Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 poule E - Phase 2

Sondage

Qui pour la montée selon vous ?

Périgord Noir 2 - 5.0% - 1 vote(s)
Lindoise 2 - 5.0% - 1 vote(s)
SLP 2 - 15.0% - 3 vote(s)
Périgord Vert 1 - 20.0% - 4 vote(s)
Cestas 5 - 10.0% - 2 vote(s)
Mios 1 - 10.0% - 2 vote(s)
Peujard 2 - 10.0% - 2 vote(s)
Ste Hélène 1 - 25.0% - 5 vote(s)

Vendredi 26 Décembre 2014 14:25

Avec la descente d'une équipe de Slp 2 toujours dure à jouer et la montée d'une bonne équipe de Périgord Noir 2, cette poule s'annonce très serrée ! La montée de Peujard n'est peut être pas un cadeau non plus!

Périgord Noir 2 qui pourrait bien être en faite Périgord Noir 1.
Lindoise 2 qui bénéficie d'un bon effectif de 16 à 14.
SLP 2 qui viennent de R1.
Périgord Vert 1 avec Monsieur Bitaud qui ne lâche rien.
Cestas 5 avec des jeunes qui font plus que pousser.
Mios 1 qui ne compte pas retourner en R3 qu'ils ont quitté depuis quelques années.
Peujard 2 qui pourrait bien aligné l'équipe 1 qui descend de R1.

Pour Ste Hélène, l'équipe restera inchangée avec 16, 14, 14 et 12.

De beaux matchs à venir, qu'en pensez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 00:41 par sebgeff
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 26 Décembre 2014 23:36

Ca va être très serré en effet. je vois bien SLP 2 remonter en R1 quand même.
Quant à Peujard, ils vont surement pas redescendre en R3 ;-), tous les joueurs ont bien progressé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2014 23:37 par Bruno33

Samedi 27 Décembre 2014 07:47

Avec le passage à 4 le niveau des poules est de plus en plus resserrer. Slp semble être au dessus après le reste ça se tient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 07:47 par gozygotry

Samedi 27 Décembre 2014 12:27

Beaucoup de clubs de cette poule ont deux équipes en R2, donc ça peut tourner.
Pour la montée, attention à Sainte-Hélène qui dispose d'un des tout meilleurs joueurs au monde en la personne de Sébastien Geffray.

Samedi 27 Décembre 2014 14:38

SLP et son joueur redoutable : Nicolas haas !!!!!!!attention

Samedi 27 Décembre 2014 16:20

Toutes les équipes ont leurs chances même si SLP est le favoris.

Samedi 27 Décembre 2014 21:14

Si SLP sort ses sex symbols Valérian Scheidt et Fabien Laurent, aucun homme ne pourra leur résister. Aucun.

Lundi 29 Décembre 2014 14:21

La poule a été modifié. Lagruère et le stade montois 6 ont remplacé Périgord Noir 2 et Mios !

Lundi 29 Décembre 2014 15:28

Citation de sebgeff :
La poule a été modifié. Lagruère et le stade montois 6 ont remplacé Périgord Noir 2 et Mios ![/qu

ds quelle poule est périgord noir 2 alors ????

Lundi 29 Décembre 2014 17:08

Poule D !

Mardi 30 Décembre 2014 12:48

Avec ce changement de poule Peujard est encore bon pour retourner à Lagruère! Ça va être plutôt sympa!

Jeudi 01 Janvier 2015 18:50

mais c'est toujours sympas chez nous à Lagruère. Ils me semblent que cette phase va nous coûter cher en apéro. Mais on se rattrapera sur St Héléne. Je vous avertis tous la montée s'est pas pour nous. Appart si on instaure l'apéritif avant match. Nous au max c'est 14 12 12 12 donc ceux qu'il veulent distribuer des points ..... Il y a toujours moyen de discuter ;-)

Jeudi 01 Janvier 2015 18:51

seb christophe rejoue ou pas juste pour savoir si je dois reprendre l'entrainement ???? Car n'ayant pas fait notre rencontre, Il chauffe !!!!!

Jeudi 01 Janvier 2015 19:02

Un peu qu'il joue, il n'a d'ailleurs jamais été aussi affûté !

Sasquash, aller chercher le classement 13 à Lagruère ça ne serait pas une belle histoire?

Pour les économies, c'est pas évident vu ce quon coûte en apero ^^

Jeudi 01 Janvier 2015 19:23

surtout si il y a christophe mais on vient chez vous donc glaçon aux frais et casse-croute.
jamais aussi bien jouer ??? Il faut que je m'y remette. cela doit être l'amour qui lui donne des ailes!!!!!

Jeudi 01 Janvier 2015 19:29

Mes meilleurs vœux à tous Content
Attention Geof , le Christophe en question est en pleine bourre ( même si novembre et décembre l'ont un peu fait redescendre sur terre ) , il va te déchirer et n'essaye pas d'éviter la confrontation en prétextant l'anniversaire de ton fils ....... cela serait pathétique comme excuse !?!!!
Alors si tu changes d'avis , je te propose de suivre un entrainement intensif pendant 2 mois afin de préserver tes chances de ne pas paraître ridicule le jour J Émoticône
Et en guise de réconfort , Jérôme pourrait éventuellement atténuer la douloureuse en s'occupant de l'apéro Émoticône
A bientôt , à la table Émoticône , mon ami .

Jeudi 01 Janvier 2015 19:45

tu n'a qu'a pas avoir un gala de boxe et jouer le samedi et je serais certain de pouvoir te jouer malheureusement tu sais je ne suis qu'un petit 12. Qui a bien du mal à se maintenir au niveau. Et puis, les entraînements s'est trop fatiguant. tu lui a dis à jérome ???

Jeudi 01 Janvier 2015 19:50

au fait Christophe toujours en exploitation forestière?

Vendredi 02 Janvier 2015 10:20

Oui , Jérôme est au courant de votre venu et d'ici là , laissons le murir sa façon de vous accueillir et je ne doute pas de son implication !
Et oui , je bosse toujours dans le bois depuis bientôt 27 ans ! Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2015 11:12

Malheureusement, je ne viendrais plus d'acheter et couper des magnifique pins devant ta porte.
Merde tu ma battue moi j'ai fait seulement 11 ans.
Bon tu m'a motivé je vais à entrainement ce soir, mais entraîner les gamins
1
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes