Resultats CF tour 2 N2 lannion

Dimanche 30 Novembre 2014 18:28

Quelqu'un a t il les résultats du CF à lannion

Dimanche 30 Novembre 2014 23:18

Le Vexier et Le Marc font 1 et 2 en N2A et accèdent à la N1B, Steau remporte la N2B et Saul s'impose en N2F.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 23:18 par gurvan

Mardi 02 Décembre 2014 20:34

Ça va gurwan tu as bien digéré le fait que se soit steau qui gagne après avoir frôlé la victoire sur lui en poule? A + a Paris
TT MUZILLAC

Mardi 02 Décembre 2014 22:53

Citation de carnac1 :
Ça va gurwan tu as bien digéré le fait que se soit steau qui gagne après avoir frôlé la victoire sur lui en poule? A + a Paris

bravo les jeunes Émoticône pour vos perfs lors de ce tour et bonne chance lors du 3 ème tour dans la capitale.
Pour moi, une belle 15 ème place en région qui me satisfait vu mon petit classement avec encore des perfs à la clé et pas plus fatigué que les jeunots Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2014 19:39

Citation de carnac1 :

Ah non toujours pas ! Sans ça, j'aurais fini premier c'est sur ! Émoticône
Entraînes toi bien, notre prochaine rencontre ne se déroulera pas de la même façon que la dernière fois ! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2014 10:49

Gurvan numéroté en fin de saison? Je penche pour un oui...
Pour ma part j'espère que je ne me ferai pas trop démonter au prochain tour! Clin d'oeil
0
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles