Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RA R1 A phase 2 - Page 3

Mardi 10 Mars 2015 12:26

Citation de doby42 :
Citation de titiom10 :
tu es un grand malade de pronostiquer un nul pour nous ce week.....
pour st chamond ca sera plus complique que prévu tu verras,

Espérons qu'on arrive à les pousser dans leurs retranchements et surfer sur notre toute nouvelle dynamique de thonon !
Et vous faut voir ! A domicile contre échirolles, sans savoir avec quoi ils viendront, vous pouvez bien les gêner aussi Clin d'oeil

Les gêner oui mais de là à gagner en étant amoindris....

Dimanche 15 Mars 2015 11:46

Et bien finalement, ça se sera mieux passé que prévu !
Encore une fois un joueur absent en face (mais son remplaçant s'incline deux fois à la belle, pas si facile que ça !), un autre malade, et un qui se blesse (mais qui fait 3 quand même !!!!) et on se retrouve avec une 2e victoire consécutive contre une équipe bien sympathique de saint-chamond
Nous alignions notre équipe type, contre 19-19-18-14 pour saint-chamond
A voir pour la suite, mais le match dans 15 jours contre voreppe s'annonce décisif dans la lutte pour le maintien !

Dimanche 15 Mars 2015 18:03

pas de miracle pour nous, avec seulement deux titulaires habituels on s'en sort pas mal sur la grosse équipe de la poule (ils avaient peur de nous arf), défaite 9/5.
pour le maintien rien n'est fait pour 5 équipes, ca va se battre.....

Dimanche 15 Mars 2015 20:42

3 équipes à égalité pour la première place (avantage tout de même pour échirolles qui enchaîne très fort, et derrière effectivement 5 équipes pour le maintien, avec des confrontations directes les 2 dernières journées, ça va batailler sévère !!!!!

et quand je pense que j'avais trouvé 3 vainqueurs sur les 4 matchs avec mon pronostic, en me trompant uniquement sur notre match, c'est dommage MDR

Jeudi 26 Mars 2015 10:12

Nouvelle journée, nouveaux pronostics !
Des chocs en perspective à tous les niveaux, suspense garanti !
Echirolles-Eybens. 2 - MEZERIAT STT 1 : 9-5 (choc entre 2 équipes premières à égalité, je donne un léger avantage à échirolles qui semble être un peu au dessus)
LYON 03 PL Villette P. Bert 1 -ST EGREVE USTT 3 : 9-5 (si les deux équipes sont complètes, ça sera un gros match !)
VOREPPE-MOIRANS CITT 1 - ST ETIENNE AS PTT 1 : 6-8 (match crucial pour nous, j'espère qu'on gardera la même dynamique que sur les 2 journées précédentes)
SAINT CHAMOND 2 - THONON STELLA 1 : 7-7 (ça dépendra encore pas mal de la compo de saint-chamond, mais là encore je vois bien thonon faire un résultat positif)

Samedi 28 Mars 2015 10:44

Echirolles-Eybens. 2 - MEZERIAT STT 1 : 9-5 (échirolles au dessus si il ne manque pas de joueur, mais un match nul nous arrangerais MDR)
LYON 03 PL Villette P. Bert 1 -ST EGREVE USTT 3 : 10-4 (Lyon au complet a voir pour saint egreve)
VOREPPE-MOIRANS CITT 1 - ST ETIENNE AS PTT 1 : 8-6 (match compliqué pour saint étienne qui se déplacera)
SAINT CHAMOND 2 - THONON STELLA 1 : 7-7 (quelle compo pour saint chamond ???)

Dimanche 29 Mars 2015 14:08

Finalement peu de surprises pour cette journée, hormis peut-être notre victoire à voreppe ô combien importante pour notre course au maintien !
Les 2 équipes étaient complètes, y'a eu du suspense, une très bonne ambiance, et on s'impose finalement 9-5
Echirolles, complet aussi, a bataillé mais a su s'imposer 8-6 pour rester en première place
A égalité avec lyon, bien trop fort pour une équipe de st egreve incomplète
Et pour le dernier match, équipe complète aussi, que ce soit du côté de st chamond ou de thonon, et victoire logique là encore de l'équipe évoluant à domicile

Il ne reste plus qu'une journée pour faire les différences ! En haut de tableau petit avantage pour échirolles qui vient à l'asptt pour un match à priori plus facile que lyon à mézériat (mézériat en s'imposant peut encore finir 2e donc rien n'est joué !)
En bas de classement le match thonon-voreppe sera pour la 7e place tandis que le match st chamond st egrève pour le milieu de classement

Pour les montées descentes ça se passe comment ? le premier monte, le 2e barrage pour la montée normalement je crois. Pour la descente par contre je sais pas s'il y en aura u ou deux directement, ça changera bien de choses !

PS : merci maxime de nous pronostiquer perdant, pour le moment ça nous porte chance MDR

Vendredi 10 Avril 2015 01:08

Il faudra se mefier de Pierre Mouty lors de cette derniere journée, décidement c'est l'homme en forme de cette R1 :p

Lundi 13 Avril 2015 08:45

Haha tu m'as porté bonheur elliott mdrrrr
Sans trop de surprise, et malgré l'absence de leur noméroté, échirolles est venu s'imposer 9-5 chez nous. Malgré tout on a fait le job, car ces 5 points nous assuraient la 5e place synonyme de maintien sans barrage !
St chamond fait la mauvaise opération en s'inclinant à st egreve 8-6, si la 6e place est bien synonyme de barrage pour essayer de ne pas descendre.

Une bien belle phase qui s'achève, autant sur le plan collectif qu'individuel : Hate de repartir de plus belle la saison prochaine Clin d'oeil

Et bravo/merci aux adversaires, dans une poule bien agréable avec de jolis matchs !
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes