Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

TT-store.eu ?

Vendredi 10 Octobre 2014 19:00

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
C'est professionnel, sérieux ?

Vendredi 10 Octobre 2014 19:28

J'y ai commandé une fois, il y a 2semaines un Yinhe Big Dipper et un Moon Pro, livraison en moins d'une semaine avec n° de suivi, réactif aux mails et aux demandes.
Bref ça aurait été du tout bon s'ils s'étaient pas vautrés sur la dureté de la mousse du Moon Pro (H36 au lieu du H33 annoncé sur le site). SAV correct ensuite mais la prochaine fois je leur demanderais de checker leurs stocks avant (ils le feront je pense ils ont l'air plutôt cools)...

Vendredi 10 Octobre 2014 21:52

1ère commande il y a un mois, reçu en 5 jours, produits conformes, rien à redire!
Plaques chinoises à tarif plancher...

Vendredi 10 Octobre 2014 22:52

Site excellent surtout quand on aime les produits Yinhe

Samedi 11 Octobre 2014 01:42

Et c'est mon cas donc super découverte !
Merci pour vos avis Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2014 13:12

J'avais commandé un bois Yasaka chez eux, ils sont réglo, pas de souci.

Vendredi 17 Octobre 2014 08:05

Commandé 2 ou 3 fois chez eux (Biejing Tuttle), un petit soucis mais très bonne communication et bonne réparation.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 13 Novembre 2014 13:07

Une commande chez eux car la plaque recherchée étant introuvable en France, prix très compétitifs, par contre, whaou les frais de port, le port le moins cher était 14 euros, finalement retour à un juste équilibre au niveau prix. A moins que j'ai loupé quelque chose fallait peut être commander un peu plus?
Envoi correct, prévoir une petite semaine.

Jeudi 13 Novembre 2014 13:19

effectivement les prix matos sont apparemment vraiment pas cher, j'ai fait un test avec eacheng.net, le bois PP que j'ai choisi (DHS dipper 16) est moins cher sur ce site américain ! par contre les fdp sont plus chers, au final, c'est kif kif

Jeudi 13 Novembre 2014 13:51

sauf que le site est bulgare ^^
avantage, pas de risques de frais de douane..
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 13 Novembre 2014 16:56

ah dsl, pas vu ...

mais bon, j'ai fait plus de 50 commandes en chine sur 10 ans et 0 euros de frais de douane (c'est très raisonnable comme prix, j'aime bien)

Jeudi 13 Novembre 2014 17:25

La douane est bizarrement plus regardante envers les USA et le Japon (valeurs aussi plus importantes aussi).

Jeudi 13 Novembre 2014 23:52

il y a aussi sans doute le fait que les importations de chine sont des volumes monstrueux et que la douane doit sélectionner ce qui peut être de la contrefaçon ou avoir de la valeur, et les petits paquets ils ont pas le temps.

Mardi 18 Novembre 2014 23:26

La douane n'est pas interessée par les petits colis anonymes, sauf pour certains pays.
Pour les achats dans des magasins hors europe où figure la facture sur le colis, c'est la valeur du colis qui fait que les frais de TVA et de dossiers s'appliquent, ce qui est scandaleux pour les frais de dossiers, (chronopost pour ne pas les citer).
C'est limite irrégulier dans ce cas, moi je veux bien récuperer mon colis en payant la TVA dans ce cas, mais pourquoi payer autant de frais de dossier?
Pour tous mes colis interceptés par chronopost, car dépassant les 45 euros si ma mémoire est bonne, j'ai du aller les chercher à Chronopost, et payer tous les frai( TVA, frais de dossier et petite taxe). Scandaleux quand on voit comment se passent les livraisons chronpost dans la France, le livreur, en cas d'absence dépose le colis dans un relais colis chronopost GRRRRR

Vendredi 27 Février 2015 21:08

Citation de Janvio :
J'y ai commandé une fois, il y a 2semaines un Yinhe Big Dipper et un Moon Pro, livraison en moins d'une semaine avec n° de suivi, réactif aux mails et aux demandes.
Bref ça aurait été du tout bon s'ils s'étaient pas vautrés sur la dureté de la mousse du Moon Pro (H36 au lieu du H33 annoncé sur le site). SAV correct ensuite mais la prochaine fois je leur demanderais de checker leurs stocks avant (ils le feront je pense ils ont l'air plutôt cools)...

Je viens de recevoir ma commande (Moon Speed et Saturn Pro).
Suite à la lecture du message de Janvio, lors de la commande j'ai demandé qu'ils vérifient la dureté des mousses (H33 - Soft). Ce qu'ils ont fait et qu'ils m'ont confirmé dans le mail signalant l'envoi de la commande. Parfait !
En revanche il s'est écoulé 13 jours entre la commande et la réception de celle-ci mais j'ai patienté tranquillement car je savais que le colis était effectivement parti grâce au numéro de suivi.
Bref tout bon pour moi ! Content

Vendredi 27 Février 2015 22:25

Citation de pepe13 :
Une commande chez eux car la plaque recherchée étant introuvable en France, prix très compétitifs, par contre, whaou les frais de port, le port le moins cher était 14 euros, finalement retour à un juste équilibre au niveau prix. A moins que j'ai loupé quelque chose fallait peut être commander un peu plus?

Pour mes 2 plaques j'ai payé 6 euros de frais de port. Ca explique peut-être le délai de ma livraison : deux semaines au lieu d'une.

Samedi 28 Février 2015 15:12

Citation de yann_ :
Citation de pepe13 :

Pour mes 2 plaques j'ai payé 6 euros de frais de port. Ca explique peut-être le délai de ma livraison : deux semaines au lieu d'une.

Le tarif a toujours été de 6€ voir 7 si on veut le suivi international

Samedi 28 Février 2015 22:53

Merci pour l'info !
Donc pepe13 tu avais dû louper quelque chose...

Lundi 02 Mars 2015 13:42

Non, je confirme, un mark V 1.0 et une paire de chaussures pour mon fils, les frais d'envoi étaient de 14 euros de mémoire, j'avais trouvé cela exageré, mais vu le prix du mark v à l'époque 22 euros, et les pompes en solde, la commande était quand même bien interessante.
1
3
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers