2 ième tour CF national à Ceyrat

Mercredi 26 Novembre 2014 13:39

Bonjour
y aura-t-il un lien pour suivre le second tour hommes et femmes qui aura lieu le week end prochain ( 28 au 30 novembre ) à Ceyrat ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 27 Novembre 2014 13:09

c'est bon . c'est consultable sur le site d'auvergne :

http://ping.ligue05.com/resultat-2eme-tour-de-n1/
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 29 Novembre 2014 08:24

Merci à l'organisation pour le travail fait sur la publication des résultats.

En éliteA, gros match d'Hachard en demie avec sa victoire sur Lebesson et magnifique victoire finale du plus jeune des Robinot (Alexandre).

En éliteB, que de contre et de perf !
Ainsi, et alors qu'en poules, ses aînés quatrésiens -Rigault et Moland- contraient deux fois, le tout jeune Bardet, à l'inverse, perfait deux fois. A chaque fois, à ... 300 pts d'écart ! Bravo Lilian !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Novembre 2014 22:04

Toujours top la publication des résultats ! Merci encore.

Très heureux de la victoire de Lucas Rigault en "-18", victoire obtenue face au Jocondien Pigner, beau vainqueur en demie d'Irvin Bertrand. Bravo aussi à Lucas Moland qui n'aura cédé qu'en demie : son vainqueur ... Lucas Rigault.

Trois joueurs du Centre dans le dernier carré ... bravo à leurs entraîneurs.

Dimanche 30 Novembre 2014 11:22

Lilian Bardet, tête-de-série 1 en "-14", confirme son statut -moins simple qu'il n'y paraît- en l'emportant. Bravo mon Lilian!

Dimanche 30 Novembre 2014 16:20

Finales identiques en moins de 15 et moins de 16. Bourrassaud de Loire Nord fait un gros week end.

Dimanche 30 Novembre 2014 19:31

Bravo, momochat2, à "ton" Bourrassaud qui gagne en demie des "-15" ... "mon" Bardet.

Quelle résistance ces jeunes, surtout ceux qui vont loin dans les tableaux ! Chapeau à Bourrassaud pour ses deux victoires de tableau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 20:50 par bible

Mardi 02 Décembre 2014 15:25

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de photos Émoticône ?
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 02 Décembre 2014 23:31

Bible, beau weekend pour la 4S avec 2 jeunes sur le podium en moins de 18 dont la victoire de Lucas, 3 quatresiens en quart du tableau de moins de 15 avec les belles perf de Cyrill sur Denodrest et Antoine sur Prime, et la victoire de lilian en moins de 14!!!
C'est bon ça !!!

Sinon j'étais dans les tribunes et flo Bourassaud m'a impressionné, le match contre lilian en demie du moins de 15 était dingue.

Et pour finir mon coup de cœur pour un joueur que j'apprécie bop Jorys Reynaud qui ne s'entraîne plus que 2h par semaine et qui fait deux finales. Respect !!!

Mercredi 03 Décembre 2014 07:24

En effet, Carlito63.

En espérant qu'ils confirmeront tous leur bonne disposition ce samedi -6ème journée du "par équipes".

Mercredi 03 Décembre 2014 08:09

Hé ben: 52 et 82 points de gain mensuel pour respectivement Antoine et Lilian. Bravo aux minots quatrésiens.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles