Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RA R1 A phase 2 - Page 2

Dimanche 22 Février 2015 00:25

Citation de doby42 :
Polàlà de la folie ce week end .....
déjà pas mal de forfaits signalés. En ce qui nous concerne, l'arrivée était prévue à st egreve pour 15h, on est arrivés juste avant 18h .... entre la neige, les départs au ski, l'autoroute fermée, une galère incroyable !
On a quand même pu faire le match (merci et respect à st egreve !) mais on s'incline 10-4
On a eu du mal à rentrer dans le match, et les points ont vite défilés

Ca commence à sentir le roussi à force pour nous :/

Ca a donne quoi au niveau des compos?

Victoire de Lyon 3 sur st chamond 14/0
Ils sont venus a 3 joueurs, ils avaient 2 blesses de dernieres minutes.
Ils ont voulu jouer mais sous certaines conditions, mettre un 4eme nom fictif sur la feuille de match pour eviter 14/0 et une penalite financiere.

Lundi 23 Février 2015 12:32

Près d'une trentaine de matchs n'ont pas pu se jouer ce W.E., je pense qu'ils seront repoussés d'une semaine ??

Lundi 23 Février 2015 12:37

à voir ce que fera la ligue, mais conditions exceptionnelles ce week end, ça mériterait de faire rejouer des matchs !

au niveau de la compo saint egreve alignait 20-20-16-16
avec un 16 qui fait 3 sur nos 3 mieux classés ^^

Lundi 23 Février 2015 13:57

Citation de gaspard72 :
Près d'une trentaine de matchs n'ont pas pu se jouer ce W.E., je pense qu'ils seront repoussés d'une semaine ??

aussi rapidement ???
non je n'y crois pas mais bon
en même temps certaines équipes ont fait le nécessaire pour se déplacer et d'autres non j'ai l'impression,
j'ai vu des clubs lyonnais s'étaient déplacés à cran par exemple, que d'autres avaient été à bourgoin, alors que dans l'autre sens ca n'a pas été le cas.
donc pas sur que tous les matchs soient rejoués.

Lundi 23 Février 2015 14:01

Citation de doby42 :
à voir ce que fera la ligue, mais conditions exceptionnelles ce week end, ça mériterait de faire rejouer des matchs !

au niveau de la compo saint egreve alignait 20-20-16-16
avec un 16 qui fait 3 sur nos 3 mieux classés ^^

certains vont être rejoués, enfin j'espère, mais d'autres non.
c'était un 16 sous classéRire.
en tout cas st egreve peut aligner du lourd et du moins lourd on dirait

Lundi 23 Février 2015 19:24

Confirmé par la ligue, certains matches (une trentaine) sont à rejouer avant le 8 mars. Ca va être chaud pour organiser ça...

Lundi 23 Février 2015 19:31

Citation de crab38 :
Confirmé par la ligue, certains matches (une trentaine) sont à rejouer avant le 8 mars. Ca va être chaud pour organiser ça...

Tes informations sont verifiables?
Jai rien vu sur le site de la ligue.

Lundi 23 Février 2015 19:40

Oui, un mail a été envoyé aux dirigeants des clubs concernés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 19:41 par crab38

Lundi 23 Février 2015 20:49

Citation de crab38 :

Ils sont bien gentils la ligue mais des joueurs ont pris des dispositions pour ce week sans ping( week ski, week famille).
Ils veulent nous faire jouer en semaine mdr???
Ca va etre drole

Mardi 24 Février 2015 11:08

En même temps, il y en a qui on pris leur dispo pour jouer samedi dernier aussi ! Et vu le mail, jouer en semaine ou le dimanche n'est pas exclu.
Mais effectivement, ça va être drôle, car certains risquent d'être de mauvaise foi pour essayer de gagner par forfait...

Mardi 24 Février 2015 12:06

Citation de crab38 :
En même temps, il y en a qui on pris leur dispo pour jouer samedi dernier aussi ! Et vu le mail, jouer en semaine ou le dimanche n'est pas exclu.
Mais effectivement, ça va être drôle, car certains risquent d'être de mauvaise foi pour essayer de gagner par forfait...

Exactement, Cest pourquoi je ne comprends pas la ligue qui impose de jouer avant le 08 mars, comme si les gens etaient dispo tous les jours.
Et comment fait on si lequipe visiteuse refuse les dates proposees????

Mardi 24 Février 2015 13:00

Citation de titiom10 :
Citation de crab38 :

Ils sont bien gentils la ligue mais des joueurs ont pris des dispositions pour ce week sans ping( week ski, week famille).
Ca va etre drole

C'est maman qui va être contente !!!
Bonjour la paix des ménages...

Jeudi 26 Février 2015 13:53

Citation de gaspard72 :
Citation de titiom10 :
Citation de crab38 :

Ca va etre drole

C'est maman qui va être contente !!!
Bonjour la paix des ménages...

Il va falloir trouver un accord entre les équipes concernées sinon match perdu par forfait, ou sinon le match se jouera sur terrain neutre et à une date fixée.
LOL

Lundi 09 Mars 2015 11:29

Enfin ! Une première victoire pour nous face à un concurrent direct qui nous permet de croire encore un peu au maintien !
Bien aidés par l'absence d'un joueur en face, mais victoire quand même ! Après 3 heures de route ça fait vraiment du bien MDR

Mardi 10 Mars 2015 09:11

Une nouvelle victoire du PLVPB encore à l'arrache 8-6 sur voreppe avec une fin de rencontre complétement folle MDR.

Mardi 10 Mars 2015 09:17

Salut, t'inquiète ça aurait pas changé grand chose je pense. Le joueur qui m'a remplacé joue au moins aussi bien que moi (même si ça ne se voit pas sur son classement).
Bien joué en tout cas!
Pour nous ça devient très difficile, il va falloir tout gagner mais vu la spirale dans laquelle on est, je ne nous vois pas faire d'exploits.

Encore merci à Mezeriat pour avoir accepté de reporter le match (même si je n'ai pas pu jouer moi-même).

Mardi 10 Mars 2015 09:23

Voici mes pronostiques sur les prochains matchs ( en étant pas vraiment neutre MDR):

MEZERIAT STT 1 - VOREPPE-MOIRANS CITT 1 : 7/7 ( un match nul est la spécialitée de mezeriat après tout MDR)

LYON 03 PL Villette P. Bert 1-Echirolles-Eybens. 2: 7/7 ( pour garder notre première place surtout si il manque des joueurs à Echirolles)

ST ETIENNE AS PTT 1-SAINT CHAMOND 2: 4/10 ( match compliqué pour l'asptt qui devra perfer)

ST EGREVE USTT 3-THONON STELLA 1: 8/6 ( quelle équipe pour saint égrève ???? )

Mardi 10 Mars 2015 10:00

Citation de def74 :
Salut, t'inquiète ça aurait pas changé grand chose je pense. Le joueur qui m'a remplacé joue au moins aussi bien que moi (même si ça ne se voit pas sur son classement).
Bien joué en tout cas!
Pour nous ça devient très difficile, il va falloir tout gagner mais vu la spirale dans laquelle on est, je ne nous vois pas faire d'exploits.

Encore merci à Mezeriat pour avoir accepté de reporter le match (même si je n'ai pas pu jouer moi-même).

Ah mais clairement ça n'a pas été si "facile" que pourrait le laisser penser mon message ^^ J'ai eu besoin de 4 balles de matchs et du brin de réussite quand il fallait pour m'imposer contre lui !
Merci en tout cas ! Et très bon accueil du club, que de bonnes expériences de ce côté là depuis le début de la phase, c'est sympa Content

Sinon la lutte s'annonce intense à tous les étages ! Mes pronos aussi allez je me lance (très objectif aussi MDR)

MEZERIAT STT 1 - VOREPPE-MOIRANS CITT 1 : 8/6 (deux équipes assez proches sur le papier, pour nous ça serait préférable que voreppe s'incline mais ça va surement être très serré !)

LYON 03 PL Villette P. Bert 1-Echirolles-Eybens. 2: 6/8 ( c'est quand même assez aléatoire suivant la compo d'échirolles, mais il ne sera pas facile de s'imposer en terre lyonnaise !)

ST ETIENNE AS PTT 1-SAINT CHAMOND 2: 7/7 ( "derby" si on peut dire entre deux clubs voisins, je nous vois faire l'exploit !)

ST EGREVE USTT 3-THONON STELLA 1: 6/8 ( alors sur ce match, très indécis encore suivant la compo de st egreve mais je vois bien thonon jouer sans pression et aller chercher la victoire !)

Mardi 10 Mars 2015 10:44

Citation de maxou44 :
Voici mes pronostiques sur les prochains matchs ( en étant pas vraiment neutre MDR):

MEZERIAT STT 1 - VOREPPE-MOIRANS CITT 1 : 7/7 ( un match nul est la spécialitée de mezeriat après tout MDR)

LYON 03 PL Villette P. Bert 1-Echirolles-Eybens. 2: 7/7 ( pour garder notre première place surtout si il manque des joueurs à Echirolles)

ST ETIENNE AS PTT 1-SAINT CHAMOND 2: 4/10 ( match compliqué pour l'asptt qui devra perfer)

ST EGREVE USTT 3-THONON STELLA 1: 8/6 ( quelle équipe pour saint égrève ???? )

tu es un grand malade de pronostiquer un nul pour nous ce week.....
pour st chamond ca sera plus complique que prévu tu verras,

Mardi 10 Mars 2015 10:49

Citation de titiom10 :
tu es un grand malade de pronostiquer un nul pour nous ce week.....
pour st chamond ca sera plus complique que prévu tu verras,

Espérons qu'on arrive à les pousser dans leurs retranchements et surfer sur notre toute nouvelle dynamique de thonon !
Et vous faut voir ! A domicile contre échirolles, sans savoir avec quoi ils viendront, vous pouvez bien les gêner aussi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 10:54 par doby42
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes