Vous êtes ici : Accueil > Forums > Palmarès

Temple de la renommée du tennis de table

Sondage

Fred PERRY a-t-il sa place ?

OUI - 68.8% - 11 vote(s)
NON - 31.3% - 5 vote(s)

Vendredi 10 Octobre 2014 15:44

Son palmarés ? Qui pourra l'égaler ? Je crois personnellement que ce sera unique.
Si le " Temple de la renommée de tennis de table " change de nom et devient le " Temple des Legendes de Tennis de Table " ;son nom mérite sa place.

Vendredi 10 Octobre 2014 18:34

Tennis de Table: Champion du Monde en simple en 1929, Vice-champion du Monde en double messieurs en 1928 et 4 médailles de bronze aux championnats du Monde (2 en équipes en 1928, 1929, 1 en double messieurs en 1929 et 1 en double mixte en 1928)
Tennis : 8 Grand-Chelem en simple, 2 en double messieurs et 4 en double mixte ; 51 titres au total en simple, 2 en double messieurs et 4 en double mixte...

Tout est dit.

Je pense qu'il mérite sa place car il est tout de même champion du Monde en simple, ce n'est par rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 18:35 par Savoie

Vendredi 10 Octobre 2014 21:19

En tant que pongiste, son palmarès au tennis m'intéresse moins, mais c'était quand même un des grands pongistes des années 20 à 40. Cela dit, d'autres joueurs, comme Barna, Bergmann, Szabados, Vana ont de plus beaux palmarès, mais je demande quand même ce qu'aurait fait Fred Perry s'il avait continué le tennis de table au lieu de se consacrer au tennis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Octobre 2014 21:46

des polos?

Samedi 11 Octobre 2014 00:10

Citation de Tibhar1703 :
des polos?

Oui et une marque mondialement connue comme Lacoste, LinIng

Samedi 11 Octobre 2014 11:35

fred perry est (était?) le sponsor textile du joueur anglais darius knight

Dimanche 12 Octobre 2014 09:46

Même si le tennis était sans doute à l'époque plus confidentiel que maintenant, il fallait quand même la faire cette reconversion ...

Dimanche 12 Octobre 2014 10:51

Citation de violoniste18 :
Même si le tennis était sans doute à l'époque plus confidentiel que maintenant, il fallait quand même la faire cette reconversion ...

Oui, mais cela dit, à cette époque, dans certains tournois de tennis, le vainqueur de l'année précédente était directement qualifié pour la finale, et jouait donc contre un joueur qui lui, avait déjà joué plusieurs matches, et était donc beaucoup moins frais physiquement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 10:52 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Palmarès