Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BRETAGNE R3 POULE D 2ème PHASE 2015

Sondage

POUR QUI LA MONTEE?

LEGIONS ST PIERRE - 46.7% - 7 vote(s)
GOUDELIN - 6.7% - 1 vote(s)
GUPAVAS 3 - 6.7% - 1 vote(s)
LA BAIE 2 - 0.0% - 0 vote(s)
PENTHIEVRE - 6.7% - 1 vote(s)
GUILERS - 6.7% - 1 vote(s)
HUELGOAT - 20.0% - 3 vote(s)
PLEMET/PLUMIEUX - 6.7% - 1 vote(s)

Lundi 22 Décembre 2014 13:55

La bataille pour la première place devrait se jouer entre LA LEGION et GUIPAVAS avec en trouble fête certainement GOUDELIN, qu'en pensez-vous

Lundi 22 Décembre 2014 13:59

D'accord sur le podium, reste à voir l'ordre! Clin d'oeil

Samedi 27 Décembre 2014 11:56

Voter, c'est éliminer, Guipavas !
A voté !

Samedi 27 Décembre 2014 18:49

Je dirais la Légion. Bonne phase à tous !

Jeudi 01 Janvier 2015 22:21

bonne année a tous!
que du bonus pour Lamballe qui ne visait pas la montée.

Samedi 03 Janvier 2015 12:52

Allez, je me lance bien avance pour cette 1ère journée:

AL GUILERS 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 (Je vois la bande à Papin s'imposer à domicile sans trop de problème 10/4)

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 (Je vois le Huelgoat gagner à l'extérieur car son équipe me parait plus homogène 5/9)

GOUDELIN/PLOUHA 1 - GDR GUIPAVAS 3 (Match intéressant et pas facile à pronostiquer avec le 18 de Goudelin..... 7/7)

LEGION SP BREST 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 ("Ici c'est la Légion"Content donc victoire 8/6 pour poursuivre notre invincibilité à domicile)

Bonne reprise à tous et bonne année 2015!Content

Samedi 03 Janvier 2015 13:57

PLEMET a 2 r3 a voir leurs compo d'équipes

Samedi 03 Janvier 2015 18:16

AL GUILERS 1 - LA BAIE YFFINIAC 2 C'est plus la bande à the wall MAIS DE the hole....donc avec de l'espoir, je l'espère du boulot car il faut bien que ça vienne, du bol au ping...on va repartir à bloc.....allez 9/5

PENTHIEVRE LAMBALLE 1 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 Les lutins fêtards (euh pétard mêmes) de huelgoat vont s'imposer si les lendemains de fêtes ne sont pas trop durs 5/9

GOUDELIN/PLOUHA 1 - GDR GUIPAVAS 3 Logiquement c'est l'équipe "forte" de GUIP qui jouera, mais GOUDELIN n'a pas dit son dernier mot. Si PAT GUERIN et F. LE COAT sont là.....6/8

LEGION SP BREST 1 - TT PLEMET/PLUMIEUX 2 Modeste le pronostiqueur de la LEGION, ce sont des tueurs nés....ça va être un carnage quelque soit l'équipe de PLEMET 10/4

Mardi 06 Janvier 2015 12:02

Dans au moins trois poules, Les Finistériens semblent favoris pour la montée :

poule B : QUIMPER ou BIGOUDENS
poule C : PLOUDALMEZEAU
et dans notre poule : LEGION

Dimanche 18 Janvier 2015 19:49

compos guilers-yffiniac?

Dimanche 18 Janvier 2015 20:44

C'est étonnant de vouloir demander la composition de GUILERS......sauf blessure ou maladie on ne change jamais une équipe!!!!

Dimanche 18 Janvier 2015 21:21

En direct de la GUILERS ARENA STADIUM, voici un résumé complet du match.

Froid de canard dans notre salle non isolée, d'où son nom de patinoire!!!!!! Car dans une patinoire il fait frisquet. Croyez moi que les joueurs et l'arbitre étaient frigorifiés.

La Baie se déplaçait toute auréolée d'une 4 ème place et les Guilériens un peu penaud avec leur 7 ème place.

Sur le papier néanmoins les GUILERIENS semblaient mieux armés avec 16/14/12/10 contre 14/12/12/11

La rencontre débutait avec les deux Brontosaures des deux équipes appelés communément APATOSAURES (VABLITO aussi surnommé l'albatros contre LE COZ (pas de surnom connu))......un match épique où le joueur d'Yffiniac alternait des coups relevants du Jurassic, et des coups que nous avions pu observer dans le dernier films des bronzés......au final, une belle tendue où VABLITO l'albatros l'emportait sur JC DUSSE (11/5 à la belle).

Fort de ce premier avantage les locaux pensaient s'en tirer facilement mais la messe n'était pas dite..... LA BAIE revancharde écrasait magistralement HS,Aurel et the wall qui portait ainsi son record de défaites consécutives à 17!!!!!!!

1/3 puis 1/4 pour les visiteurs.....l'ambiance n'était plus à la rigolade....Le froid GUILERIEN était très présent. Le second match de l'Albatros permettait de limiter la casse à 2/4. Mais nos amis de la BAIE en remettaient une couche sur the wall..............inexistant, transparent, insipide..........NUL il faut être clair.... 2/5.

Ca sentait le paté....HS sorti de sa torpeur l'emportait ensuite 3/0 pour dire au GUILERIENS de se réveiller avant les doubles.

Très clairement ce ne fut pas une boucherie, mais les GUILERIENS maîtrisaient totalement leur sujet, en emportant les doubles 3/0.

Le match en était relancé, mais loin d'être gagné......VABLITO devrait l'emporter contre Arno, mais comme on dit un match n'est jamais gagné d'avance.

Coup de tonnerre à l'ARENA STADIUM, L'albatros se blesse.....pas pour de faux pour de vrai..........Déchirure, claquage.......ça nous ne savons pas, toujours est-il qu'il finit le match sur une jambe tétanisée à la belle et l'emporte à la force du poignet (bon remarquez ça il connaît Émoticône . 6/5 pour GUILERS et pendant ce temps HS affrontait Erwan, ce match qui nous semblait un EVEREST tournait finalement à notre profit avec un HS qui dominait son ping.

7/5 pour nous l'essentiel était acquis aprés avoir été mené 2/5. Les deux leaders GUILERIENS venaient donc booster Junior (aurel) et the wall. Très clairement personne ne croyait en la victoire du wall après 17 défaites consécutives, et les pronostics allaient sur Junior. La foule en délire soutenait donc les tops de notre jeune qui finissait par s'imposer 3 /1 synonyme de victoire pour GUILERS, pendant que the wall se faisait étriller 2/0 et ne voyaient toujours pas le bout du tunnel.

Qu'est ce qui a permis de voir le bout du tunnel.............ça difficile de le dire....peut être une révolte et surtout un peu de chance, car the wall redevenait soudain le guerrier MASAI bien connu, et emmenait son adversaire (JC HERVE son ancien partenaire de club à PLERIN) à la belle. Plus d'enjeu pour JC, et la RÉSURRECTION pour the wall qui enfin "grattait" une balle en chope et s'envolait vers la victoire........La série noire venait enfin de s'interrompre et GUILERS l'emportait finalement logiquement. Des regrets certes pour LA BAIE, mais quand GUILERS s'éveillera ça ira mieux.............

Sauf que les deux prochains matchs sont quasiment perdus..............L'urgentiste bien connu Y. AUFFRET pronostique une déchirure pour VABLITO et de 3 à 4 semaines de repos. GUILERS gagnant ce soir et très certainement sur 3 pattes aux deux prochaines rencontres.

Prochain épisode...... GUILERS de la résurrection à l'agonie
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Janvier 2015 10:02 par thewall29

Dimanche 18 Janvier 2015 21:31

Pour tenter de répondre à ta question Jordan, bien que je n'étais pas au match, il me semble, sauf erreur de ma part, que ça donnait :

GUILERS 9
Jean-Paul VABLY 1616 3/3 +D
Hervé SIMON 1470 2/3 +D
Loïc PAPIN 1295 1/3 +D
Aurélien THEZE 1092 1/3 +D

YFFINIAC 5
Erwoan LE COZ 1442 1/3
Jean-christophe HERVE 1251 1/3
Arno SALMON 1217 2/3
Mathieu LE COZ 1178 1/3

Voili Émoticône

EDIT : J'ai vu, thewall29, que tu avais donné le compte rendu un peu avant que je post, mais comme j'avais pris un peu de temps pour mon message (J'appelais Arno en même temps car je n'étais plus sûr des points d'Erwoan.), je le post quand même Émoticône .
Belle narration, la première pour mon club.
Mon message est plus synthétique, il y en a donc pour tous les goûts.
Sinon au passage désolé de ne pas pouvoir être venu, mais tu comprends bien que «j'allais pas dire "je viens pas, un 11 me remplace etc", j'allais pas vendre la mèche».
Ça n'aurait servi à rien Émoticône .
D'où aussi mon silence sur les pronos et depuis une grosse semaine.
D'après mes joueurs et ton récit on était plus proche du 8-6 que du 10-4 sur ce match, mais votre victoire ne souffre pas de contestations.
Bien joué à vous donc Émoticône .

N.B. : Faut qu'ils enlèvent le message du dessous "Message modifié X fois", je ne suis pas fortiche la dedans Émoticône .
Message modifié 23 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 22:08 par BackhandForEver

Lundi 19 Janvier 2015 20:39

Comme d'hab', je me lance, bien en avance, pour cette 2ème journée:

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - AL GUILERS 1 Je vois Huelgoat s'imposer à domicile sans trop de problème face à la bande à Papin 9/5

GDR GUIPAVAS 3 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Guipavas sans souci à domicile 10/4

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 Goudelin, avec Julie Erraud, va aller gagner à Plemet 5/9

LA BAIE YFFINIAC 2 - LEGION SP BREST 1 Victoire des Légionnaires toujours aussi motivé et dangereux à l'extérieur 5/9

Mardi 20 Janvier 2015 00:10

j'ai pris la tête sur les pronos avec un sans faute sur la première journée et deux scores exacts.....autant te dire mon cher BZH que tu es encore mal parti....Un sans faute sur les matchs ça c'est sûr, mais sur les scores....bof bof!!!!!

TT HUELGOAT-PLOUYE 1 - AL GUILERS 1 Au complet nos amis de HUELGOAT n'auraient surement pas été fiers...ils nous connaissent trop bien, Tom n'aime pas les défenseurs, Laurent a quelques mauvais souvenirs, et Christian aussi....sauf que là....Vablito blessé ne viendra pas donc.....ça va être une boucherie 11/3, au mieux on va emmener un 5 avec nous (si, si.....vous verrez bien, on a cherché moins mais on ne peut pas). Il faut savoir perdre pour mieux rebondir.

GDR GUIPAVAS 3 - PENTHIEVRE LAMBALLE 1 Guipavas Effectivement sans problème pour GUIP 11/3

TT PLEMET/PLUMIEUX 2 - GOUDELIN/PLOUHA 1 Goudelin va vouloir effacer sa contre performance 4/10

LA BAIE YFFINIAC 2 - LEGION SP BREST 1 Quant à vous aucun soucis sauf la gastro qui vous guette, je vois bien 3/11

Mercredi 21 Janvier 2015 13:10

Goudelin à un 18 aussi il me semble donc ils ont favori de la poule malgré ça défaite sur guipavas.

Mercredi 28 Janvier 2015 23:22

Des nouvelles de notre idole VABLITO l'albatros................Feux follets et Korrigans de HUELGOAT vous pouvez trembler........JP sera là!!!!! Mirage ou hallucination ce match sera celui de la sorcellerie...........La magie l'emportera ; A l'impossible nul n'est tenu.

APRES HUELGOAT II "la mission" ..........ALIEN II "le retour"

Dimanche 01 Février 2015 10:11

Et ensuite, il y aura "Alien 3, la résurrection". Et le tout sans manipulation génétique.

Dimanche 01 Février 2015 20:16

défaite 11-3 plémet
14-13-11-7 pour nous
18-18-11-11 goudelin

Dimanche 01 Février 2015 21:30

Au dernier match nous étions dans le JURASSIC, nous sommes tombés dans l'ère glacière.......HUELGOAT cité des elfes et des korrigans, mais aussi du froid intense, nouvelle blessure pour un joueur de notre équipe....oui nous n'aimons pas le froid, c'est une évidence.

HUELGOAT présentait son équipe habituelle de guerriers NINJA (Tom, Chris, Lolo (dit la saumure), et Yann), et nous comme annoncé depuis quinze jours largement handicapés, avec une équipe rajeunie, deux jeunes de moins de 18 ans, HS, et the wall, plus communément appelé l'ours des balkans dans les douches.

Tergiversations chez nous pour composer notre équipe, le capitaine l'albatros avait tenu à être du voyage, mais loin de la mer, rien n'y fait l'oiseau est désorienté. Convaincu que les korrigans allaient invoquer les esprits pour composer leur équipe, lui aussi, faisait une mixture de notre équipe, ce qui semblait déplaire à notre leader du jour HS.

En tout état de cause il fallait jouer, putain j'avais oublié mes moufles il y a 7 ans à GOUDELIN (aussi appelé l'enfer du NORD), mes vieux os ne s'habituent pas aux températures à 1 chiffre. HS à la surprise général, car il ne souhaitait pas jouer LOLO LA SAUMURE l'emportait sans coup férir 3 set à 1, et je battais super PADAWAN YANN 3/0 après que nos deux jeunots se soient faits étrillés par les vieux briscard, tom et chris.

2/2 c'était un bon score, on pouvait commencer à rêver..............ma foi le rêve ne fut que de courte durée....les matchs se sont enchaînés dans la froidure, et si ce n'est le match ou j'ai tétanisé LOLO LA SAUMURE (proche de l'endormissement béat devant autant de talent) 3/0, notre réaction fut NULLE.

Au final un 11/3 mérité où je noterais une balle de match loupée par JUNIOR "magic" (aurel) qui pouvait trucider papy chris, et un excellent comportement de jeu et de fair play de JUNIOR (beubeu) qui a notamment fait un très bon double avec moi. Mais quand on est 500 on ne peut pas faire de miracles face à la roche tremblante.

Bravo mes amis de HUELGOAT, pour moi comme d'habitude un bon moment, avec de la chambre...(surtout pourRireo la saumure!!!!, celle-là il fallait la faire), et un pot fort sympathique. Petit bisous sur la fesse gauche de Chris LOSTANLEN dont l'humour me manque. CHRIS, je sais que tu vas lire ça, j'espère qu'un jour tu reviendras te prendre une piquette

VICTOIRE DE HUELGOAT 11/3. GUIP va pouvoir se refaire la cerise sur nous après un 7/7 étonnant, l'albatros étant sérieusement atteint il n'est pas prêt de revoler de ses propres ailes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 22:33 par thewall29
2
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes