2) - 1439 (2) - 1117 (0)

Éclairage orange dans une belle salle du coup on joue avec des balles blanches et la visibilité est vraiment bonne.
Merci pour l'accueil et l'apéro d'une rare qualité!

Pour nous il va falloir se réveiller car avec cette défaite et bien le chemin du maintien est encore long...

A vous pour les résultats et les commentaires de vos rencontres.

Lundi 19 Janvier 2015 14:10

Allez je me ressaisis et une prochaine fois je vous montrerai à toi et seb qui est le patron.

Lundi 19 Janvier 2015 14:14

Citation de supernono :
Une rencontre très agréable contre une belle équipe de PLVPB... Plus forte que ce a quoi nous nous attendions!!! Émoticône
PLVPB : 1201 (0) - 1546 (2) - 1662 (2) - 1351 (3) + double 1 et double 2
Cran : 1455 (1) - 1450 (2) - 1439 (2) - 1117 (0)

Éclairage orange dans une belle salle du coup on joue avec des balles blanches et la visibilité est vraiment bonne.
Merci pour l'accueil et l'apéro d'une rare qualité!

Pour nous il va falloir se réveiller car avec cette défaite et bien le chemin du maintien est encore long...

A vous pour les résultats et les commentaires de vos rencontres.

merci du compliment.
en ce qui concerne la salle ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on fait avec.
Pour l'apéro on gère plutôt bien oui,
bonne continuation à vous

Dimanche 25 Janvier 2015 20:28

J-6 avant la 2ème journée.
Pour rappel voici la liste des rencontres :

J2 le 31/01 :
Cran - Annecy le Vieux , Sassenage - PLVPB , Aix Grésy - Mézériat , Rhône Sportif - Montbonnot

Alors quelques pronostiques?

Mercredi 28 Janvier 2015 21:27

on aller moi je me lance...
Je pense que l'on a une poule assez homogene aux vues des resultats de la premiere journee et des compositions des equipes. Evidemmenet celles-ci peuvent encore etre modifiees!
Seulement ce ne sera pas donne a tout le monde...
Donc je dirais
Victoire de Villette Paul Bert a Sassenage
Egalites entre Aix-Grésy et Mézériat ainsi que Rhône Sportif et Montbonnot.
Et enfin Victoire surprise de Cran contre Annecy le Vieux... Ben oui je ne pouvais pas nous mettre perdant quand meme Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 14:01

Citation de supernono :
on aller moi je me lance...
Je pense que l'on a une poule assez homogene aux vues des resultats de la premiere journee et des compositions des equipes. Evidemmenet celles-ci peuvent encore etre modifiees!
Seulement ce ne sera pas donne a tout le monde...
Donc je dirais
Victoire de Villette Paul Bert a Sassenage
Egalites entre Aix-Grésy et Mézériat ainsi que Rhône Sportif et Montbonnot.
Et enfin Victoire surprise de Cran contre Annecy le Vieux... Ben oui je ne pouvais pas nous mettre perdant quand meme Émoticône

quelques équipes vont se détacher petit à petit,
pas de pronostic pour moi, il ne faut pas motiver les adversairesRire

Jeudi 29 Janvier 2015 17:47

petit joueur titiom!

Lundi 16 Février 2015 21:33

Bon pour moi lors de la dernière journée j'ai eu seulement 2 bons résultats sur 4... Je vais essayer de faire mieux cette semaine!!! ;o) mais j'espère que je ne serai pas seul à m'adonner au jeu des pronostiquesbalors ne soyez pas frileux :o)
Nul entre Annecy le vieux et Sassenage
Victoire de plvp face a Aix gresy
Victoire de montbonnot a mezeriat
Et ce qui serait top serait une victoire de cran a Rhône sportif... De toute façon je nous pronostiquerai toujours vainqueur quelle que soit l'équipe adverse ;op.
Maintenant a vous de jouer les amis
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes